twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 7 décembre 2016 Beauté › Ongles et mains

Bonjour à toutes !!

Aujourd'hui parlons d'un soin que j'ai pu découvrir dernièrement du Dr Pierre RICAUD, marque que j'affectionne beaucoup.

Photo ajoutée le 11/11/2016 à 11:09

Photo ajoutée le 18/11/2016 à 13:13

Il s'agit de la Crème Mains Multi-Active 3 en 1 

Ce qui en est dit...

Cette crème main se réinvente avec une nouvelle formule 24H. Vos mains seront embellies : hydratées, nourries, lissées.

Le complexe Hydractive composés d’actifs essentiels au confort de la peau renforce la barrière protectrice et active le processus naturel d’hydratation.

Cette crème mains s'applique la journée pour des mains lissées et hydratées.
- Soin main multi-actif 3 en 1,
- Hydrate en continu durant 24h

Sérum Rénovateur 

Grâce à sa formule unique qui combine effet peeling et hydratation intense, deux gouttes de ce sérum précieux suffisent à métamorphoser vos mains ! 

- Des mains intensément hydratées, visiblement rénovées.
- Texture inédite, immédiatement absorbée.
- Augmente la vitesse de renouvellement cellulaire.

Le Sérum Rénovateur Mains contient de l'Acide Glycolique (AHA) à l'effet peeling biologique pour uniformiser et rénover les mains.

Une texture inédite sous forme d'élixir immédiatement absorbée.

1-Appliquez 1 à 2 gouttes de sérum sur le dos de chaque main. Étalez le soin puis masser sur l'ensemble des mains.
2- Pour préserver la jeunesse de vos mains, utilisez une protection solaire quand vous les exposez (jardinage, terrasses de café..) pour éviter l’apparition de taches brunes.

Et ce que j'en pense...

Des produits complémentaires qui sont aussi agréables à utiliser qu'efficace.

Ils sentent bon, prennent soin des mains en pénétrant rapidement et en les hydratant mais sans les graisser.

Vous pouvez d'ores et déjà retrouver ces produits sur le site.

Pour suivre toute l'actualité du Dr Pierre Ricaud, rdv sur sa page FACEBOOK 

Bonne journée.

1 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 7 décembre 2016 à 07:05

Bonjour, j'aimerais bien tester ce sérum, j'essaie de ne pas exposer mes mains au soleil mais pas toujours évident à moins de porter des gains ♥ biz

vitamine68

, le 7 décembre 2016 à 11:07

Coucou ma belle!! :) Je n'ai jamais entendu parlé de sérum pour les mains mais en effet ça peut être un bon complément, surtout avec mes mains qui sont régulièrement gercées en hiver. Bisous et belle journée! :)

Angela_2_113

, le 7 décembre 2016 à 11:13

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis sur ces soins.
Je ne connaissais pas.
Belle journée.
Bisous.:-)

steppedk

, le 7 décembre 2016 à 21:42

salut merci pour ton avis je connait pas ce serum et je penserait pas pour les mains mais j'adore les cremes mains en generale bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

On prend soin de ses mains avec Dr Hauschka

Bonjour, Bonjouuuur, A quelques jours de la sortie officielle de nouveautés DR HAUSCHKA , j'ai eu le plaisir de découvrir en avant-première le Kit Soins des Mains . Ce kit contient... ZOOMons... Le Kit Soin des Mains quotidien Dr. Hauschka : 1 Crème pour les Mains 30 ml 1 Applicateur Huile au...

Soin Réparateur Sensitive by Vitry

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui je viens vous parler d'un soin pour les ongles VITRY que j'utilise depuis quelques temps. Il s'agit du Soin Réparateur Sensitive Ce qui en est dit... Stop aux ongles abîmés, cassants, dédoublés ! Sa formule Sensitive exclusive enrichit de 74% d'actif s bio...

Je prends soin de mes mains avec MAPA

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui je vais vous parler d'une marque que vous connaissez toutes : MAPA . MAPA nous propose des produits pour la maison, le soin du linge mais également pour l'extérieur. J'ai découvert deux de ses produits : Les Gants pour Mains Sensibles Version Duo Préservez vos...

Coffret vernis "Ma collection" by Vitry

Bonjour, Bonjouuuuur, Moi l'addict des vernis à ongles, j'ai récemment croisé le chemin d'un Coffret « Bar à Ongles » mis sur le marché par VITRY J'ai en ma possession le MiniBar à Ongles dans sa version « Pep's » Il s'agit de mini bars pratiques et réutilisables contenant 12 vernis de 4...

Capillor... soins des mains...

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui je viens vous parler de deux produits pour les mains de chez CAPILLOR . Le premier : Un produit dont on ne parle pas beaucoup car il n’entre pas vraiment dans la catégorie « produits de beauté » pourtant c’est un allié qu’il ne faut pas négliger. Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogCapillor... soins des mains...