twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 22 avril 2013 Beauté › Parfum

Coucou , je viens vous parler aujourd'hui de trois parfums que j'ai testés , sur les douze que j'ai reçu de :"l'Essence des Notes"

*Rose de KELAÄ

*Citron Petitgrain

et *Cardamone Embrunspp

Le premier que j'ai voulu sentir et porter est :PPPPPPUn parfum de rose qui dès les premiers instants vous transporte dans un monde de douceur .

Ce parfum fleuri où la rose n'apparait pas de prime abord ,mais quelques secondes après le pschitt.... pas la peine d'en rajouter , ses effluves vous suivent toute la journée  .

J'ai été étonnée par la tenue de ce parfum féminin , à la fois doux et très présent , un parfum à porter pour MA part l'hiver ou le soir .

Second test:PPUn parfum acidulé très frais , féminin, j'adore pour l'été très rafraichissant , je le recommande à celles d'entre vous qui aiment les odeurs fraiches , pour le moment celui ci est mon préféré.

Troisième test :PPCelui est très frais aussi , mais plutôt dans les senteurs marines , très agréables , légères aussi très estivales .

Ces trois parfums sont très agréables , pas du tout entêtants , le premier est très présent et les deux suivants plus légers , j'ai vraiment apprécié ces tests .......je continue , et si vous voulez plus de renseignements , 

Le site de "L'Essence des Notes":

http://lessencedesnotes.com/index.html

Photos extraites de la clef USB envoyée par la marque et avec son aimable autorisation .

Un concours chez nosystem pour gagner un soin AKANE :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-akane-des-cosmetiques-a-croquer-et-a-gagner-708073-0.php

Bisousssssssss

0 vote 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

honnola

, le 22 avril 2013 à 11:01

Pas encore testé l'Essence des notes en tous cas merci pour ton avis sur ces parfums. Je te fais de gros bisous et passe une bonne journée.

natanya

, le 22 avril 2013 à 11:11

Tre bel article ma belle Angemaire!! Et je crois que tu as trouvee ton bonheur avec ces parfums,,,du moins ton c et t....Bon! Il merite!

MANIKA

, le 22 avril 2013 à 11:40

merci pour cette présentation 3 parfums tentant ... mais 6 ou 7 en cours ! bonne journée

NatPiment

, le 22 avril 2013 à 11:44

j'ai trois petits testeurs de la marque mais je suis pas tres parfum ....allez tu me tentes, j'en essaie un aujourd'hui ...bises

angemarie

, le 22 avril 2013 à 11:44

Un par un .....comme à confesse , ils attendent sagement leur tour !!!!

carfax

, le 22 avril 2013 à 11:52

bonjour, comment vas tu? ils ont l'air sympas ces parfums. je pense que le second me plairait bien. passe un bon lundi et à bientôt!

virginie9

, le 22 avril 2013 à 11:53

bonjour j'ai beaucoup aimé le troisième pour l'avoir testé bon lundi

kirzy32

, le 22 avril 2013 à 12:17

Coucou, ben je suis très tentée par les 3 !!!! tout ce j'aime dans des styles différents !
Très bonne journée !
Bisous

MANIKA

, le 22 avril 2013 à 12:22

je change suivant l'humeur de jour !

zgounette

, le 22 avril 2013 à 12:55

Coucou testé aussi l'essence des notes, j'en ai aimé et détesté ;) bise!

juliette

, le 22 avril 2013 à 13:22

Merci de nous avoir donné ton avis. Bonne semaine.

samiramira

, le 22 avril 2013 à 13:23

Coucou mon petit Ange à moi ! Alors la Rose... J'ai reçue un échantillon Candora parfum à la rose (dans la jolibox) et j'ai détestée! je ne saurai jamais porter un parfum à la rose ! Mais bon le tien contient d'autres senteurs peut-être qu'il me réconcilierait avec la rose ! Belle journée ma douce, je t'adore tu sais, bon courage

vypergal

, le 22 avril 2013 à 13:36

Coucou, je serais plutôt tentée par le 1er, celui à la rose...merci pour cette présentation, bizoo!

Inconnu(e)

, le 22 avril 2013 à 13:38

coucou,te voilà parfumée telle une fleur

taiisse

, le 22 avril 2013 à 14:12

hello, sympa ces parfums, je pense que mon choix se porte sur le bleu celui qui est un peu marin, c'est le genre d'odeur que j'aime bien pour l'été, un peu iodé ça me convient. bise.

mamounette21

, le 22 avril 2013 à 14:24

Merci pour cet avis ! Ces parfums sont bien tentants mais pour l'instant j'en ai encore au moins 4 d'avance !!!! Ma fille bosse dans les parfums donc......!!! Bon début de semaine ! Bisous !

MagalieRaison

, le 22 avril 2013 à 15:06

coucou. Je ne connais que de nom, je n'ai jamais senti, mais celui au citron me tenterait bien.
Bises

lucymio2222

, le 22 avril 2013 à 15:08

sympa ces parfums.. Je te souhaite une bonne journée, biz

Marie1967

, le 22 avril 2013 à 15:33

coucou ma belle, je n'ai pas encore senti ces parfums , mais ça me tente bien , je vais faire une demande d'échantillons .... on verra ! bisous, Marie

biatrice

, le 22 avril 2013 à 16:29

cc! merci de tes avis, je ne connais que de nom et ne suis pas très parfum :)
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1

emilou82

, le 22 avril 2013 à 16:55

merci pour tes avis parfum miss gros gros bisous a toi EMILIE bonne semaine

Danaé

, le 22 avril 2013 à 17:20

Je découvre cette marque ! merci de ton avis sur ces senteurs ! Je reviens de Nice où le temps était gris ! Bisous et bonne fin de journée

angemarie

, le 22 avril 2013 à 17:29

Bonne fin de journée ma belle , temps grisouteux ici aussi , bisous

Danaé

, le 22 avril 2013 à 17:58

Il pleut....c'est bon pour les plantations !

angemarie

, le 22 avril 2013 à 18:43

J'ai l'impression que cette année il fait plus frais que l'année dernière , ou alors je vieillis , bonne soirée , bisous

isabelle106

, le 22 avril 2013 à 19:13

Coucou !! Même sans les avoir sentis, je peux te dire que le citron serait mon préféré, je suis vraiment dingue de cette odeur !! Bisous !!

Boni

, le 22 avril 2013 à 19:26

Merci pour cette jolie présentation parfumée
Celui à la rose me plairait je pense
Bonne soirée
Bisous

Vicchristine

, le 22 avril 2013 à 19:43

sympa, mais j'ai pas trouvé comment demander des échantillons.. sur l'onglet contact ?

jeanf

, le 22 avril 2013 à 19:55

bonsoir, merci de ton avis sur ces differents parfums, bonne soiree

poulette42

, le 22 avril 2013 à 19:56

Salut, je ne connais pas du tout cette marque merci de nous la faire découvrir ! bisous

angemarie

, le 22 avril 2013 à 20:05

Oui ma belle , bisous

jujup34

, le 22 avril 2013 à 21:03

bonsoir je n'ai jamais essayé mais ces parfums donnent vraiment envie :) belle decouverte

tatou2

, le 22 avril 2013 à 21:18

merci pour tes avis, bisous

zazie

, le 22 avril 2013 à 21:49

Coucou, Si tentant que je suis allée visiter... et maintenant : je sais encore moins où donner de la tête ! ^^ Une belle journée ensoleillée aujourd'hui et j'espère que çà va se poursuivre un peu, parce que là aussi, c'est assez déroutant ! Bonne soirée et bonne semaine angemarie, des bisous !

melody80

, le 22 avril 2013 à 22:26

Je ne connais pas du tout cette marque, mais j'aimerais bien tester un jour ! Bisous.

lydie2290

, le 22 avril 2013 à 22:44

coucou ma belle ! sympa ces parfums , merci pour tes avis , bonne nuit et bisous ma belle

ticia

, le 23 avril 2013 à 08:18

Bonjour,
à mon avis le premier me plairait beaucoup vu que je suis une fan de l'odeur de la rose! Il va falloir que je teste moi aussi mes échantillons, merci de tes avis, bisous

MissEmma94

, le 24 avril 2013 à 00:34

Coucou !!
Tu sais quoi ?! les 3 me tentent !! ;-) Bisous ma Belle et merci pour cette découverte !! ;-)

jodanelle

, le 20 août 2013 à 19:02

il y a des parfums délicieux dans tout la gamme que tu nous a présentée, bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥ Étonnant ♥

Je ne vous parle pas souvent de parfum .......... mais je viens d'en terminer un, étonnant à mon point de vue : SCANDAL de Jean Paul GAULTIER Tout d'abord le packaging : Une grosse "canette" recouverte de velours rose , contenant un flacon qu'on ne peut qualifier de classique dans la forme . Deux...

Produits terminés ......... 1

Quelques produits terminés , aujourd'hui : Yves rocher ROSE OUD un premier avis ici confirmé , une jolie découverte et une réduction de 40% en ce moment sur le site de la marque . Trois dentifrices : G.U.M Activital Q10 : un dentifrice déjà testé , je le prends de temps en temps pour changer...

Second flacon de l'été terminé .....

Je viens de terminer , mon second flacon d'eau de toilette fraiche : Agrumes en fleurs d' Yves Rocher Un flacon gagné à un concours chez vitamine68 que je remercie ♥ Une eau de toilette fraiche et légère ;comme je les aime pour l'été .Un flacon en verre lourd , simple mais joli , une...

♥ Un test parfumé ♥

Samedi dans ma bal ....... Un produit LEA NATURE à tester : Je suis ravie de pouvoir découvrir et tester ce produit . Vous le trouverez ici Une visite sur la page FB et le site .....cliquez sur la bannière : Je teste et reviens vous voir , bon début de semaine les BAutés , bisoussss

Petit test parfumé ☺.......

J'avais reçu en test il y a quelque temps : Un échantillon d'eau de parfum Valencia de LR Health & Beauty Ce que nous dit la marque : "Joie de vivre et ambiance méditerranéenne le mode de vie de Valencia , capturé dans un parfum .Oranges , roses et jasmins câlinent un patchouli précieux ."...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudPetit test parfumé ☺.......