Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mariie33
Mon Petit Monde Beauté - le blog de Mariie33

publié le 5 novembre 2016 Beauté › Cheveux

Bonjour

J'espère que vous allez bien et que vous passez un agréable week-end. 

Ce matin, j'ai reçu ma première commande de chez Luxéol. 

PHOTOS

Vous connaissez sûrement cette marque, on en parle partout. Du coup, après m'être renseignée et avoir vu plusieurs avis positifs, je me suis lancée dans l'aventure. 

Je suis allée sur le site de Luxéol,  j'ai commandé une cure complète pour 3 mois.

PHOTOS

Très simple d'utilisation, une gélule par jour pendant 30 jours. C'est un produit à base de plantes, vitamines et minéraux. Fabriqué en France, distribué par Nutravalia. 

Informations Nutritionnelles : Extrait de parties aériennes de Roquette - Poudre de parties aériennes de Prêle des Champs - Zinc - Vitamine B6 - Cuivre - Sélénium - Vitamine B8

En ce moment, il y a une promotion pour l'achat de trois boîtes de Luxéol Cheveux, vous avez une boîte de Luxéol Peau offerte. 

PHOTOS

C'est le même principe mais pour la peau. 

PHOTOS

Informations Nutritionnelles : Poudre de jus de cassis - Extrait de parties aériennes de pensée sauvage - Vitamine C - Zinc - Cuivre - Vitamine B8 - Sélénium.

Je pense l'essayer après ma cure pour cheveux car je ne veux pas mélanger les deux. 

La livraison est gratuite et très rapide, commande passée le 2 novembre, livrée le 5 novembre. 

Il y a trois types de compléments alimentaires : Cheveux - Peau - Minceur 

Avez-vous déjà essayé la marque Luxéol ? 

Bonne Journée

15 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mariie33

Meili

, le 5 novembre 2016 à 16:40

Bonjour, je ne connais pas ces gélules, j'espère que cette cure sera efficace, tu nous diras ça,
Biz du samedi ♥

Mariie33

, le 5 novembre 2016 à 16:43

Bonjour Meili,
Merci pour ton commentaire :) Oui je reviendrai vous faire un bilan chaque mois puis un résultat final. Passe une bonne journée

carfax

, le 5 novembre 2016 à 16:53

bonjour, comment vas tu? moi non plus je ne connais pas. je lirai avec plaisir ton avis après test. passe un bon week end et à bientôt!

Mariie33

, le 5 novembre 2016 à 18:44

Bonjour,
Très bien merci et toi ? D'accord. Passe une belle soirée

steppedk

, le 5 novembre 2016 à 17:19

salut pas essayer ce genre de gélules mais pourquoi pas

Mariie33

, le 5 novembre 2016 à 18:45

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) Passe une bonne soirée

sam2586

, le 5 novembre 2016 à 17:41

Coucou , je connaît pas cette cure là , hâte de lire tes résultats :) , bonne soirée bisous !!

Mariie33

, le 5 novembre 2016 à 18:45

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) Passe une bonne soirée

Flor Bela

, le 5 novembre 2016 à 18:22

Hello ma belle, j'en ai déjà entendu parlé mais pas testé, hâte de voir les résultats, bonne cure, bisous

Mariie33

, le 5 novembre 2016 à 18:47

Bonjour Flor,
Merci pour ton commentaire :) D'accord, j'en reparlerai dans 30 jours pour donner mes premiers avis. Passe une belle soirée

Virgomonde

, le 5 novembre 2016 à 18:53

Hello Marie !
Oui effectivement je vois souvent là pub ! ;))
J'espère que cette cure fonctionnera bien et qu'elle répondra à tes attentes !! ;)
Bise

Mariie33

, le 5 novembre 2016 à 20:17

Bonjour Virginie,
Merci :) Passe une bonne soirée

cottleya

, le 5 novembre 2016 à 21:17

Coucou, merci pour ton avis.
Ta bannière est superbe.
Bonne soirée ma belle, bises.

Mariie33

, le 6 novembre 2016 à 23:55

Bonjour,
Merci beaucoup :) De rien avec plaisir. Passe une belle fin de soirée

cottleya

, le 6 novembre 2016 à 23:57

(^_^)

angemarie

, le 5 novembre 2016 à 22:14

Je ne connaissais pas , j'attends ton avis sur cette cure ma belle ,bisous

Mariie33

Bonjour,
D'accord :) Passe une belle fin de soirée

Angela_2_113

, le 5 novembre 2016 à 22:24

Coucou ma belle,
Bons tests.
Bisous.:-)

Mariie33

Bonjour,
Merci :) Passe une belle fin de soirée

Bettychoice

, le 5 novembre 2016 à 22:30

Hâte de lire ton avis :)
bisous

Mariie33

, le 6 novembre 2016 à 23:56

Bonjour,
Bientôt :) Passe une belle fin de soirée

Bleu27

, le 6 novembre 2016 à 09:03

Ton article me fait découvrir cette marque !
Bons tests et reviens vers nous pour le résultat
Bisous et bon dimanche

Mariie33

Bonjour,
D'accord :) Oui c'est prévu, à chaque boîte finie plus au résultat final. Passe une belle fin de soirée

GIULIA

, le 6 novembre 2016 à 22:13

coucou je ne connais pas du tout
j'ai déjà fait des cures de forcapil je pense que c'est à peu près la meme chose
bon test
bizz

Mariie33

Bonjour,
J'ai déjà entendu parler de Forcapil, je pense que c'est à peu près pareil :) Passe une belle fin de soirée

cia24

, le 8 novembre 2016 à 18:40

Coucou, sympa cette commande, je ne connais la marque que de nom.
Bons tests à toi et belle soirée. Bises

Mariie33

, le 9 novembre 2016 à 16:28

Bonjour,
Merci :) Passe une bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une Nouvelle Routine Capillaire – BC Fibre Force – Schwarzkopf Professionnal

Comment allez-vous aujourd’hui ? L’hiver est bien installé parmi nous, vivement le printemps ! En attendant, nous allons parler cheveux et plus précisément routine capillaire. Retrouvez mon article sur mon nouveau blog Bulle_dEvasion N'hésitez pas à me dire en commentaire (ici ou sur mon...

1 Mois après - Luxéol

J'espère que vous allez bien et que vous passez une belle semaine. Aujourd'hui, l'article va parler de la marque Luxéol. Il y a un mois, j'ai passé une commande sur le site de Luxéol , Article Précédent . J'ai pris une cure de 3 mois pour cheveux, je n'ai pas forcément de problème mais vu...

Schwarzkopf Professionnal- Coiffure Avenue

Comment allez-vous aujourd'hui ? Je vais vous faire un article sur un site que j'ai découvert grâce à une BA. Coiffure Avenue est un grossiste en ligne qui vend seulement des produits professionnels comme L'Oréal Professionnel, Schwarzkopf Professionnal, Babyliss Professionniel... Vous pouvez y...

Gamme de soins – Macadamia

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je vais vous parler de la gamme Macadamia. J’entendais toujours parler des produits Macadamia, je voulais absolument tester. J’ai profité d’une offre sur Beauté Privée pour commander. Dans ce kit il y avait : Un Shampoing – Un Après...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Petit Monde BeautéPremière commande - Luxéol Cheveux