twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 1er février 2013 Divers › Vie professionnelle

Photo ajoutée le 01/02/2013 à 17:26

Comme vous le savez j'ai recu à tester l'huile beauté absolue de Garnier. Je l'ai donc testé en premier sur moi !

Je vous donne la mes premieres impressions : Elle sent déja divinement bon ! Et son odeur tient sur la peau quasi toute la journée ( je n'ai même pas mis de parfum un jour l'odeur de l'huile a fait tout le boulot !) 

Niveau hydratation de la peau c'est aussi le top, la peau est bien hydratée et bien douce. Ca ne colle pas au vetements et ca ne laisse pas de trace non plus !

Un petit point négatif tout de même, je trouve qu'elle laisse comme même un film gras sur les mains aprés application . Mais un petit passage sous l'eau et c'est bon.

En résumé pour quelques jours de test j'en suis satisfaite. Je vais continuer à l'utiliser et surtout avec des utilisations que je ne soupçonnait pas possible mais qui est écrit dans le guide. Et je vais faire tester bien sur !

Et vous autre testeuse vous en pensez quoi ?

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

Aunam

, le 1er février 2013 à 17:30

Coucou mais vous êtes plusieurs a avoir reçu ce produits?la chance bises

aureliea12

, le 1er février 2013 à 17:53

Coucou, je ne fais pas partie des testeuses chanceuses cette fois-ci dommage!! Bizou et merci à toi de partager tes impressions...

kirzy32

, le 1er février 2013 à 17:55

Coucou, tous les avis que je lis sur cette huile sont hyper positifs !!! bisous

Kinou64

, le 1er février 2013 à 19:37

coucou perso je la teste aussi super le parfum, tient toute la journée, ne tache pas ni ne colle pas impec pour s'habiller, peau douce et hydrater mais perso jusqu'au soir bisous bonne soirée +1 vote

dounia31

, le 1er février 2013 à 21:36

coucou justement ma copine l'as reçu, elle me disait la meme chose. hate de pouvoir l'essayer en allant chez elle. bonne soiree biz ;)

Midnight_beauty

, le 1er février 2013 à 23:48

Cette huile a vraiment l'air géniale ! Tu a de la chance de pouvoir la tester :) Bonne nuit et Bisous !

NatPiment

, le 2 février 2013 à 15:45

je trouve que son odeur s'est bien atténuée depuis le debut de mon test ....et niveau hydratation, c'est pas mal mais j'ai connu mieux ....bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fin de mon CDD de 6 mois ...

Et voila mon CDD de 6 mois au sein du crédit Mutuel est fini. Je suis triste, le boulot été super et l'ambiance donné envie de travailler !!! On vera la suite

J'ai un job !

Et voila j'ai eu ma réponse de crit interim: je suis embauchée pour Oragne pro à Arvato Vendin le Vieil ! Je vais etre conseillere téléphonique. Je commence fin de semaine ou début semaine prochaine pour 5-6 mois !

Boulot

En week end de 1 jour avant de reprendre sur une semaine à 37 heures (officiellement mais plutot 38 car on prend jamais autant de pauses qu'indiqué ) Heureuse d'avoir un travail mais parfois marre des horaires de fou pour gagner le SMIC

WEEK END

Ayé en week end pour 2 jours, un week ordinaire quoi pour moi !!!! Enfin une journée de 8h45 de boulot !!!

Conseillers

Demain matin à 9h j'ai rdv dans une agence d'interim pour passer des tests et remplir un dossier pour un poste de conseiller téléphonique en interim de 1 à 3 mois. C'est toujours ca maintenant on vera bien ce que ca donne mais j'aimerai bien etre prise !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisConseillers