publié
le 14 janvier 2018
Beauté › Troc entre nous
Bonsoir les BAmies,
J'espère que vous avez passé un bon week-end.
Ici on a pu enfin prendre l'air sans se faire mouiller.
Je passe rapidement pour vous montrer deux trocs reçus cette année: je suis ravie car ce sont des marques que je souhaite tester depuis un moment.

Avez-vous troqué récemment?
Bonne nuit les BAmies
26 votes
Votre message et remarque
Afficher les commentaires
Bonjour les BAmies, Comment ça va? Aujourd'hui je viens vous faire découvrir un joli troc reçu cette semaine Je suis heureuse de pouvoir découvrir de nouveaux produits make up bio. Avez-vous réalisé des trocs ces derniers temps? De mon côté, je propose ça: .huile démaquillante (seule...
Coucou les filles, Comment allez-vous aujourd'hui? Moi je n'ai pas la forme: complètement débordée par le travail, je suis crevée. Autant vous dire que cette semaine, le joyeux contenu de ma BAL m'a remonté un peu le moral: le voici donc en images! Carabinière m'a envoyé le savon que j'ai...
Coucou les beautés! Le week end dernier j'ai décidé de me mettre au bio; attention, au vrai bio; j'ai regardé la compo de tous mes produits de beauté et j'ai eu de bonnes et de mauvaises surprises quant à l'appellation bio (je vous parlerai de tout ça un peu plus tard). En attendant, j'ai...
Oui, oui je sais qu'avec le temps qu'il fait ce n'est pas une évidence mais bon, voici quelques petites choses à troquer ou à vendre suite à du rangement de printemps! Divers fards à paupières et un crayon pour les yeux 2 petits flacons d'huile neufs Crème de jour neuve Livre sur le...
cottleya, le 14 janvier 2018 à 22:30
Coucou ma belle,
Bon test.
Pas de trop récemment.
Bonne soirée, bises.