twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 20 octobre 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Coucou les BA!

Pour rester dans le même esprit que Cottleya, je voulais vous partager les premières œuvres ramenées par ma puce de l'école! Bien sûr c'est bien moins élaboré que ce très joli hamburger mais ça suffit à toucher mon cœur de maman gâteau!

bonhomme

Son premier bonhomme

bonhomme

Mon portrait, mdr

assiette

Et son visage créé avec la récolte que nous avons faite lors d'une sortie en forêt avec sa classe la semaine dernière.

Je pense que Picasso peut aller se rhabiller, mdr.

Bonne soirée!

11 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

angemarie

, le 20 octobre 2017 à 22:04

J'aime beaucoup tes sourcils et .......tes poils aux oreilles .
Ta puce est douée , nous avons toutes fondues devant les œuvres de nos petits .
J'en ai gardé un carton précieusement !! bisous

ALEXCHAMP

, le 20 octobre 2017 à 22:08

Lol!! Moi aussi je garde précieusement plusieurs sacs de leurs dessins et cahiers ;) Bisous

cottleya

, le 20 octobre 2017 à 22:25

Coucou ma belle,
Merci pour ce joli clin d'oeil.
De très belles réalisations aussi, bravo à ta puce.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 20 octobre 2017 à 22:31

Merci pour ma louloute, bonne soirée, bisous

cottleya

, le 20 octobre 2017 à 22:38

(^_^)

iloudz

, le 20 octobre 2017 à 22:27

Coucou , maman ( qui va sur 80 ans ) cache encore mes premiers dessins ... j'ai fait de même pour ma fille ;) et oui ta poupée grandit ! elle va te surprendre chaque jour encore plus , bisou bisou

ALEXCHAMP

, le 20 octobre 2017 à 22:32

C'est sûr qu'ils nous réservent toujours des surprises, bisous

Melyssa

, le 21 octobre 2017 à 01:00

C'est trop mignon

ALEXCHAMP

, le 21 octobre 2017 à 11:32

Bises

Isa

, le 21 octobre 2017 à 09:58

Le portrait est très ressemblant, mdr!! Bises

ALEXCHAMP

, le 21 octobre 2017 à 11:32

Moqueuse, lol, bisous

alaska44

, le 21 octobre 2017 à 10:00

Coucou, c'est mignon tout plein, cela me rappelle des souvenirs. bises

ALEXCHAMP

, le 21 octobre 2017 à 11:33

Bisous

carfax

, le 21 octobre 2017 à 10:56

bonjour, comment vas tu? hé bien moi je l'aime bien ton portrait. passe un bon week end et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 21 octobre 2017 à 11:33

Merci, bon weekend, bisous

mimine59

, le 21 octobre 2017 à 11:35

J'aime bien ton portrait hi hi. Bon samedi. Bisous

ALEXCHAMP

, le 21 octobre 2017 à 20:30

Bonne soirée, bisous

karine46824

, le 21 octobre 2017 à 14:42

coucou
j'aime beaucoup les premières œuvres que l'on garde toujours en mémoire.
Effectivement Picasso a du souci à se faire.
bon week end. Bisous

ALEXCHAMP

, le 21 octobre 2017 à 20:30

Bonne soirée, bisous

Adeline.L

, le 21 octobre 2017 à 18:03

Oh c'est trop mignon j'adore ce genre de souvenir rien de mieux que ces petits geste que font nos enfants , c'est pas grand chose mais c'est tellement important a nos yeux :) bisous .

ALEXCHAMP

, le 21 octobre 2017 à 20:31

C'est exactement, des petits riens qui sont tellement importants pour nous, bisous

Céline S.

, le 21 octobre 2017 à 21:33

Je retourne en enfance, mes grands parents ont encore mes dessins étant petite. Toujours un plaisir de revenir en arrière et voir l'artiste que j'étais

ALEXCHAMP

, le 22 octobre 2017 à 14:09

C'est sûr c'est toujours émouvant, bisous

Stephy22100

, le 22 octobre 2017 à 08:40

Coucou, il déjà pas mal d'imagination ! Moi j'adore suivre l'évolution des bonshommes ! Il faut garder tout ça... Bisous

ALEXCHAMP

, le 22 octobre 2017 à 14:10

C'est sûr que niveau imagination, elle est pas mal!! Je garde tout précieusement oui, bisous

Camillette

, le 22 octobre 2017 à 11:51

c'est trop mimi!!! Bises

ALEXCHAMP

, le 22 octobre 2017 à 14:10

Bisous

sevebeaute

, le 22 octobre 2017 à 15:20

coucou miss
C'est mignon , cela fait toujours plaisir
bisou bon dimanche

ALEXCHAMP

, le 22 octobre 2017 à 15:48

Ca fait toujours plaisir oui, bisous

catherine88

, le 23 octobre 2017 à 22:57

tout mimi , les chefs d'oeuvre de nos enfants , pour moi maintenant c'est ma petite princesse ma petite fille de 3 ans qui me fait des picasso lol comme votre petite , sont les plus beaux dessin que l'on affiche fièrement dans notre cuisine ou salon

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A la découverte de l'espace

Coucou les BA! Aujourd'hui, je vais vous présenter le nouveau kit Pandacraft reçu par mes loulous fin juillet. On a pris du retard avec les vacances alors on a enfin trouvé un moment hier pour le faire! Juste à temps avant l'arrivée du prochain! Ce mois-ci le thème était donc l'espace:...

De magnifiques plâtres à parfumer à découvrir

Coucou les BA! La forme en ce samedi ensoleillé? Ils prévoient 28 cet aprèm, alors que je parle de Noël sur un autre article on est encore en été en fait ou quoi??? Aujourd'hui, je viens vous parler d'une super créatrice, Solange, qui habite en Dordogne, pas très loin de chez moi du coup et...

Les bonshommes en pain d'épices de Maël

Coucou les BA! Tout va bien en ce jeudi? Ici, je souffle un peu après un début de semaine très intense et je profite de ma matinée de calme pour penser un peu à moi avant de m'occuper des loulous et de ma classe cet après-midi. Après vous avoir présenté la toucanBox des filles, C'est au...

Camille et Anaïs ont créé leurs décorations de Noël

Coucou les BA! La forme en ce dimanche? Ici, toujours une nuit hachée mais avec une grasse mat, ça passe mieux! Le temps alterne entre soleil et grosses averses alors je sais pas trop ce qu'on va faire! Aujourd'hui, je viens vous parler d'une jolie découverte qui a beaucoup plu aux filles et...

Ma princesse encore gâtée et ravie!

Coucou les BA! Aujourd'hui mercredi jour des enfants alors je vais vous parler de ma princesse Anaïs!! Déjà je suis toujours fière d'elle car elle a encore fait une nuit complète au sec!! On va bientôt pouvoir faire péter le champagne, lol! Comme je l'avais déjà dit dans un précédent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGMa princesse encore gâtée et ravie!