twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Usapistes
la bio attitude - le blog de usapistes

publié le 4 décembre 2016 Beauté › Hygiène

Comme vous le savez tous on arrive bientôt en hiver et avec le froid la peau parfois se dessèche plus vite .

Il est important de l'hydrater et d'y faire attention  mais déja cela passe par la douche.

L'hiver on transpire généralement que très peu donc une douche quotidienne est suffisante, trop la laver est pas pas non plus super bon et faut éviter que cela dur trop longtemps et éviter l'eau trop chaude et bien sur utilisé des produits adapté a son type de peau et pas besoin que se soit moussant pour que cela lave mieux , privilégié les crème douche sans sulfate et sans produits toxiques qui peuvent irriter la peau.

Ensuite bien l'hydrater est important que se soit en crème, baume où huiles , cela n'a aucune importance mais matin et soir est l'idéale et utilisé plutôt des produits naturels avec le moins de pétrochimie nocif pour la santé et la peau.

Avec le froid en plus je ne sais pas si vous êtes comme moi mais par moment sa me gratte a  certains endroits , pas tout le temps mais sa arrive .

en tout les cas ne pas négliger sa peau et elle vous le rendra  bien et elle sera plus belle!!!!

sur ceux bonne soirée a tous

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Usapistes

AliasMorticia

, le 4 décembre 2016 à 22:05

Bonsoir!
J'hydrate ma peau à longueur d'année car très sèche mais c'est vrai que l'hiver j'utilise des soins renforcés
Bises

Meili

, le 5 décembre 2016 à 06:49

Bonjour, je met des soins anti-âge qui sont déjà très hydratants, et pour le corps un lait très hydratant été comme hiver ♥ biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouvel achat

Comme je vous le disait dans mon article précédent je vous montre ma nouvelle crème visage . Actuellement j'utilise celle d' yves rocher de la gamme sensitive végétal j'ai voulu tester mais a la longue pas si bien que ça , pas assez nourrissantes pour l'automne et l'hiver enfin pour ma peau a...

se laver en douceur

Bonjour les b.a.!!! Je suis allez hier dans un magasin bio et je me suis acheté une douche crème bio au lait d'ânesse de la marque So'Bio étic . J'avais déja entendu parler de leur produits mais jamais testé , elle est sans sulfate , sans parfum, sans paraben et avec 98% d'origine naturelle...

les déos mauvais pour la santé

Bonjour les b.a.!!!! Aujourd'hui je voulais vous parlez de déodorants mais pas n'importe les quelles et en autre des déodorants aluminium. On en entend parler beaucoup en ce moment a la télé mais dangereux pour la santé . Le sel d'aluminium et l'aluminium responsable de maladies et l'aluminium...

produits cosmétiques maison

Bonjour tout le monde!!! Je ne sais si vous connaissez le site pinterest en tout cas moi j'adore et je cherchait a faire maison certains produits cosmétiques et en autre mon déodorants naturels maison et un baume a lèvre maison car avec le froid qui arrive hydrater ces lèvres est tout aussi...

a éviter

On a pas tous le temps de regarder les ingrédients d'un produit cosmétique mais des fois c'est important de prendre un peu de temps pour ça. On achète telle où telle marque car on a jamais eu de soucis avec et on l'aime beaucoup mais c'est pas pour autant que c'est bon pour notre peau et sa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla bio attitudea éviter