twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 4 juin 2017 Divers › Sport

Coucou les ba!

Ce matin, Maël a participé à sa première compétition officielle de judo (il avait déjà fait un petit tournoi interclubs le mois dernier mais c'était beaucoup plus confidentiel). Quand on est arrivé au dojo, à 10h30, il a été très impressionné par le monde qu'il y avait (moi aussi d'ailleurs, je ne m'attendais pas à ça!) et a été rassuré que je l'accompagne pour la pesée et l'inscription. Une bonne heure de queue plus tard, tout ce petit monde était prêt pour l'échauffement ( 120 enfants dans sa catégorie environ). Il y avait 2 jeunes filles de l'équipe de France qui ont fait une démonstration qui les a beaucoup impressionnés. Après ce fut à leur tour de se mettre au boulot.

Échauffement

Après l'échauffement, les choses sérieuses ont commencé avec la composition des poules et les combats. Au final, 1 défaite, 1 nul et 1 victoire pour mon champion avec une jolie 2ème place, on était tous bien fiers de lui!

Podium

Et une belle médaille d'argent pour le récompenser de sa jolie combativité!

Médaille

Bonne journée! Bisous!

12 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

charcut

, le 4 juin 2017 à 15:08

coucou bravo Maël ..une deuxième place c'est super bien ... bon dimanche. bises

ALEXCHAMP

, le 4 juin 2017 à 15:43

Merci pour lui, bon dimanche, bisous

cia24

, le 4 juin 2017 à 15:54

Coucou, félicitation à ton champion.
Bonne fin de journée. Bises

ALEXCHAMP

, le 5 juin 2017 à 13:36

Merci, bisous

douichi

, le 4 juin 2017 à 17:39

Toutes mes félicitations à Maël, c'est super 2eme !!!!!!!!!
Bonne fin de dimanche. bisous.

ALEXCHAMP

, le 5 juin 2017 à 13:36

Merci pour lui, bisous

Flor Bela

, le 4 juin 2017 à 17:57

Bravo à ton loulou ! futur champion ;) bisous

ALEXCHAMP

, le 5 juin 2017 à 13:38

Merci, bisous

Meili

, le 4 juin 2017 à 19:29

Bonjour, bravo pour sa médaille, une belle victoire ! biz

ALEXCHAMP

, le 5 juin 2017 à 13:38

Merci, bises

valence42

, le 5 juin 2017 à 08:22

Coucou,bravo à ton fiston,bisous.

ALEXCHAMP

, le 5 juin 2017 à 13:39

Merci pour lui, bisous

valence42

, le 5 juin 2017 à 17:08

Des encouragements sa fait toujours plaisir,bisous.

ALEXCHAMP

, le 5 juin 2017 à 17:31

C'est vrai, surtout pour lui qui n'a pas confiance en lui ;) Bisous

valence42

, le 5 juin 2017 à 17:43

S'est un bon choix de sport,mon fils en a fait longtemps,et ma fille s'était de la boxe Thailandaise.
Bises.

ALEXCHAMP

, le 5 juin 2017 à 17:46

J'aime beaucoup ce sport pour les enfants oui. Ma deuxième a voulu arrêter cette année pour commencer la gym mais regrette finalement et va sûrement reprendre en septembre, bisous

valence42

, le 6 juin 2017 à 10:32

Elle a bien raison,bisous.

Minimag85

, le 5 juin 2017 à 10:17

coucou. Bravo à ton loulou;
Bisous

ALEXCHAMP

Merci pour lui, bisous

carfax

, le 5 juin 2017 à 12:18

bonjour, comment vas tu? bravo à ton loulou. passe un bon lundi et à bientôt!

ALEXCHAMP

merci pour lui, bon lundi aussi, biz

angemarie

, le 5 juin 2017 à 14:26

Bravo au champion !!! une bien belle médaille , bisous

steppedk

, le 9 juin 2017 à 19:00

super ma belle c'est chouette pour maël hihi ma fille s'appelle maëlle bisous bon weekend

Sandee

, le 9 juin 2017 à 22:42

Bravo à ton petit champion! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

tournoi de mon homme

Coucou les ba! Une fois n'est pas coutume, ce soir mon article sera consacré à mon champion de mari, lol. Le foot est sa passion depuis 33 ans et malgré les blessures et les douleurs, il s'est lancé le défi de reprendre cette année avec des jeunes de notre village. Et ce dimanche avait lieu...

Un dimanche sportif plein de découvertes!

d Coucou les BA! Aujourd'hui on a profité de ce grand soleil pour aller à une journée découverte d'activités sportives ou de loisirs organisée par le domaine départemental d'Hostens. Tout était gratuit et il y avait de quoi essayer: canoë, paddle, boomerang, VTT, disc ball, poney...

gala de ma championne

Coucou les BA! Aujourd'hui avait lieu le gala de gym de ma petite Camillou. Elle était très fière "du haut" de ses presque 6 ans, plus petite gymnaste du club de participer à l'événement. Bon à priori, elle ne continuera pas à la rentrée car elle a trop peur des barres en particulier et de...

gala de judo

Coucou les BA! Hier c'était le gala de judo de mon grand Maël et on a passé une super après-midi conviviale. Ils avaient organisé des jeux pour toute la famille suivis de la remise des récompenses. En plus, le soleil était de la partie alors c'était très agréable. Les filles se sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGgala de judo