twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 16 octobre 2016 Beauté › Parfum

Coucou les beautés !

J'espère que vous allez bien, j'ai attrapé une méga crève depuis quelques jours, suis HS ! 

Souvenez vous j'ai eu la chance de gagner ce superbe vanity sur FB cet été

velds10

Mais que contenait-il au juste ?

velds6

une sélection de 5 produits VELD'S présentés dans un magnifique vanity rigide avec des compartiments :

• 1 Poudre fine nettoyante à action enzymatique
  • 1 Huile évolutive démaquillante
  • PRENDS MOI - Parfum minceur
  • 1 PURE PULP GLOW - Soin global bonne mine sur-mesure
  • 1 Soin micellaire, solution démaquillante instantanée

Un très joli gain et une découverte pour moi car je ne connaissais pas du tout cette marque.

Petite présentation de la marque

100% made in France, cette marque d’exception incarne tout le talent et l’excellence cosmétiques français. A l’origine, il y a une femme : Joyce Musy. Cette ancienne mannequin rêve de soins différents qui apportent une réponse globale et naturelle en matière de beauté et d’anti-âge. Pour y parvenir, elle choisit d’allier la performance des techniques de médecine esthétique à l’extraordinaire richesse botanique de l’Afrique du Sud. Veld’s est né. Conçus à partir d’actifs naturels et sauvages, ses soins agissent en profondeur tout en offrant aux femmes une mise en beauté visible et instantanée.

J'avais déjà des produits démaquillants à terminer, du coup le produit que j'ai découvert en premier c'est le parfum avec un nom évocateur qui m'a beaucoup intrigué

PRENDS MOI

velds1

PRENDS MOI, VELD'S, parfum minceur, 100 ml, 61.70€

Présentation du produit

• Le premier parfum générateur de bien-être.
  • Aide à compenser certaines de nos mauvaises habitudes alimentaires (grignotage).
  • Une délicieuse fragrance, fruité floral léger et longue tenue à la fois.

Alliant le plaisir d’une vraie fragrance au désir d’une belle silhouette. Premier parfum contenant un complexe exclusif d’actifs, dont la star est la Bétaphroline, cette fragrance aquatique, fruitée et fleurie, déclenche une sensation de bien-être qui se substitue à l'envie de grignoter, permettant ainsi d’enclencher une action minceur.

UNE SENTEUR PEUT ELLE INFLUENCER NOS COMPORTEMENTS ALIMENTAIRES ?

Chez tous les mammifères, l’odeur et le comportement sont intimement liés. Chez l’homme, le “cerveau des odeurs” est l’hippocampe ; il gouverne nombre de nos comportements. Nos habitudes alimentaires en dépendent car elles sont directement liées aux odeurs, au goût et au plaisir que nous en ressentons. Autant de sensations qui ont une action directe sur l’aspect de notre silhouette.

SECRET D'EFFICACITE

Dès l'application du parfum, au contact des cellules de la peau, la Bétaphroline libère les ß-endorphines, aussi appellées l'hormone du plaisir. Le “message plaisir“ est transmis à l’hippocampe (le “cerveau des odeurs“), et remplace l'envie de grignoter par un sentiment de bien-être.

Par ailleurs, la Bétaphroline, associée au “Slimming Complex“ formulé avec de la Caféine, la Carnitine, la Spirulina et de l’extrait de Platensis, permet également d’activer deux enzymes-clé, directement impliquées dans la lipolyse (dégradation des graisses). Ce qui favorise efficacement l’amincissement de la silhouette.

UNE PYRAMIDE OLFACTIVE NATURELLEEn notes de tête, des accents vifs de bergamote, de mandarine et de pamplemousse se posent dans une ambiance de délicieuse fraîcheur. Au cœur, une envolée florale prend forme, où le jasmin répond au ylang-ylang et au lilas humide, tandis qu’en fond, un confort musqué et vanillé s’associe au patchouli et à l’intensité boisée du santal. Un mariage pétillant qui confère à ce premier Parfum Minceur toutes les vertus d’une fragrance naturelle et lumineuse. Dotée d’une faible teneur en alcool, PRENDS-MOI est parfaite pour celles qui aiment vivre l’été tout au long de l’année !

CONSEILS D'UTILISATION

1 | Le matin : vaporisez PRENDS-MOI avec la même gestuelle qu’une eau de toilette, pour vous sentir “enveloppée” par la fragrance plaisir.

2 | Durant la journée : à chaque fois que vous ressentez le besoin d’un grignotage, non justifié par une sensation de faim, n’hésitez-pas à vaporiser PRENDS-MOI rapidement et à vous lover dans son sillage délicieux.

- En application directement sur la peau,
- En léger massage sur les zones présentant un excès graisseux,
- Sur un mouchoir,
- Sur l’oreiller...

MON AVIS

J'étais curieuse de découvrir ce parfum au nom assez surprenant, je m'attendais à un parfum pour attirer le sexe opposé lol et bien pas du tout ! c'est un parfum qui aide à mincir ! oui oui vous m'avez bien lu !

Le packaging est vraiment superbe comme toute la gamme d'ailleurs, très épuré et raffiné.  Une bouteille style métal avec des reflets miroirs qui n'est pas opaque donc on peut voir ce qu'il reste de produit, et dotée d'un vaporisateur c'est  très pratique.

veld8

L'odeur est vraiment très agréable, fraîche et légère. Un parfum addictif je dirai ! Des notes que j'ai rarement senti et qui font leur effet puisque l'on m'a souvent demandé ce que je portais en ce moment. Bon j'étais un peu gênée de leur annoncer le nom ahahaha !

Sa tenue est vraiment bonne et tient toute la journée, même sur les vêtements.

Le concept de cette eau de minceur, est d’agir sur les envies de grignotage ! j'ai donc remplacé mon parfum habituel du matin par celui ci. Je n'ai rien vu de vraiment nouveau. Comme mes petits grignotages arrivent souvent quand je rentre du boulot, j'ai décidé de m'en vaporiser en rentrant en faisant de petits massages au niveau du cou et des poignets.

veld'sparfumContre toute attente, je ne sais pas si c'est psychologique mais je grignote beaucoup moins. Le produit est vraiment agréable et ludique. Je pense que l’action de ce produit peut être efficace pour les femmes motivées et sensibles à tout ce qui est olfactif ou aux pouvoirs des huiles essentielles. Je n'ai pas perdu de kilos mais j'ai vraiment eu cette sensation de bien être.

Pour moi, un parfum, c’est d’abord un choix personnel, un enveloppement qui sert à se faire plaisir, et également à plaire. Là j'ai trouvé une autre fonction un geste minceur.

Allier l'utile à l'agréable, pourquoi s'en priver ;)

Moi qui suis toujours à l'affût de découvertes et de nouveautés, j'en suis ravie ! 

Hâte de venir vous donner mes avis sur les autres produits de la marque VELD'S  

Vous tenteriez l’expérience ou pas, les BA ?!?!

En tout cas, je vous invite à aller le sentir !!

A très Vite ♥  

Rejoignez- moi sur  Facebook , Instagram, Twitter, Pinterest, Hellocoton  (lien en haut à droite)      

SNAPCHAT : Bullesdetests   

31 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

Bleu27

, le 16 octobre 2016 à 16:04

Un superbe gain ! Bravo !
Une marque que je découvre
Bisous Florette et bonne fin de journée dominicale

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 19:14

merci, moi aussi je découvre cette belle marque, bisous

Virgomonde

, le 16 octobre 2016 à 16:09

Hello Florette !
Je ne sais pas si ce genre de produit me plairait ! Parce que j'adore grignoter !! Hihi
Mais le concept est original je trouve !!
Merci pour cette présentation et hâte d'avoir ton avis sur la poudre nettoyante enzymatique !! ;)
Bise et bonne fin de dimanche !

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 19:15

exactement j'ai trouvé le concept très original et en + sent très bon :) oui à très vite avec mes autres produits VELD's, des gros bisous

angemarie

, le 16 octobre 2016 à 16:30

Merci pour la découverte , allier plaisir et "minceur" pourquoi pas ?
Bisous ma belle et bon après midi

Flor Bela

oui c'est un bon compromis ;) des bisous ma belle

cottleya

, le 16 octobre 2016 à 16:33

Coucou, un super lot, bravo.
Merci pour ton avis.
Bon dimanche ma belle, bises.

Flor Bela

merci ma belle, je suis très heureuse de découvrir cette belle marque, bisous

cottleya

, le 16 octobre 2016 à 20:30

(^_^)

diorella78

, le 16 octobre 2016 à 16:43

Coucou! J'ai connu la marque quand je travaillais au Printemps, l'animatrice était super canon et rigolote donc de quoi faire envie de découvrir ces produits! J'avais acheté plusieurs crème pour ma mère pcq c'est bourré d'acide hyaluronique et c'est un véritable traitement botox, ma mère avait les trais lissés et on ne voyait plus ses rides! Par contre une fois arrêté, c'est redevenu comme avant!
Comme toi, le nom du parfum m'a étonné! Puis c'est clair que de répondre à la question c'est gênant lol
C'est une super gain que tu as reçu! Profite en bien! Bisous et bon dimanche!

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 19:17

merci ma belle, je ne connaissais même pas de nom donc une vraie découverte pour moi. Alors ce que tu me dis ne m'étonne pas, j'ai testé la crème anti-age...et ça me lisse vraiment la peau..un peu trop même lol gros bisous et belle soirée

diorella78

, le 22 octobre 2016 à 18:36

Oui les effets sont bluffants! Immédiat et vraiment bien!!! Bisous

Meili

, le 16 octobre 2016 à 16:48

Bonjour, jamais entendu parler de ce parfum, en tous les cas tu as remporté une superbe valise de soins, c'est presque du luxe, il est vrai que ce parfum me tenterait juste pour le plaisir de sentir bon ♥ biz

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 19:48

oui le vanity est top et les produits que je découvre plutôt bons, gros bisous ma belle ♥

Angela_2_113

, le 16 octobre 2016 à 18:06

Coucou ma belle,
C'est une très jolie réception.
Merci pour la découverte de ce produit.
Belle soirée.
Bisous

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 19:48

avec plaisir ma belle, bisous

Kinou64

, le 16 octobre 2016 à 18:45

coucou ma belle whaoo quel lot merci pour ces découvertes bonne soirée + 1vote

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 19:49

j'ai été gatée et découvert de jolis produits :) bisous

iloudz

, le 16 octobre 2016 à 19:44

coucou BRAVOOOO ca c'ets un superbe gain !!! tu as eu de la chance !! merci pour tes avis , je ne connais la marque que de nom et ton avis me donne envie de tester , merci , bisou bisou et bonne fin de journée !

Flor Bela

, le 21 octobre 2016 à 19:57

merci ma belle, une jolie marque que je découvre aussi :) bisous

jodanelle

, le 16 octobre 2016 à 19:51

coucou quel magnifique gain : bravo ! je n'avais pas encore vu son contenu
étonnant ce parfum minceur mais j'avoue que je ne suis pas tentée et je dirais même que je n'y crois pas merci pour ta jolie présentation, bisous

Flor Bela

, le 21 octobre 2016 à 19:58

merci ma belle, oui très heureuse de cette découverte et de ce parfum qui fait son effet ;) bisous

jodanelle

, le 21 octobre 2016 à 20:44

c'est vrai qu'il faut tester, et c'est ce que je fais pour un autre produit, biz

Nathyllia Ba

, le 16 octobre 2016 à 20:09

je ne connais pas du tout
le concept est original
en tout cas tu as reçu un très joli gain
passe une bonne soirée,bisous :)

Flor Bela

, le 21 octobre 2016 à 19:58

merci ma belle, oui suis gatée, bisous

abeille35

, le 16 octobre 2016 à 21:04

cc, sympa ce concept de parfum je connais un peu cette marque j'ai eu la crème Veld's Age 20 achetée chez nocibé très agréable. Je pense que tu vas être comblée cette marque est top !!! BIZ

Flor Bela

, le 21 octobre 2016 à 19:59

Merci ma belle pour ton passage, je découvre cette marque qui me plait bien :) bisous

GIULIA

, le 16 octobre 2016 à 21:14

coucou j'ai deja testé des soins visages velds j'aime beaucoup cette marque
ce parfum me tenterait bien pour l'été por son coté rafraichissant et puis pourquoi pas tenter l'expérience
bizz

misslolotte

, le 16 octobre 2016 à 21:26

Coucou ma belle
super ce gain , la valisette et tres jolie
bonne soirée bisous

Bettychoice

, le 16 octobre 2016 à 22:02

Original ce produit je trouve :)
bisous

carfax

, le 17 octobre 2016 à 09:12

bonjour, comment vas tu? surprenant ce parfum au nom évocateur ;) je ne pense pas que cela marcherait sur moi, car je grignote quasiment pas. mes kilos sont du à des soucis de stress. passe un bon lundi et à bientôt!

avideira

, le 17 octobre 2016 à 14:41

Coucou, effectivement c'est un très joli gain :)
C'est original ce parfum "minceur" !
Bisous

haros

, le 17 octobre 2016 à 15:37

Coucou, je connais cette marque depuis plusieurs années! Je la trouve assez novatrice dans la conception de ses produits. Intéressant ce parfum! bisous

cia24

, le 17 octobre 2016 à 20:33

Coucou, merci à toi à pour cette découverte, je ne connais absolument pas la marque. Tu as gagné un superbe gain, félicitation. Si e parfum agit bien sur les grignotages, alors je veux bien tester !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

chouchousudiste

, le 17 octobre 2016 à 20:58

coucou miss
waou super dis donc, ah un parfum contre le grignotage ça fonctionne?? biz

charcut

, le 17 octobre 2016 à 21:03

coucou un super gain ..bravo . je ne connais pas cette marque.. bonne soirée . bises

steppedk

, le 18 octobre 2016 à 16:42

coucou tu m'en bouche un coin je connait pas du tout des parfums minceurs bizarre et intrigant après je suppose que ça marche quand on utilise mais attention quand on arrête qu'on grignotte pas plus bisous belle journée

ladyamandineg

, le 18 octobre 2016 à 20:39

coucou Florette
waouhh la malette est superbe et le contenu est très tentant .
le packaging du parfum est très classe mais comme tu le dis un parfum c'est personnel alors peut-être qu'il peut me plaire ou non ... pas facile mais avec un nom comme celui là je me laisserai bien tenté :)
merci pour ton bel article complet
très belle soirée, bises :))
à bientôt

margocha72

, le 19 octobre 2016 à 19:36

Coucou, merci pour cette découverte, c'est pas mal comme idée le parfum minceur, je serais curieuse de le tester. Je te souhaite une belle soirée, des bisous

carfax

, le 20 octobre 2016 à 17:12

coucou ma belle, merci de ta visite. passe une bonne soirée et à bientôt!

ptitcilou

, le 20 octobre 2016 à 18:45

merci pour ton passage sur mon blog
j' espère que tu vas mieux
bonne soirée
bisous

zazie

, le 20 octobre 2016 à 22:54

Coucou,
Un parfum qui m'empêche de grignoter, c'est tout à fait ce qu'il me faudrait ! ^^
Merci pour la découverte et ton avis.
Bisous et bonne fin de soirée !

tchoupi_et_doudou

, le 21 octobre 2016 à 16:23

chouette gain !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon prochain parfum : Repetto

H ello les Beautés ! Comment allez-vous ? Aujourd’hui je vous parle de PARFUM ! J’ai découvert grâce à un échantillon mon prochain achat : Eau de Toilette Repetto, le premier parfum de la maison REPETTO Venez vite lire mon avis ici Connaissez-vous les PARFUMS REPETTO ? Quel est le PARFUM...

Post Parfumé ;)

Hello les Beautés ! Je partage avec vous aujourd'hui mes parfums du moment. Mon chouchou number 1 , Je suis tombée littéralement amoureuse de ce parfum. Je le trouve sublime. Même si J'aime changer de fragrance j'y reviens toujours !!! The One, Dolce&Gabbana The One est une eau de parfum «...

Jardin de vie aux Agrumes, Weleda

Hello les Beautés ! J'espère que vous allez bien et que cette rentrée s'est bien passée. Je ne sais pas pour vous mais Moi je cours après le temps ! Aujourd'hui sera un post parfumé ! Je m'étais inscrite au WELEDA BIOTY TOUR de cet été et malheureusement je suis restée sur liste d'attente...

Une BAL parfumée

Bonsoir les Beautés, Ce matin ma BAL sentait bien bon ;) j'ai reçu l'échantillon du nouveau parfum de CARTIER . J'étais curieuse de sentir leur nouvelle fragrance. Majestueuse et fascinante, la Panthère est l'icône de la Maison Cartier, attribut de femmes libres et passionnées. Depuis 100...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Une BAL parfumée