twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

publié le 5 novembre 2015 Beauté › Soins
prendre soin de c est pied avec yves rocher

J'espère que vous aller tous bien , je viens faire une petite pause ,

j'ai fini de remplir mes bonhommes de neige, j'ai plu cas les décorer 23 en tout  j' imaginé pas le boulot, mes c'est pour mon fils et ça me motive encore plus.

mon bébé va beaucoup mieux

aujourd' huit, je vous parle de soin de mes pieds ,

mes pieds sont très abîmer après 3 grossesses, marcher sans chaussette a la maison avant je ne faisais aucun soin voici la brosse que j'utilise, une brosse de chez yves Rocher très efficace pour ma par j'avais la peau dur et après son passage elle était lisse et douce.

Photo ajoutée le 05/11/2015 à 09:15

après le passage de la brosse j'ai appliqué la pommade crème nourrissante pour pied l'odeur et très agréable la lavande mon parfum préférer , après l'application de la crème, on ressent une fraîcheur et  la peau douce

Photo ajoutée le 05/11/2015 à 09:18

avant d ' appliqué la brosse et la crème 

Photo ajoutée le 05/11/2015 à 09:19

après l application de la brosse et crème 

Photo ajoutée le 05/11/2015 à 09:20

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman57papa

Aunam

, le 5 novembre 2015 à 09:59

Coucou j'aime ce type de peoduits avec l'hiver nos pieds vont morfler bises

maman57papa

, le 5 novembre 2015 à 13:58

moi aussi bisous

Meili

, le 5 novembre 2015 à 13:00

Bonjour, si tu veux retrouver des pieds bien lisses, il faut faire des bains de pieds, en mettant soit du savon ou du gel douche dans l'eau, tu hydrates généreusement, mets des chaussettes de coton (sinon ça va glisser) ! biz

maman57papa

, le 5 novembre 2015 à 13:59

merci pour ton conseil je vais essayer bisous

charcut

, le 5 novembre 2015 à 14:42

coucou le résultat à l'air pas mal.. pour moi c'est bain tiède avec du gros sel .. bises

maman57papa

, le 5 novembre 2015 à 14:48

coucou oui le résulta et vraiment mieux mon pied se sens mieux , mes il faudra surement que je face encore un peu

Angela_2_113

, le 5 novembre 2015 à 19:11

Coucou,
Merci, pour ton article.
Je ne connais pas cette crème.
Bonne soirée.
Bises.:-)

, le 5 novembre 2015 à 21:22

C'est important de prendre soin de nos pieds :)
je n'ai pas testé cette crème mai je connais le gel fraîcheur de la même gamme
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Remède de grand mère

Coucou les filles vous allé bien Depuis la semaine dernière j ai eu très mal a mon doit il devenais rouge et enflée énormément une sensation doit cassée heureusement a l école une nounou le voie et me dit tu a un panaris je te ramène un remède De la graisse de lapin au début pas très...

crème hydratante apaisante yves rocher

coucou les addicts depuis 1 semaine je teste se petit échantillons Crème hydratante apaisante - Format voyage j ai une peau sensible et depuis que je la mes je sens mon visage apaiser douce et belle une petit goûte sur votre main et op votre visage retrouve une peau protéger pour l hiver et...

soins main et corps yves rocher

coucou les filles je vous présente mes petites pommade pour main pour décembre 2016 j ' ai tester la crème main clémentine et épices c est l une de mes préférer et celle de ma fille elle hydrate et senteur agréable les temps de neige j utilise la crème corps lait réparateur peaux très...

gommage purifiant yves rocher

coucou les filles je vous présente mon nouveau compagnon pour mon visage une première pour moi mon petit gommage purifiant pour ma peau grasse avec cette petite pommade il y a des fine particule de noyaux d abricots je vais l appliquer 1 fois par jour aux lieu de 2 fois pas semaine j adore son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté gommage purifiant yves rocher