twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 31 mars 2015 Divers › Famille
premiere box

Je voulait vous faire découvrir cette joli boite que j'ai adoré...

Ma première box: une boite qui est parfait pour offrir a des amis où des collègues lors d'une naissance

Les créatrices Caroline est Fabienne ont imaginé une boite aux trésors enfantins,c'est le premier cadeau qu'on reçois entant que bébé dans ça vie et un coup de coeur peut se passer avec les objets dans cette joli boite (qui sait votre enfant trouve sa couverture où doudou fétiche dans cette box).

Vous trouverait sur leur site des box pour filles et garçons et la livraison se fait en 48 heures alors vous trouverait forcément la box qui vous plaît

Pour ma part j'ai la petit box fille  qui s'appelle madeleine...je vous en parle un peu plus:

une joli boite qui peut servir de boite de rangement

un doudou 100% jersey de coton (taille 22 cm)

une couverture 50% laine et 50% acrylique

un petit carnet

trois badges

et une carte déco avec des messages rigolos

La valeur est de 40 euro dans la même gamme on trouve aussi Suzanne...La box Madeleine et Suzanne existe aussi avec une couverture 20% laine d'alpage 30%laine mérinos et 50% acrylique au prix de 49 euro avec la box Marcelle en plus 

On trouve également la boite en plus grande version: prix 60 euro. On trouve en plus: un lange brodé 100% coton, une veilleuse solaire Casagami (à monter soi-même) et trois sachets de tisane Twit-thés

Pour les garçons on trouve Jacques et Georges en petit box et grande box où avec couverture d'alpaga, où se rajoute Marcel

On trouve aussi les box en édition limitée ainsi que la box moi par mois pour plus d'info regarder sur leur site:

http://www.mapremierebox.com/

J'ai une fille que est heureuse avec le doudou madeleine....mes les adultes ont fondu pour la petite bouille de se doudou....

C'était une très belle découverte et je vous conseille d'aller faire un petit tour sur leur site

A bientot

5 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

stephane

, le 31 mars 2015 à 16:28

belle box...je vais aller voir leurs site, merci pour ton article
bonne journée

steppedk

, le 31 mars 2015 à 19:02

bonsoir, c'était avec plaisir...bonne navigation sur la page de première box
bon soirée

babay20

, le 31 mars 2015 à 16:38

coucou!belle box!
bonne soirée

steppedk

, le 31 mars 2015 à 19:02

bonsoir, oui vous avez raison c'est une belle box
bonne soirée

Meili

, le 31 mars 2015 à 17:57

bonjour , elle est sympa cette box, très mignon ce doudou, iz

steppedk

, le 31 mars 2015 à 19:03

bonsoir, le doudou est le coup de coeur de la boite, ma fille le lâche plus
bonne soirée

ladyamandineg

, le 31 mars 2015 à 18:23

Bonsoir Steppedk
très sympa !! merci pour la découverte :)
passes une bonne soiree, bises :))

steppedk

, le 31 mars 2015 à 19:04

bonsoir,
c'était un plaisir de vous faire découvrir cette box...A vous aussi une très belle soirée

ladyamandineg

, le 31 mars 2015 à 19:27

:-)

Paraiiso

, le 31 mars 2015 à 22:40

Vraiment sympa comme cadeau à un petit bébé :)
Des bisous ☺

steppedk

, le 1er avril 2015 à 09:36

oui très mignon...bone journée a vous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

blog en pauze

salut les filles, je viens vous faire un coucou et plein de bisous en pauze pour vacances et après je verrait prenez tous soin de vous et profiter de la vie!!!!!!!!!!

le voyage d'arlo

bonsoir a tous, je cherchait un peu de temps pour vous parler du film qu'on a vu la semaine passé Le voyage d'Arlo: Nous sommes allez en famille et le film a etez apprecier par oma et opa (mamy et papa belge) moimeme et mon mari et mes enfants de 4 et 6 ans Le film exisiste aussi en 3D mais une de...

les enfants et leur créations

Salut les filles, juste un peu de nouvelles, ici tout va bien mais j'ai beaucoup de travaille et pas encore de vacances...je doit aussi ramener a chaque fois mes enfant pour plusieurs jours chez mes parent car pas de nounou et le centre trop cher, ce qui explique que je suis pas souvent la les...

comment dire ....

je sait pas quoi dire, les mots me manque et trop de mots me trottent dans la tête en même temps.... comment dire: repose en paix papy, tu est parti rejoindre tout ceux qui nous ont déjà quitté , cette nuit tu est partie car cette vilaine maladie a gagner et tu laisse un grande vide et tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]comment dire ....