twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cricri27290

publié le 29 février 2008 Général
première parole depuis mon inscription
bonjour,

Tout d'abord un grand merci à nenette73, pour m'avoir conseiller ce site. Je vais éssayer d'y aller tous les jours mais je me limite sur internet car sinon j'y serais tout le temps. Et puis il faut que je m'occupe de ma famille.
Je suis contente, ce matin je suis allée faire l'implantation de ma maison, bientôt notre rêve se réalisera, enfin une maison pour nous quatre. Depuis que je suis avec mon chéri ma vie a completement changé. Merci pour tout mon amour.
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cricri27290

syl.vieira

, le 29 février 2008 à 16:31

bonjour, sois la bienvenue parmis nous, j'ajoute un nouveau vote pour t'encourager dans la création de ton blog, à bientôt, sylvie

lilie526

, le 1er mars 2008 à 10:20

slt et merci pr ton com tres mignion ton fils moi ossi je vé être tata de de jumeau garçons voià bisous

roselyne69140

, le 12 mars 2008 à 19:37

Très joli bébé. merci pour ton com, les bottes sont à 100euros mais ce n'est pas moi qui les vend c'est un ami à une amie à moi mai bon un peu louche comme son site +1vote jador pour toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

2 eme jour de cohabitation

C'est le deuxième jour et tout se passe bien, ma belle est super cool, pourvu que ça dure................... merci encore à vous belle maman

vive les cartons

aujourd'hui, il faut que je continue à faire mes cartons, car le déménagement est pour samedi. Le jour J arrive bientôt, on va aller vivre chez ma belle-mère, la pauvre, on arrive à 4, il va falloir faire de la place. Mais bon, c'est provisoire, le temps que notre maison se...

quel horreur!!!!!!!!!!!!!

je vous fait juste un petit bonjour car je suis en plein déménagement et il y'en a partout, bonne journée à vous toutes et à demain!!!!!!!!!!!!!!!

belle poussette graco

belle poussette graco, facile à deplier et à replier. Elle offre de nombreux rangements, et bébé est à l'aise quand il est dedans

ma petite fille d'amour

Je suis contente mon lapin est redevenu toute gentille depuis qu'on a emménagé chez ma belle-mère. Elle lache un peu son petit frère vu qu'elle a un petit copain de 10 ans pour jouer.En plus elle ne rechine plus pour se laver les dents, et elle va se coucher sans problème, je suis trop...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa ptite famillema petite fille d'amour