twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 2 octobre 2007 Général
Premier post
çà y est, je me lance. Je créer mon blog. J'espère qu'il vous plaira.
Surtout n'hésitez pas à me laisser plein de commentaire.

Bonne visite.
Bisous.

Chasing cars de Snow Patrol sur des images de Grey's anatomy.
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

nenette73

, le 2 octobre 2007 à 12:09

Tu en as mis du temps dis moi! mais mieux vaut tard que jamais comme on dit. Voici donc ton prmier commentaire en espérant que tu en auras plein d'autres. Voici aussi ton premier vote"un j'adore pr ton blog pr t'encourager". Bisous et je t'attends sur mon blog ou sur forum;

maudcab

, le 2 octobre 2007 à 12:17

Bienvenue tu vas voir on est bien ici les gens sont super sympa un petit vote pour t'encourager

sissi1003

, le 3 octobre 2007 à 10:17

coucou tu es nouvelle?Merci beaucoup pour ton gentil com de hiergros bisous et un vote en plus d'encouragement pour ton bloga bientot

sandy38

, le 3 octobre 2007 à 10:40

Coucou et bien venue à toiJe te met un vote de plusBises

adriana12

, le 3 octobre 2007 à 10:41

Bienvenue à ton blog.Un vote en plus pour t'encourager.Bisous et bonne journée

karina49

, le 4 octobre 2007 à 22:44

alors bienvenue a toi! et attention tu commence for tavec un ptit bou de greys anatomy! j'adoooooooooooore!lolmerci pour ton vote et je fais de meme pour le tiens car c'est un bon debut!a bientot

Sandee

, le 8 octobre 2007 à 14:09

Coucou Miss! Me voilà moi aussi sur le site! Bises

line89000

, le 12 novembre 2007 à 21:23

Je découvre ton blogHop un ti voteBonne soirée a toi Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fête du cinéma

Hier avec mon homme nous avons profiter de la fête du cinéma pour allé voir Sex and the city et Phénomènes. Il n'y avait vraiment pas beaucouip de monde. Presque personnes dans la file d'attente et les salles étaient loin d'être pleine. Je suis assez surprise. D'habitude il y avait plein de...

...

Coucou les BA. Il est tard, je passe vite fait. Je vous raconterais Babylon AD demain. Il y a de grande chance que je bosse que quelques heures demain, et également vendredi. Je vais avoir plein de temps pour moi. En plus, mon homme m’a acheté un grand pense bête à PIcwic, il est en bois...

Harry Potter

çà y est je l'ai enfin fini, une fois bien partie il m'aura fallut 1 semaine pour le lire. S'en est fini des aventures de Harry Potter. Je vais devoir me trouver un nouveau bouquin à commencer, j'en ai plusieurs à la maison qui trainent, plus qu'à choisir. Peut être le monde de Narnia...

Mon cadeau d'anniversaire

Voici ce que je viens de me commander sur le net sur le site RenoBijoux : trois bagues. Une bague avec une fée, une avec une pierre et un anneau tout simple. J’ai hâte de les recevoir (mais pas avant 10 jours). C’est mon cadeau d’anniversaire que je me fais. En plus sur ce site :...

Trop contente

çà y est!!! je viens d'avoir un appel suite à ma formation J'ai un briefing mercredi. Je vais enfin commencer à bosser. Trop trop contente. voilà, c'était juste pour çà, lol. Bizzzz

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourTrop contente