twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

publié le 1er mai 2012 Divers › Beauté Addict
PREMIER TEST BEAUTE ADDICT, première impression Sommital création OMOYE

C'est une expérience très intéressante

d'abord recevoir un mail qu vous annonce que vous êtes retenu comme testeur, on se demande si c'est bien vrai : je vais pouvoir donner mon avis sur un produit que j'ai envie de découvrir, une marque que je connaissais de réputation...

SOMMITAL CREATION OMOYE

Le produit tarde à arriver, je me demande alors si c'est bien vrai...

ET UN MATIN il est là

j'ai envie d'essayer et je me prépare au mieux : bon démaquillage, gommage , masque pour bien profiter de l'application, j'utilise ce produit depuis plusieurs jours et je le trouve très agréable je me dis bon bien sur il y a le plaisir du cadeau, la fierté de donner son avis donc je veux tenir l'engagement et remplir mon avis test sur le site mais je ne peux pas évaluer la qualité du produit sur la durée, je pense alors utiliser le blog pour un premier article et dire au fil de l'utilisation ce que je pense de ce produit

donc à suivre 

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biojou

petitelia

, le 1er mai 2012 à 20:05

Coucou. bon test! c'est vrai qu'elle a l'air bien cette créme. Bonne soirée

NatPiment

, le 1er mai 2012 à 21:19

tu as ete bien chanceuse d'avoir ete tiré au sort .....oui, fais nous partager tes impressions.

angemarie

, le 1er mai 2012 à 21:30

Moi aussi je l'ai testée et je la trouve très bien.Bonne soirée.

Aline NaturElle

, le 1er mai 2012 à 21:53

Coucou, Elle me fait bien envie cette crème ! Le fait qu'elle soit Bio surtout, très important pour moi. Hâte de lire ton avis dans quelques semaines ;-) Bisous

biojou

, le 10 mai 2012 à 10:40

je l'apprécie vraiment et je poursuis sérieusement l'expérimentation, je prévois plusieurs articles

biojou

, le 10 mai 2012 à 10:41

oui j'apprécie cette chance et je vais sérieusement sur le blog faire partager mon expérience

biojou

, le 10 mai 2012 à 10:42

puis-je avoir plus de détails sur ton test , peut-on échanger notre expérience

biojou

, le 10 mai 2012 à 10:43

oh oui elle est vraiment bien, je poursuis le test et je vais rédiger plusieurs articles sur le laboratoire, sur la composition dès que j'aurai suffisamment de jours d'expérience

angemarie

, le 10 mai 2012 à 10:48

J'avais fait un article dessus le 11 avril excuse moi mais je ne sais pas mettre le lien , tu le retrouveras sur mon blog.Bonne journée.

biojou

, le 10 mai 2012 à 11:09

voilà j'ai trouvé et lu l'article je poursuis le test et je reviendrai compléter

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

333 .... 99

La combinaison mystérieuse.... mais le hasard m'a amusée ce matin et j'en profite pour vous remercier toutes mes amies et amis BA Mon blog a été créé le 08/03/2012 à 08:37. Mon blog a 6 mois et 9 jours. Mon blog a reçu 1530 visites. Mes articles ont été sélectionnés 333 fois. Mes...

le calendrier de l'avent BA

LE CALENDRIER DE L'AVENT BA c'est aussi en suivant ce lien première case j'ai tout perdu

salvador dali .....

Le cadeau que j'attends pour l'obtenir 1 an et 4 mois d'existence BA de la patience .... mais bien des découvertes merci à vous toutes!!!!!!!!

tag ! retag et tag encore

je suis taguée de tout coté et je ne sais pas si j'ai bien tout compris enfin je réponds à Dounia http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-taguee-par-les-ba-699152-0.php Nathilia http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-taguee-par-papillon-de-nacre-699186-0.php...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBiojoutag ! retag et tag encore