twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 26 janvier 2016 Beauté › Soins

On parle souvent de l'hydratation des mains, mais prendre soin des pieds, pour moi c'est une évidence.

Je ne peux pas m'empêcher d'utiliser différents accessoires pour que mes pieds soient doux comme ceux d'un bébé.

Je voulais vous présenter ma routine pieds, tout d'abord je les essuie bien après la douche, ensuite j'utilise ma râpe multi fonctions pour enlever la corne.

Photo ajoutée le 24/01/2016 à 18:00

Et pour terminer j'utilise une crème hydratante et nourrissante, et je les mets dans de jolies chaussettes de relaxation.

Vous prenez soin de vos pieds comme de vos mains ?

23 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

maman57papa

, le 26 janvier 2016 à 07:37

coucou j ai pas le choix dit prendre soin j ai des souci avec mes pied si j enlever pas la peau dur sa me fait tres mal je prend plus soin de mes pied que de mes main bisous

chouchousudiste

, le 26 janvier 2016 à 07:40

coucou je prends soin de mes pieds une fois par semaine pour la totale et ts les jours de l'hydratation car j'ai les pieds secs! bisous

xaphie

, le 26 janvier 2016 à 07:49

oh oui je prend soin de mes petons.. comme toi je ponce et hydrate..
bonne journée la belle, bizzzzz

axelleB

, le 26 janvier 2016 à 07:49

Oui mes pieds j'en prends soin, je trouve ça important ^^ bisous et bonne journée

djahann

, le 26 janvier 2016 à 08:02

Je n'y pense pas toujours mais au moins une fois par semaine, je fais tout comme toi !

quiizas

, le 26 janvier 2016 à 08:18

Coucou miss, je prends soin de mes petons depuis quelques mois, et ils me le rendent plutôt bien !! Je n'utilise pas de râpe, mais je fais des gommages réguliers et j'hydrate beaucoup. Bonne journée bisous

babay20

, le 26 janvier 2016 à 08:36

Coucou ma jolie ... oui comme toi je prend soin de pied et je trouve que c,est plus dure que les mains!passe une bonne journée bisous

amande031

, le 26 janvier 2016 à 09:12

Hello
le truc que je ne fais jamais :)

deltreylicious

, le 26 janvier 2016 à 09:59

Je n'en pas pas suffisament soin voir pas du tout !
Deltrey
deltreylicious.com

Beauty6

, le 26 janvier 2016 à 10:01

Coucou, je prends soin de mes pieds comme de mes mains ! Bonne journée, bisous :)

KATELL1

, le 26 janvier 2016 à 12:13

J'utilise ma râpe électrique scholl, j'adore !!! bises

Meili

, le 26 janvier 2016 à 12:32

Bonjour, je n'ai pas de rape, mais j'hydrate tous les jours ♥ biz

steppedk

, le 26 janvier 2016 à 12:32

salut je prend pas autant de soin de mes pieds que je devrait mais je m'ameliore je n'ait pas essayer une rappe mais j'aime bien les gommages et un bonne creme hydratant
bisous belle journée

micheleeglantine

, le 26 janvier 2016 à 12:52

coucou , je le fais de temps en temps surtout mettre une crème c'est vrai que c'est important aussi les pieds, bonne journée biz

Paraiiso

, le 26 janvier 2016 à 13:41

Quand je prends soin de mes pieds je fais comme toi ! Mais faut que je le fasse plus souvent !
Des bisous ☺

angemarie

, le 26 janvier 2016 à 14:57

Je prends soin de mes pieds très régulièrement en hiver et tous les jours en été , bisous

vitamine68

, le 26 janvier 2016 à 15:25

Coucou ma belle!! je ne les hydrate pas autant que mes mains, mais tout de meme une fois par jour et un gommage en profondeur une fois par semaine. C'est bien plus agréable tout de meme des pieds doux. Bisous ma belle Christ, belle après-midi :)

missdu41

, le 26 janvier 2016 à 15:25

pour mais main jamais car ma peau et toute douce et hydratée pour les pieds j 'en prend plus soin

charcut

, le 26 janvier 2016 à 15:41

coucou autant je m'occupe bien de mes mains que mes pieds j'oublie !!! bises

Sandee

, le 26 janvier 2016 à 15:53

Coucou, je ne m'en occupe pas autant que mes mains, mais je m'en occupe quand même. Bisous

Marie1967

, le 26 janvier 2016 à 16:30

coucou ma belle, je prends soin de mes pieds tous les jours , ils sont très secs et ont besoin d'être hydratés ! bisous,Marie

, le 26 janvier 2016 à 21:28

Je fais attention à mes pieds oui :)
Gommage et hydratation
bisous

maggyk

, le 27 janvier 2016 à 12:24

coucou, j'ai tendance à oublier un peu cette partie là hormis le lavage bien sûr ! bizzz

Missetoilefilante

, le 28 janvier 2016 à 22:24

coucou,je ne le faisais pas mais j'ai eu des soucis avec le froid donc maintenant je prends soin de mes pieds!

eclatderose

, le 18 mai 2016 à 14:41

coucou, haaa voui voui vouiiiii pour moi c'est aussi important que pour les mains.... D'ailleurs il ne faut pas oublier que nos pieds nous supportent toute la journée, sont enfermés dans des chaussures, transpirent, piétinent... il faut en prendre soin....
Pour moi c'est à chaque douche, chaque jour...; un coup de pierre ponce, puis essuyage méticuleux entre chaque orteil, crémage matin et soir....
Merci de nous rappeler que les pieds sont nos piliers chaque jour.... bizou ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tonifier sa peau sensible avec Odylique

Odylique est une marque bio qui a crée un concept pour les peaux sensibles, on parle souvent du type de peau, mais pas souvent de sa sensibilité. Qui n’a jamais vu sa peau briller, rougir ou tout simplement réagir à un nouveau produit ou tout simplement au soleil, à l’eau ou autre. Moi...

Emulsion fluide Hyfac

Cette crème assure l’hydratation et la réparation des peaux irritées grâce au sodium PCA et au zinc PCA. Elle régule la sécrétion de sébum tout en assurant une tolérance optimale et un effet apaisant. Si vous souhaitez savoir mon avis , vous pouvez le retrouver sur Génération blogueuse...

Avis sur les produits Coslys et Weleda

J'ai reçu différents échantillons de la part de Doux Good, je vais vous en présenter certains et d'autres seront destinés à un top fan, mais avant je souhaitais vous présenter Doux Good. Présentation du site Doux Good Carole Honnart démarre l’année 2014 en créant son entreprise «...

Huile Anti-Cellulite Tonifiante par Le Petit Marseillais

Bonjour voici une petite revue sur une huile anti cellulite tonifiante que je me sers instensivement depuis 3mois Ce qu'en dit la marque : Le produit : Redécouvrez l’huile anti-cellulite tonifiante et sa recette enrichie en thé vert . Avec sa délicieuse texture, l’huile anti-cellulite...

Le savon exfoliant au lait d'ânesse et aux graines de pavot Ane et Sens

J'avais envie de vous faire découvrir l'un de mes produits chouchous du moment, mon savon exfoliant au lait d'ânesse et aux grains de pavot. Ce savon provient de l'asinerie des collines Anes et Sens, qui fabrique et produit son lait d'ânesse en Belgique, le plus important centre de production de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLe savon exfoliant au lait d'ânesse et aux graines de pavot Ane et Sens