twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 3 mai 2016 Beauté › Bien-être

Hello mes BAmies

J'ai été faire un tour dans le parashop de ma ville ya quelques jours, refaire le plein de Tisanes Yogi Tea que j'aime beaucoup (certifiées bio pour celles qui y sont sensibles comme moi) et me prendre un produit Aderma pour ma future cicatrice...Car en effet je vais devoir me refaire opérer, ce sera la semaine prochaine.

Et donc la vendeuse m'a offert 3 échantillons Sanoflore : 2 soins visage et un corps.

Du coup en même temps je vous préviens que je serai absente disons au moins 15 jours , le temps de me remettre car je serai "handicapée" d'un bras quelques temps. Et en même temps je démarre une prestation pouvant aboutir à une formation et / ou un emploi et adaptable à ma santé , la semaine prochaine aussi. Donc j'aurai moins de temps à moi et aussi l'incapacité durant quelques temps de taper à l'ordinateur.

En fonction de mon état je passerai peut etre vous lire un peu...je verrais!

Bref,  pour revenir sur de la légèreté .... je viens vous donner mon avis sur cet échantillon corps Sanoflore!

Photo ajoutée le 03/05/2016 à 21:57 lait sublimateur "Nectar des délices" , Sanoflore

Une odeur très douce et fort agréable de "pêche lactée" je trouve, ça sent un peu le yaourt à la pêche ou aux fruits jaunes tout du moins...selon moi après les goûts et les odeurs....

Une texture crémeuse mais relativement fluide, rien de très gras.

Et justement ...pas assez hydratant pour ma peau très "assoifée" et sèche.

Par contre j'ai pu faire quand même tout le corps et ce durant 3 jours avec cet échantillon, vraiment peu de produit suffit.

Côté composition....

Photo ajoutée le 03/05/2016 à 21:58 elle n'est pas si mal selon moi, mais je la trouve tout de même assez longue..donc mitigée à ce sujet.

Après ma peau a plutôt bien toléré le produit, pas de tiraillement ou rougeur à déplorer.

En conclusion : je n'achèterai pas , mais uniquement pour le souci d'hydratation pour ma peau

Sinon il n'est pas si mal ce soin. Si vous aimez les odeurs fruités c'est parfait!

Des petits concours avant de vous laisser ...

Chez Rosamour : un concours "grand coeur" un peu surprise (fin selon ses envies ^^)

Chez Beauty6 : un cadeau spécial "blog d'or" (fin..je n'en ai pas vu)

Chez Beauty6 : un beau lot Kiko pour découvrir (fin le 17/05)

Chez Chacha62 : un superbe lot bijoux (fin le 15/05)

Chez Sleb76 : de superbes planches de tatouages (fin le 10/05)

Chez LaFilleDavril : un superbe lot Bio (fin le 7/05)

Chez Yes123 : un très joli sac Moderaphia (sur sa Page FB ) (fin le  9/05)

Chez Babay20 : un savon graine à larmes (fin le 9/05)

Chez Sleb76:  500likes FB ça se fête (sur sa page FB) (fin le 14/05)

Chez Jodanelle : un bouquet aromatique Collines de Provence (fin le 6/05)

Chez Jodanelle : la box à Jo ,très très joliment garnie (fin le 8/05)

Waouh on est gâtées!  les filles , bonne chance!

Je vous embrasse!!

27 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

pigletine

, le 3 mai 2016 à 22:45

Je te souhaite plein de courage ma belle! Je note pour la tisane, car je vais de temps en temps chez Parashop. Bisous

vitamine68

, le 3 mai 2016 à 22:47

Je te remercie.... Pour les tisanes, cette fois ci j'ai pris "réconfort de la gorge" et "bonne nuit" mais je te conseille aussi celle qui s'appelle "cacau " (un nom comme ça, au cacao et au gingembre un délice! ;) ) . Bisous ma belle :)

pigletine

, le 3 mai 2016 à 22:48

Miam, ça doit être bon! Bisous

pigletine

, le 3 mai 2016 à 22:49

Au fait, tu as testé la coupe?

vitamine68

, le 3 mai 2016 à 22:51

Non je vais tester ce mois ci ...dans les jours qui viennent ,pour la coupe! :) Je te dirai ça :) Bisous

steppedk

, le 3 mai 2016 à 22:54

Coucou courage pour ton opération, et chouette pour la prestation qui va déboucher en formation,dans qui branche? J'espère que ca marchera pour toi et merci pour ton avis sanoflor pas essayerbisous

vitamine68

, le 3 mai 2016 à 22:58

On va faire que tout aille bien,même si je suis ultra stressée...du coup je regarde des dessins animé et je mange du chocolat pour me changer les idées ^^ (défois ça fait du bien de régresser ^^ ) . Avec plaisir pour l'avis sanoflore, bisous ma belle, bonne soirée ;)

steppedk

, le 6 mai 2016 à 21:40

Ah bon aide pour le moral dessins animés et chocolat mmmm bisous

vitamine68

, le 6 mai 2016 à 22:00

oui tout à fait!! :) Bisous

cottleya

, le 3 mai 2016 à 23:16

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne soirée ma belle, bises.

vitamine68

, le 3 mai 2016 à 23:21

Avec plaisir ma belle, bisous :)

cottleya

, le 3 mai 2016 à 23:25

(^_^)

jodanelle

, le 4 mai 2016 à 01:21

coucou un échantillon qui fait du profit
merci pour le relais concours
bisous

vitamine68

, le 4 mai 2016 à 22:40

Coucou ma belle , oh oui il est rentable cet échantillon et on peut se faire un bon avis déja :) Bisous ,avec plaisir pour le relais, bonne soirée :)

Meili

, le 4 mai 2016 à 07:04

Bonjour, je ne connais pas ce soin sanoflore, pourtant leurs compositions est souvent clean et bonne chance à tous ces concours ♥ biz

cia24

, le 4 mai 2016 à 07:12

Coucou la miss, merci pour cet avis. Je souhaite tester ce produit depuis fort longtemps mais pour le moment j'ai du stock de ce côté-là.
Je te souhaite bon courage pour ton opération ma belle.
Passe une belle journée. Bises

quiizas

, le 4 mai 2016 à 08:19

Coucou ma jolie, merci pour ton avis. Je n'ai jamais testé cette marque mais elle me tente bien. Ma peau n'est pas super sèche donc je pense que ce soin me conviendrait. Bon courage pour cette nouvelle opération, prends bien soin de toi :) Plein de bisous

TETELLE08350

, le 4 mai 2016 à 09:36

coucou merci pour ton avis et bon courage.je croise les doigts pour ton nouveau boulot et te dit à très vite.merci pour les relais concours.bisous

xaphie

, le 4 mai 2016 à 09:51

ah oui moi je suis comme toi , faut qu'elle me laisse la peau confortable et hydratée !!
a bientot ma belle, et prend soin de toi, bizzzz

katia35

, le 4 mai 2016 à 10:16

coucou
merci pour ton avis
bon courage pour ton opération prend soin de toi ma belle
bisous bonne journée

KATELL1

, le 4 mai 2016 à 11:49

Que de concours !!! VIVE LES BA !!! Dommage qu'ils ne soient pas mis en avant par la team. bises

muriel2222

, le 4 mai 2016 à 13:44

Coucou !
Je te souhaite plein de courage pour la prochaine intervention. Je constate que tes projets professionnels sont en bonne voie avec cette formation ou embauche. Je te souhaite que du meilleur ☼
Merci pour ton avis,
Bisous ☼

Kinou64

, le 4 mai 2016 à 13:47

coucou ma belle, bon courage et bonne aprum +1 vote

tesss

, le 4 mai 2016 à 15:06

Coucou et tu vas faire comment pour ta formation du coup ? Bisous

vitamine68

, le 4 mai 2016 à 22:43

Coucou ma belle :) je serai en arrêt quelques jours mais comme c'est une prestation agefiph (pour personnes handicapées donc ou avec gros soucis de santé comme moi) du coup ils tolèrent des absences pour raison de santé et comprennent, il faut juste justifier. mais je vais la faire la formation. Je suis une warrior ^^ Bisous ma belle :)

Sandee

, le 4 mai 2016 à 22:17

Bon courage pendant ces journées où tu vas être "handicapée". Bisous

vitamine68

, le 4 mai 2016 à 22:47

oui ça ne va pas être facile, moi qui ne sais pas tenir en place et qui vis à 100 à l'heure..mais bon on fera avec :) bisous ma belle :)

, le 4 mai 2016 à 22:30

Merci pour ton avis :)
bisous

vitamine68

, le 4 mai 2016 à 22:45

Avec plaisir ma belle bisous :)

ladyamandineg

, le 5 mai 2016 à 12:53

coucou Vitamine
j'espère que tu vas bien ...
il serait suffissant pour ma peau qui n'est pas très seche, mais comme toi quand je vois une longue liste d'ingrédients je reste un peu perplexe
passe un très jon férié et à bientôt...
bises :))

Vanessaba24

, le 5 mai 2016 à 15:04

Coucou, merci pour ton avis ma belle, bisous

Danaé

, le 5 mai 2016 à 17:51

Merci de ton avis !
Bon courage pour ton opération et bonne chance pour aboutir à un travail !
Bisous et bon jeudi

carfax

, le 6 mai 2016 à 11:32

bonjour, comment vas tu? pas trop stressée j'espère avec tout ça.
je connait la marque de nom uniquement mais j'en lis souvent du bien.
passe un bon vendredi et bon courage!

chouchousudiste

, le 6 mai 2016 à 16:20

coucou pour la peau très sèche tu as essayés l'aloé verra ça marche super bien
bisous misss

rudy241

, le 7 mai 2016 à 07:03

Hello, merci pour ton avis, je ne connais cette marque bio que de nom.

lucymio2222

, le 7 mai 2016 à 22:07

merci pour la découverte, bonne soirée

chouchousudiste

, le 8 mai 2016 à 20:21

merci pour ton soutien demain part les bdr le petit marseillais biz

vitamine68

, le 8 mai 2016 à 21:10

Je te remercie c'est adorable!! :) Mais c'est normal je t'apprécie beaucoup et j'aime pas voir les gens que j'apprécie aller mal :/ Bisous tout plein :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque "Juicy Peel" GARNIER Skin Active

Hello mes BAmies Vous allez bien ? Vous profitez de votre week-end? Je viens vous donner mon avis sur le masque "Juicy Peel" de Garnier , la gamme Skin Active J'ai eu la chance d'être sélectionnée par du site GARNIER. Voici ce qu'en dit le masque sur ses bénéfices/utilisations Par contre...

Chaussettes-masque SEPHORA

Hello mes BAmies Mille excuses pour cette absence relativement longue....mais dame Rhino-Pharyngite est passée par là. Une bonne dizaine de jours pour me remettre, 5 jours d'antibio. Et comme petite crevette tousse aussi, je n'en suis pas encore tout à fait sortie, mais il y a du mieux!! Sur ce...

Soldes...

Hello mes BAmies Il y aura un avant et un après...il faut bien avancer....Malgré tout... Je ne m'étalerai pas plus sur le sujet. Et ce soir j'ai besoin de me détendre,me changer les idées après tout ce stress!! J'ai donc choisi de vous présenter mes soldes réalisées mercredi matin . Pour...

Masque Visage éclat Beauty Success

Hello mes BAmies Dimanche c'était petit moment cocooning ( en dansant sur du Bruno Mars ) pendant que Crevette prenait son bain. J'ai donc étrenné le masque visage éclat dyamisant Beauty Success. Je l'ai reçu dans ma Beautiful Box de janvier 2017. C'est un format que je trouve généreux car...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeMasque Visage éclat Beauty Success