twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lescosmetonautes

publié le 18 août 2014 Beauté › Soins

Coucou les BA!

Je rattrape mon retard d'articles parus pendant mes vacances et aujourd'hui je viens vous parler à nouveau d'une gamme de soins que j'affectionne particulièrement. Il s'agit de la marque Nuxe Body et de ses soins pour les corps: l'eau délassante et la crème fondante raffermissante.

Si vous avez envie d'un peu d'évasion dans les îles à portée de mains, je pense que j'ai la solution.

Alors, je vous souhaite une bonne découverte de ses soins aux parfums gourmands par ici : http://lescosmetonautes.com/2014/08/prends-soin-de-ton-body-avec-nuxe-body-creme-fondante-raffermissante-et-eau-delassante.html

Plein de bisous à vous et à très vite les BA !

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lescosmetonautes

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

1er Article 2015 : Bonne année la Cosméto'Sphère (+ Gagnantes concours) !!

Hello les BA ! Et pour commencer une très belle année 2015 à vous !! Je suis heureux de vous retrouver pour ce premier billet de l'année . Vous allez le voir, pour une fois, on laisse tomber les cosmétiques (un peu) et on parle du quotidien, du blog, de l'année à venir,... Ce premier article...

Coup de coeur : La Pommade Démaquillante Diptyque

Coucou les BA ! J'espère que votre week-end s'est bien passé et que vous avez pu profiter du soleil et évité les orages :) Pour ma part, j'ai pris un grand bol d'air à la mer et je vous reviens aujourd'hui pour vous parler d'un de mes derniers coups de cœur cosmétique avec la marque Diptyque...

Routine du soir : Phytosun Aroms, Nuxe, Louis Widmer, Garancia (Mai 2014)

Coucou les BA !! J'espère que votre week end de premier Mai s'est déroulé comme vous le vouliez ! Me concernant, j'ai décidé de prendre un nom de domaine pour le blog des Cosmétonautes car vous êtes de plus en plus nombreuses à venir me lire :-) D'ici quelques jours, la nouvelle adresse...

Quand la dermato rencontre la Cosmétique Bio: routine de soins Jonzac !

Hello les BA ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une routine de soin que j'ai testée il y a peu en dermatologie . Il s'agit non seulement de produits dermatologiques mais aussi de produits labellisés Cosmébio . Je vais donc vous parler aujourd'hui de la gamme de soins...

Prendre soin de sa peau mixte ou grasse avec la gamme Liérac Prescriptions

Coucou les BA ! Je vous retrouve après une petite semaine d'absence pour un article dédié aux petits problèmes de peau . Eh oui, le retour des vacances peut entrainer des petits soucis cutanés ou accentuer l'aspect mixte ou gras de nos petites peaux. J'ai découvert des soins qui peuvent nous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Cosméto'Sphère !Prendre soin de sa peau mixte ou grasse avec la gamme Liérac Prescriptions