twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 31 mars 2012 Beauté › Forme & Santé
Premiers smoothies pour une belle peau

Cela sent l'été qui approche, on retrouve l'envie de manger des fruits !

On se lance donc dans la réalisation de smoothies !
C'est l'occasion de manger des fruits, de donner de l'éclat à notre peau car ces derniers sont bourrés en actifs cosmétiques (selon les fruits : des propriétés antirides, antitâches, astringeantes, rééquilibrantes, tonifiantes...).

Sortez le blender (pas besoin de centrifugeuse), un couteau, et c'est parti !

Pour moi : framboises (congelées) + carotte crue entière sans la peau + eau
--> pour faire le plein de vitamines A et provitamine A, B1, B2, C, E, sels minéraux... Action anti-âge pour ma peau !

Pour lui : banane, kiwi + lait et un peu de sucre

J'en refais dès demain avec poire, banane, pomme....
On peut faire tellement de variantes... c'est super !!

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

orionluna

, le 31 mars 2012 à 16:56

Coucou ! Bien d'accord avec toi ça sent l'été. Tes smoothies donnent vraiment envie et rien de mieux comme apport en vitamines. Biz

aurelie76000

, le 2 avril 2012 à 13:58

j'adore les smoothie ,j'adore en faire mais j'ose pas mettre des legume (carotte...) jamais testé:)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours pour gagner du thé

Coucou les filles, Il y a un concours organisé sur http://beautecoreenne.over-blog.com/article-vous-aimez-le-the-coreen-concours-inside-99900333.html pour gagner du thé coréen de Coréa Color, le thé nuage Woonsejak ! Bonne chance !

Je vais tester les Chocapic !

Coucou les BA, Je ne suis pas loin, mais peu dispo en ce moment et je ferai un article sur le sujet : en fait j'ai été formée au Reiki et je propose des soins.... du coup je reçois pas mal de monde le week end, et j'offre des soins. Cela me permet de développer mes ressentis. Si des varoises...

Paléo food, vous connaissez ?

Coucou les BA, Connaissez vous la paléo food ? ou comment revenir à une alimentation originelle. Pourquoi je vous parle de cela ? Je me suis aperçue il y a près de 2 ans que je digérai mal le gluten (donc une alimentation à base de blé : pâtes, pains, pizza...). J'ai donc quasiment retiré...

Manger sans gluten avec la marque Schär !

Coucou les BA ! J’espre que vous allez bien ? Ici c’est crise dentaire la nuit pour mon loulou.. et rien ne le calme.. et il hurle, il a le nez prit, il tousse… et c’est comme cela depuis .. je ne sais plus combien de semaines ! ça passera.. mais en attendant, on part au travail « au...

Marine Oméga

Coucou les BA, Mon test du moment j'en parlai récemment, c'est Marine Omega de Nu Skin.. C'est quoi ? Le Marine Omega est un complément alimentaire riche en acide eicosapentaénoïque (EPA) et en acide docosahexaénoïque (DHA) qui fournissent 1,200 mg/jour d'acides gras oméga-3 essentiels et de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéMarine Oméga