twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 19 juin 2019 Divers › Beauté Addict

Coucou les Sweeties Girl'S ,

J'espère que vous avez eu un joli mercredi ! Il commence à faire vraiment chaud et l'air d'été sonne bientôt (ainsi que les BBQ) ! Farniente, piscine, apéro et fêtes estivales arrivent doucement mais sûrement ! Je ne vous raconte pas mon bronzage pas trop uniforme, après il faut dire que j'ai une facilité à brunir : 5 min de chaque côté comme une grillade et c'est plié ! Bon on ne va pas trop se plaindre non plus... J'espère que vous supportiez tout de même cette chaleur pesante.Bref, aujourd'hui parlons cheveux surtout en cette saison où ils seront bien abîmés entre les bains de soleil, de mer et de chlore ! Je vous avais parlé il y a peu de la jolie boutique en ligne de friperie vintage Gloris lancé par Grace aka Partager La Vie... Je récidive donc avec cette belle boutique pour vous partager une belle découverte signée Gloris qui prend soin de nos cheveux en dormant (oui, oui vous avez bien lu !)...

Marre de voir votre délicate et jolie crinière emmêlée et/ou rugueuse au toucher ? Et si je vous dit que vous pouvez prendre soin de votre chevelure en dormant ! Cette nouvelle création by Gloris la boutique en ligne de friperie vintage que je vous ai fait découvrir ; révolutionne nos matins et embellit nos cheveux de jour en jour. Pour en savoir un plus sur cette nouveauté, rendez-vous sur le blog ...

#CHEVEUX #SOIN #GLORIS

Je vous laisse découvrir l'article sur le blog & je vous dis à bientôt
les Girl'S pour découvrir ce New Post...

en cliquant soit ICI

Soit sur l'image ou en copiant le lien

https://www.milkyawayblog.com/2019/06/astuce-beaute-soin-cheveux-gloris-blog.html

Photo ajoutée le 18/06/2019 à 08:50

Merci à celles & ceux qui passent  faire
un petit coucou en me laissant de jolis
commentaires vous êtes des amours !!!

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

2 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

cottleya

, le 19 juin 2019 à 22:18

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

MilkyAway

, le 19 juin 2019 à 22:46

Hello ma douce Cottleya ♥, merci beaucoup pour ton joli passage et je te souhaite une douce nuit ! Pleins de gros bisous

cottleya

, le 19 juin 2019 à 22:50

C'est toujours un vrai plaisir de te lire ma belle.
Merci (^_^)

MilkyAway

, le 20 juin 2019 à 07:08

Oh merci beaucoup ma douce Cottleya ♥ ♥ ♥ !!! Pleins de gros bisous

cottleya

, le 20 juin 2019 à 12:26

(^_^)

MilkyAway

, le 21 juin 2019 à 13:17

♥ ♥ ♥

Bibatine

, le 20 juin 2019 à 22:37

un passage sur ton blog
Bisous

MilkyAway

, le 21 juin 2019 à 13:18

Hello ma belle Bibatine ♥, je t'en remercie énormément pour ton joli passage ! Pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit au revoir et on se retrouve sur les Réseaux Sociaux...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez toutes et tous bien ?! Pas de couleurs pour ce post assez spécial. La nouvelle est tombée plus vite que prévue finalement concernant la fermeture de la partie blog de Femmes Actuelles. On le savait pratiquement toutes que lorsque...

Harmoniser et égayer notre quotidien ? Madroline, nous fait découvrir son art !

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce Samedi ! J e vous retrouve donc pour vous parler une nouvelle fois spiritualité ... L ors du Congrès Éveil&Vous qui a été organisé par l' Association Happy'Ness tout un week-end , j'ai découvert un univers vraiment...

Sujet de filles et solutions révolutionnaires, les nouvelles protections hygiéniques

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J e suis happy de vous retrouver en ce lundi de Pâques et j'espère que vous avez passé un bon week-end en famille et/ou entre amis ! P our ma part, je n'ai pas abusé des chocolats et j'ai passé cette belle fête seule... P leins de dossiers à traiter , un...

Beauty Party Lyon : une belle édition dans la ville des lumières...

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce début de semaine ! B eaucoup absente ces derniers temps , je reviens peu à peu vers vous... T rès dur de concilier la vie perso (avec ses aléas) et son blog en plus des Beauty Party ! B ref, parlons Beauty Party et surtout...

La Mini Beauty VIP Marseille entre annonce spéciale et découvertes artisanales...

H olà les S weeties G irl' S ♥ , J e vous souhaite une belle journée dominicale en espérant que vous allez bien ! Ç a fait plaisir de revenir sur B.A et ça change de mon assiduité en dent de scie ... J e suis tellement ravie de pouvoir reprendre un peu de service et de me consacrer un peu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway La Mini Beauty VIP Marseille entre annonce spéciale et découvertes artisanales...