twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 22 janvier 2018 Beauté › Bien-être

est le thème des lundis à deux sur mon blog Manikadetoutderien

J'y parle de mon programme idéal pour me sentir bien mais coté soin ...

- une eau micellaire (en ce moment Once Upon A Time) pour bien nettoyer

- un sérum (en ce moment serum Jonzac)

- une crème de jour (en ce moment Weleda)

et sur le corps (en ce moment Laino)

Bonne soirée 

12 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

valence42

, le 22 janvier 2018 à 18:09

Simple mais complet.Bisous.

Danaé

, le 22 janvier 2018 à 18:17

Un bon rituel !
Bisous et bonne fin de journée

angemarie

, le 22 janvier 2018 à 19:13

Joli rituel , bonne soirée ma belle , bisous

Boni

, le 22 janvier 2018 à 19:44

Merci pour le partage de ton programme de soins
Si il te convient alors aucune raison d'en changer :-)
Bonne soirée
Bisous

Meili

, le 22 janvier 2018 à 20:01

bonjour, de bons produits pour se sentir bien ! biz

Flor Bela

, le 22 janvier 2018 à 20:19

Coucou ma belle, une jolie routine, bisous

cottleya

, le 22 janvier 2018 à 21:02

Coucou ma belle,
C'est sympa.
Bonne semaine, bises.

ALEXCHAMP

, le 22 janvier 2018 à 21:36

Coucou, joli rituel, bonne soirée bisous

IIETOILEDEMERII

, le 22 janvier 2018 à 22:15

J'irais te lire plus tard bisous

quiizas

, le 23 janvier 2018 à 20:06

Simple et efficace :) C'est important de prendre soin de soi. Plein de bisous ma belle

Paraiiso

, le 23 janvier 2018 à 20:54

Tu as raison ! Moi je fais de temps en temps de l'aqua pilates, c'est top :)
Des bisous

MANIKA

, le 24 janvier 2018 à 15:24

Ha je ne connais pas je fais du yoga et aussi de l'aquabike avec mon chéri 2 fois par semaine depuis septembre on s'y tient c'est cool !

Paraiiso

, le 24 janvier 2018 à 18:22

Je fais de l'aquabike en aqua training mais juste 3 fois 1 minute, sinon j'ai fais un cours gratuit mais je me suis blessée avec la [***], mon pied a trop bougé du coup ça m'a arraché la peau, fait un joli "trou" résultat, pas de piscine pendant 1 mois et 1 semaine, et j'ai du allé chez le médecin comme ça ne guérissait pas. Maintenant j'ai une jolie cicatrice -_- !
Des bisous !

Paraiiso

, le 24 janvier 2018 à 18:23

Ok beaute addict n'assume pas le mot pé-da-le ! Ah ouais quand même -_- !

MANIKA

, le 25 janvier 2018 à 14:27

trop drole pour le mot [***].... mince pur ta blessure c'est sur que dans l'eau ça devait bien te bruler. bises

charcut

, le 28 janvier 2018 à 18:45

coucou très important de prendre soin de soi .. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

trucs de grand mères #7

Pour soulager des courbatures et évacuer le stress, placez un bouquet de camomille dans l'eau du bain et relaxer vous une vingtaine de minutes.... Bonne nuit ! J'en profites aussi pour relayer quelques concours qui fleurissent comme dans mon jardin sur la blogosphère de Baddict : Chez Sissy11 :...

5 bonnes raisons de dormir nu(e) !

Source : Terra Fémina Bye bye pyjama en pilou et autre chemise de nuit, libérer votre corps pour une nuit de sommeil anti vieillissement et une meilleur santé : Dormez nu(e) pourquoi ? 1 - Eviter les infections : gardez ses sous- vêtements ou porter un pyjama fait monter la température et...

Le grand defi #sem2

J'attaque la seconde semaine du grand défi : nouvelle année = nouvelle silhouette (pour le moment 'j'ai perdu 800g, est ce que ça vient de là ?) Jour 8 : petit déj pain complot confiture + jus d'orange maison (je préfère manger les fruits entier) tout cela après le grand verre d'eau...

Bols chantants Tibétains

Lors de notre séjour en yourte, Lydia de l'Orée de Chênes propose aussi des massages (les détails ici ). Ma curiosité m'a poussé à tester les bols chantants tibétains : "l'utilisation des Bols Chantants Tibétains est une méthode d'équilibration énergétique inspirée des sciences...

Eau Egyptienne - les cinq Mondes

J'ai commandé il y a un moment déjà l'eau egyptienne des Cinq Mondes ... j'avais lu pas mal d'avis plutot favorable alors comme j'avis le nombre de points je me suis laissée tenter ... Brève présentation : « Laissez-vous porter par cette première composition parfumée de l’Egypte Ancienne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Eau Egyptienne - les cinq Mondes