twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lady_sunshine

publié le 17 décembre 2015 Beauté

Coucou les BA, 

Comment allez vous aujourd'hui ?

Je reviens avec un article pour vous faire part de mes premières impressions concernant la Betrousse Elégance.

Alors on va commencer par les produits que je n'ai pas encore testé :

Le turbo draine je ne peux pas le tester car j'allaite encore ma fille, le vernis je n'ai pas eu le temps de le tester et le masque j'attend d'avoir un moment cocooning pour pouvoir le tester :-D Je vous tiens au courant !

Photo ajoutée le 17/12/2015 à 13:18

Parlons maintenant des produits que j'ai pu tester (1 semaine de test)

Alors il y a ce lait démaquillant soin velouté de la marque LODESS, alors pour démaquiller le mascara waterproof ça ne fonctionne absolument pas, il m'a beaucoup piqué les yeux. Pour ce qui est du fond de teint, blush, rouge à lèvre il est très bien mais moi je le rince car il laisse un film très gras sur la peau du fait que ce lait se transforme en huile ! Sinon j'adore son odeur d'amande c'est très agréable.

Photo ajoutée le 17/12/2015 à 12:57Photo ajoutée le 17/12/2015 à 12:57

La lotion sous forme de brume de la marque YON-KA est très bien pour rafraîchir la peau par contre elle sent très fort les huiles essentielles moi ça ne me dérange pas.

Photo ajoutée le 17/12/2015 à 12:57

Le soin visage jour Nouvel'âge de la marque THERMALIV est très bien, crème non grasse, laisse la peau douce est une petite odeur très agréable qui s'estompe bien évidement. Pour ce qui est de l'efficacité de cette crème je ne peux pas vous en dire plus cela ne fait qu'une semaine que je la test. Mais ma peau réagit plutôt bien au produit, pas de boutons, ni d'irritations. 

Photo ajoutée le 17/12/2015 à 13:05

Le soin pour les yeux Rugard Hyaluron a base d'huile d'argan et d'acide hyaluronique de la marque RUGARD COSMETIC est plutôt bien ma foi, il est non gras et hydrate bien mon dessous de l'oeil, je met de l'anti-cerne donc j'ai le dessous de l'oeil un peu desséché ... donc ce soin tombe à pic !

Photo ajoutée le 17/12/2015 à 12:58

La BB crème anti-âge de la marque FLEURANCE NATURE est géniale !!!!

Elle hydrate, unifie, matifie très bien ma peau !! Elle se fond bien et ne laisse pas de démarquations. Lisse les rides je ne sais pas j'en ai pas encore et camoufle les imperfections... les petites genre rougeurs --> oui mais les grosses genre boutons -->non

Affichage de DSC_0108.JPG en cours...Photo ajoutée le 17/12/2015 à 12:58

Le pinceau poudre le marque DESSANGE PARIS est top, son poil attrape et diffuse bien la poudre sur le visage. ses poils sont très doux.  

Photo ajoutée le 17/12/2015 à 13:20

Le lait pour le corps anti-dessechement de la marque SEBAMED est très bien, il est assez fluide, pénètre rapidement, laisse un film protecteur sur la peau mais non gras donc on peu s'habiller juste après. il a une odeur légère très agréable. Ma peau est plus douce et souple.

Le lisseur/boucleur de la marque BABYLISS PRO est génial, il chauffe très vite, il a des plaques en céramique et a plusieurs températures de chauffe donc convient à tout type de cheveux, il y a le système de bloquage fermeture donc pratique pour le rangement en plus il est fourni avec un tapis qui sert a le ranger mais aussi a poser le babyliss dessus lors de l'utilisation. Moi j'ai tester le lissage et les boucles et je suis satisfaite des deux !! Perso je l'adore !!

Voilà les BA j'espère que mon article vous aidera et sera intéressant à lire.

Je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis a bientôt pour de nouvelles aventures ;-)

Bisous

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lady_sunshine

jodanelle

, le 17 décembre 2015 à 14:27

coucou de beaux produits pour cette box bisous bonne journée

lady_sunshine

, le 17 décembre 2015 à 17:08

Coucou Jodanelle, oui j'en suis très satisfaite ! Bisous et bonne soirée.

Meili

, le 17 décembre 2015 à 16:01

Bonjour, elle est très bien cette betrousse, elle me donne envie, je la trouve bien complète, merci pour cette présentation ♥ biz

lady_sunshine

, le 17 décembre 2015 à 17:10

Coucou Meili, oui elle est très bien et très complète. D'ailleurs elle est toujours disponible ;-)
bisous et bonne soirée.

, le 17 décembre 2015 à 19:58

De jolis produits :)
bisous

lady_sunshine

, le 17 décembre 2015 à 20:14

Bonsoir Bettychoice, oui belle trousse beauté. Bisous et bonne soirée

margocha72

, le 17 décembre 2015 à 20:55

Coucou, merci pour tes avis, je connais les marques Yon ka et Fleurance Nature, elles font de beaux produits. Bonne soirée, bises

lady_sunshine

, le 17 décembre 2015 à 21:43

Coucou Margocha72 merci pour ton commentaire. Oui ce sont de très bonnes marques, j'aime beaucoup la bb crème de fleurance nature.
Bonne soirée à toi. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma routine TEINT

Hello mes BA, Comment allez-vous ? Hier je vous ai présenté ma routine soin et aujourd'hui je vais vous parler de ma routine teint !! Après avoir appliquée mes soins, je commence par mettre ma BB Crème de chez Fleurance Nature que j'aime beaucoup (je vous en parle dans mon article Betrousse)...

J'ai reçu ma BETROUSSE

Bonjour mes Beauty Addict, Ca fait très longtemps que je n'ai pas poster d'articles sur mon blog ... Pour un retour en douceur, je vous propose de vous parler de la Betrousse. Je pense que beaucoup d'entres vous connaisse ce principe de Box Beauté ... Pour celle qui ne connaisse pas, voici un...

Ma routine soin "crèmes"

Coucou mes BA, comment ça va ? Alors aujourd'hui je me suis dis que j'allais vous parler de ma routine soin visage et corps. Il n'y a rien de bien folichon mais moi je trouve ça toujours intéressant et puis ça permet de découvrir de nouveaux produits. Alors je vous épargne le savonnage du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauty in the cityMa routine soin "crèmes"