twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 23 juin 2015 Beauté › Soins

Bonjour à toutes !!

Aujourd'hui, je viens vous présenter le Laboratoire SYDELLA qui nous propose de quoi nous chouchouter avec des huiles essentielles, huiles de massage, et cosmétiques naturels.

Photo ajoutée le 26/04/2015 à 11:32 

Je vous présente 4 des produits proposés par le laboratoire.

Lait démaquillant

Photo ajoutée le 30/04/2015 à 13:13

Ce qui en est dit...

Le lait démaquillant est élaboré avec de l'eau florale de lavandin (purifiant), de l'huile de noyau d'abricot (hydratante), une base lavante très douce, et des huiles essentielles de géranium rosat, et de lavande.

Il convient à toutes les peaux, il est fluide et non gras, s'applique sur toute la surface du visage.

Et ce que j'en pense...

Je suis tout d'abord fan de l'odeur.

La texture est agréable, ni trop épaisse, ni trop liquide, juste fluide comme il faut.

Appliqué sur un coton, le lait démaquille la peau tout en douceur.

Lotion à la rose

Ce qui en est dit...

La lotion douceur aux eaux florales de lavande (purifiante et calmante) de mélilot (circulation des capilaires, couperose) et de rose (couperose, tonique, tenseur), et à huile essentielle de palmarosa convient bien aux peaux sensibles,fragiles et couperosées.

Elle est sans alcool, sans conservateur et sans colorant ajouté.

Et ce que j'en pense...

Là encore une odeur agréable tout en légèreté.

Je l'utilise là encore sur un coton afin de parfaire le démaquillage.

La peau est rapidement nette et fraîche, prête à recevoir son soin.

Je l'utilise également le matin afin d'ôter toute trace de crème de nuit.

Gel Jambes Légères

Ce qui en est dit...

Sa formulation spécialement étudiée apporte soulagement et bien être aux jambes fatiguées.

Ce gel est composé d'huile végétale de noyau d'abricot (hydratante, nourrissante, adoucissante), et d'huiles essentielles de menthe (rafraîchissante, calmante), de cyprès (décongestionnante veineuses et lymphatique), de romarin (décontractante), de cèdre de virginie (décongestionnant) et de citron (calmante).

Ce gel contient aussi de l'hydrolat de mélilot (apaisant, et agissant sur la circulation des capillaires) et de menthe dans une formulation non grasse.

Les huiles essentielle agissent de façon synégique pour activer les retours et soulager les jambes fatiguées.

Et ce que j'en pense...

Etant en talons et piétinant une large partie de mes journées, j'apprécie ce gel le soir en le faisant pénétrer par massages allant de la cheville à mi-mollet.

La sensation de fraîcheur est vraiment apaisante et la détente est totale.

Mélange d'huiles essentielles "Sans Tabac"

Ce qui en est dit...

Odeur de verveine et citron.

C'est le mélange diffuseur d'huiles essentielles destructeur d'odeurs et notament des odeurs de tabac. Il est aussi assainisant, purifiant pour l'athmosphère. 

Aux huiles essentielles de citron, lemongrass, eucalyptus, ravintsara, orange douce, verveine exotique.

Et ce que j'en pense...

Pas de cigarette à l'intérieur de la maison mais lorsque la météo n'est pas clémente, mon chéri fume à la porte de la véranda.

Le souci est qu'une légère odeur persiste même si la porte est ouverte.

Je mets quelques gouttes de ce mélange dans mon diffuseur et mon chéri l'allume lorsqu'il rentre et qu'il allume sa cigarette, il laisse le diffuseur agir le temps de la bougie chauffe-plat et l'odeur qui se dégage est non seulement agréable mais en plus très efficace contre cette odeur de tabac... et pire contre l'odeur du tabac froid.

Vous pouvez retrouver ces produits et bien d'autres sur le site du Laboratoire SYDELLA.

Bonne journée.

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

xaphie

, le 23 juin 2015 à 08:48

bonjour Gaya, je vois que Mr à des habitudes un peu similaire au mien.....je ne connaissais pas ce laboratoire, merci pour la découverte, bizzz

Meili

, le 23 juin 2015 à 10:20

Bonjour, belle présentation pour cette marque, je ne connaissais pas, biz

Marie1967

, le 23 juin 2015 à 11:00

coucou ma belle, merci pour la présentation de cette marque ! bonne journée et bisous,Marie

muriel2222

, le 23 juin 2015 à 13:20

Bonjour !
Merci pour la présentation de ces produits.
Bisous ☺

Paraiiso

, le 23 juin 2015 à 13:28

Merci pour ces avis ! De bons produits !
Des bisous

manon4

, le 23 juin 2015 à 13:46

merci pour tes avis , à c'est sur que l'odeur de tabac dans une pièce c'est désagréable ! bises

cia24

, le 23 juin 2015 à 20:17

Coucou, encore une jolie découverte. Merci pour cette présentation.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque revitalisant Dr Hauschka

Youhou ! On se retrouve pour parler à nouveau de DR HAUSCHKA. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/04/masque-revitalisant-dr-hauschka.html Belle journée

Une routine Oolution

Bonjour, Bonjouuuuurr, Je vous partage ma routine OOLUTION. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/04/ma-routine-oolution.html Belle journée

Seasonly...

Youhou ! Aujourd'hui je vous parle de SEASONLY et de mon soin sur-mesure... http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/05/seasonly-mon-soin-sur-mesure.html Bonne journée

Gommage Purifiant Sucres de Soin L'Oréal

Youhou ! On se retrouve pour parler du Gommage Purifiant Sucres de Soin L'Oréal... http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/07/gommage-purifiant-sucres-de-soin-loreal.html Belle fin de journée

Trio de découvertes Dr Hauschka

Youhou ! On se retrouve pour parler d'un trio de découvertes DR HAUSCHKA. http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/06/joli-trio-dr-hauschka.html L'un de ces produits sera prochainement à gagner sur ma page... Belle journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogTrio de découvertes Dr Hauschka