twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 30 août 2014 Beauté › Ongles et mains

Avant mes ongles, un moment de stress et hop , j'avais plus d'ongles, j'ai tout essayé , le vernis incolore au goût amer, et un jour j'ai décidé que j'arrêtais de me ronger les ongles .

Pas évident d'y arrêter , mais j'y suis arrivée, et quelques temps après mes ongles ont poussé , et crac, ils se sont dédoublés , se cassaient sans arrêt , donc comment faire ?

J'ai gagné un lot et dedans il y avait le traitement anti dédoublement, ongles mous ou cassants de chez Mavala.

Voici mon avis sur ce traitement :

Ce traitement d'une durée de 7jours voir plus , est très efficace sur mes ongles, ils sont plus durs et ne se cassent plus , je fais une cure de temps à autre car malheureusement , un moment de stress et hop je retombe dans le cercle vicieux , et le fait d'avoir ce traitement sur les ongles , m'empêche de les croquer.

Photo ajoutée le 27/08/2014 à 20:38

On peut retrouver ces soins mavala à sephora ou à monoprix .

7 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

ptilouange

, le 31 août 2014 à 00:12

Mon mari à du porter un appareil orthodontique (bagues et fil de fer quoi) en céramique très discret,il y a quelques années (et oui il y pas d'âge) et depuis il ne se ronge plus les ongles!
Ca la tellement gêné et empêcher de croquer qu'il en a perdu la manie! ;-)
Tu sais ce qui te reste à faire! lol
Bisous ;-)

yes123

, le 31 août 2014 à 20:01

coucou j'en ai eu un aussi etant jeune d'appareil et ca m'empêchait pas de me ronger les ongles jusqu'au sang

ptilouange

, le 31 août 2014 à 21:23

Aïe, j'ai trouvé pire que mon homme alors.... quoi que lui il arrache ses ongles des pieds en dormant ;-(

yes123

, le 31 août 2014 à 21:33

ah ca non ca je peux pas je suis pas assez souple hi hi

ptilouange

, le 31 août 2014 à 21:40

Je le tape pour qu'il arrête et là il m'engueule "arrête de me taper" ou alors "pourquoi tu me réveil" ou tuous simplement il râle! Le lendemain je lui raconte, il dit "ah bon je ne me souviens pas!" et quand il vois ses pieds il comprends des fois il se fait carrément saigner! lol

gugiop

, le 31 août 2014 à 00:48

Si ça peut te donner un peu d'espoir j'ai arrêter de me ronger les ongles du jour au lendemain, ça fait plusieurs années que j'ai perdu cette manie... Au fait à force de se dire tout le temps "faut que j'arrête" impossible d'arrêter parce qu'on ne pense qu'à ça, faut essayer de lâcher prise c'est plus efficace ;-) en attendant ce traitement c'est une bonne idée ! bises

Marie1967

, le 31 août 2014 à 11:08

coucou ma belle, j'espère que tu vas arriver à arrêter ...en tout cas ces soins sont une bonne aide ! bon dimanche et bisous,Marie

Meili

, le 31 août 2014 à 12:07

bonjour, j'ai hésité à l'acheter et puis j'ai pris hérôme extra fort à la place, ceci dit après hérome je le testerai, sinon hérome est super efficace ( ici ), biz

xaphie

, le 31 août 2014 à 19:22

j'en ai entendu parler et vu chez Douglas mais pas tester...bizz

ciroussel

, le 2 septembre 2014 à 14:27

je viens de découvrir cette marque cet été, elle a tout à gagner ^^
bizoux, cindy

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes mains sont elles mieux qu'avant ?

Aujourd'hui j'avais envie de vous faire découvrir deux marques que j'utilise régulièrement pour mes mains. Deux marques connues : Yves rocher et L'Occitane. Une à petit prix, l'autre un peu plus chère. Commençons par les deux crèmes de la marque L'Occitane : Ses plus : Packaging original et...

Vernis de l'été, un magnifique vernis fuschia

Ce vernis, je l'avais trouvé dans un Biba, mais pas eu le temps de le tester. De temps en temps, j'aime bien que mes ongles soient manucurés et mis en beauté par une couleur assez flashy. Lorsque j'ai appliqué ce vernis, la couleur ressortait bien, mais j'ai préféré mettre une deuxième...

Test de vernis Mavala avec la pharmacie 293

J'ai pu tester deux nouveaux vernis de la marque MAVALA, merci Valérie pour cet envoi. Je connaissais cette marque de vernis pour avoir tester un vernis vert, et j'avais envie de découvrir les nouveautés. J'aime beaucoup ces vernis, car le pinceau est tout petit, il s'applique très facilement...

Mes gants spécial écrans tactiles

En décembre j'avais acheté des gants car les matins étaient frais, remarquez ca n'a pas changé ici, le matin mon parebrise est souvent gelé. Du coup ces gants je les avais achetés chez Décathlon, ils maintiennent bien mes mains au chaud, et le pouce et l'index sont tactiles, et plus besoin...

Nouveau concours chez secret mask

Le thème de ce dimanche dites le avec des fleurs, nouvelle info , le concours est réservé aux débutantes , plus aux expertes , voilà ce qu'à noter secret mask : A partir du mois de juillet et pour tout l’été nous supprimons la catégorie Expertes pour permettre aux Débutantes de ne p as...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseNouveau concours chez secret mask