twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 31 décembre 2014 Beauté › Parfum

parfun gucci premiere

tester en échantillon

Mon avis:

parfum très féminin, femme active

odeur de musc et de boisé

très agréable a sentir

j'ai vraiment apprécier

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

sincapu

, le 31 décembre 2014 à 19:56

coucou ! il doit sentir bon. Meilleurs voeux ! bisous !

azerty49

, le 1er janvier 2015 à 10:38

oui, bonne année a toi aussi, bisous !!

obvious

, le 31 décembre 2014 à 21:18

ah celui-ci je ne connais pas du tout je vais allez voir ça de plus près en parfumerie allez passe une bonne soirée

azerty49

, le 1er janvier 2015 à 10:38

bonne année la miss ! ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

decibel de chez azzaro (pour homme)

tester en échantillon (bien sur pas sur moi mais sur mon homme) Mon avis: parfum de qualité au note de mandarine verte, réglisse, fève de tonka, très masculin et agréable parfum pour homme actif alors les filles si vous savez pas quoi offrir a votre homme

rouge assassin de Jovoy

reçu en échantillon par Jovoy ce qu'ils en dise: Deux femmes emblématiques des années 20 vont se côtoyer sans vraiment se croiser : La « maitresse de ces messieurs », (dans la tradition des cocottes du Second Empire, clientes des premières heures de Jovoy) et la « garçonne », synonyme de...

Diamant eau de toilette de Fragonard

Tester en échantillon reçu par la marque Ce qu'en dit la marque: Eclatant d'un éblouissant mystère, Diamant laisse un sillage brillant de convoitise. Fruitée de mandarine et d'orange en tête, voluptueux de rose, jasmin et prune en coeur, il repose sur un fond vanillé de patchouli, de musc et...

La petite robe noire Black Perfecto de chez Guerlain

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui un article spécial parfum pour femme ! Vous connaissez toutes ou du moins avez entendu parler de celui ci ! La petite robe noire de chez Guerlain en version black perfecto ! Pour commencer que ce soit l'emballage ou la bouteille je l'ai trouve vraiment...

Coffret Mademoiselle Arbel Paris - CEP

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui partons à Paris avec mon partenaire CEP ! Et oui je viens vous parlé de mon coffret Un joli coffret très girly, mais voyons déjà ce qu'ils en disent : CHRISTINE ARBEL présente son Coffret Cadeau Mademoiselle à Paris Un coffret cadeau avec une eau de parfum...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneCoffret Mademoiselle Arbel Paris - CEP