twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 23 mai 2010 Divers › Activités et loisirs
PREMIER BAIN DE l'ANNEE !!!!
TEMPS SUPERBE!!!

TEMPERATURES DES PLUS CLEMENTES....27 DEGRES!!

SOLEIL HYPER PRESENT,ET CE,DEPUIS LE MATIN!!!

DONC....PREMIER BAIN DE L'ANNEE

Nous avons passé l'apres midi à plonger,faire des longueurs et des longueurs,des courses d'endurance et de vitesse.....

Crawl,papillon,brasse coulée,.... notre équipe a gagné!!!

Bon d'accord,il n'y avait pas de gros risques,mais qu'est ce que cela a fait du bien!!!

On se serait vraiment crû en VACANCES!!!!

Tout cela au milieu de notre jardin,entourées de pelouse et de fleurs en tout genre!!

Je vous le dis,les BA,en toute simplicité,QUE DU BONHEUR!!!!!

ETt vous ce Dimanche de Pentecôte?

Bisous à vous toutes.....

Et demain,encore quelques "longueurs" au programme....Wink
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

lolita13

, le 23 mai 2010 à 22:26

moi je me suis baladé avec mon cheri ! tres agreable !

leloucha

, le 23 mai 2010 à 23:18

il été temps cette hiver nous a tous épuisé!!!!et demain c'est la meme chose 27degrés!!!!!que du bonheur

miemiette

, le 24 mai 2010 à 19:17

Coucou!
Quelle chance! Pas de piscine dans le jardin pour moi, peut être dans une vingtaine d'années lol!
Bonne soirée
Nathalie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un après midi au soleil

COUCOU LES BA!!! Un temps superbe aujourd'hui!!! En ai profité pour rester le plus possible dehors. Donc,des activités extérieures..... Pour commencer,repassage dehors, la table à repasser installée sur la pelouse. Ensuite,rangement du garage. Enfin,aux vues de tout ce qui doit être...

Sa mère ou au moi!

Suis en train de regarder sur FRANCE 2,un film que j'adore.............. SA MERE OU MOI.............. avec Jennifer Lopez et Jane Fonda.............. film EXTRA!!! Les 2 actrices s'en donnent à coeur joie! Les relations entre future belle mère et future belle fille sont ici...

une super soirée au Zénith de Nantes

Peu d'heures de sommeil ! Pense que l'après- midi va être TRES DIFFICILE !! Mais cela en valait vraiment la peine! Nous avons passé une super soirée ! Un spectacle de grande qualité, avec une troupe au top! Belles chorégraphies, beaux costumes, belles voix pour les passages chantés.... Nous...

un peitt tour au Cirque Pinder

kikou les miss! Un peu absente depuis quelques temps... ai une super tendinite au coude droit,donc difficile d'écrire! Le mèdecin voulait même me faire un arrêt de travail,car il faut que j'utilise LE MOINS POSSIBLE mon bras droit....Super,lorsque l'on est droitière et instit! Les...

LES SEIGNEURS

Nous rentrons à peine du cinéma. Nous y avons vu "Les Seigneurs". Sympa comme film. Et sans être fan de foot. On y sourit, assez souvent. Un clin d'oeil aussi sur l'amitié entre copains, mais aussi entre ces ex stars du foot, et les habitants d'une petite ville Bretonne. Non, vraiment, à voir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanLES SEIGNEURS