twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 1er juin 2017 Beauté › Soins

Bonjour Bonjourrr,

Parce qu'il n'y a pas de saison pour prendre soin de ses pieds mais qu'il est vrai on a souvent plus tendance à les bichonner dès que les beaux jours reviennent et les sandales ressortent, le Dr Pierre Ricaud a récemment mis sur le marché une gamme de soins pour les pieds.

J'ai découvert deux d'entre eux.

Gommage pieds anti-rugosités 

Ce qui en est dit...

Avec le temps, la sécheresse des pieds et les callosités s'accentuent car la régénération de la peau se ralentit.

Les soins JEUNESSE DES PIEDS associent des actifs techniques et des actifs de confort particulièrement bien supportés par la peau des pieds.

- Action exfoliante : les cellules mortes disparaissent
- Effet adoucissant : les rugosités sont atténuées
- Parfum fleuri frais

Et ce que j'en pense...

Je prends soin de mes pieds à longueur d'année et j'avoue avoir un souci au niveau des talons. Ils sont secs et ont tendance à se fendre légèrement.

Un gommage une à deux fois par semaine, en complément d'une bonne dose d'hydratation, leur fait le plus grand bien.

J'applique le gommage sur pieds mouillés, je procède par massages en insistant particulièrement sur les talons et je procède au rinçage.

La texture du gommage est très agréable et son parfum est léger.

Les grains exfoliants font parfaitement leur travail, les pieds retrouvent leur douceur.

soin réparateur intensif

Ce qui en est dit...

Le soin pour les pieds qui répare et hydrate intensément la peau.

- Action réparatrice : sur la peau fendillée et les crevasses
- Hydratation intense : 10% d'urée
- Texture gel actif : soulage immédiatement les pieds secs

Et ce que j'en pense...

Appliqué sur pieds secs et après le gommage, ce soin est un vrai soin chouchou pour l'hydratation et la réparation des pieds et dans mon cas des talons.

La texture gel est agréable. La peau est hydratée, réparée mais absolument pas sur-graissée.

Deux très jolies décoiuvertes à retrouver parmi les autres soins sur l'e-shop.

Pour suivre toute l'actualité du Dr Pierre RICAUD, rdv sur FACEBOOK.

Belle journée.

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 1er juin 2017 à 06:55

Bonjour, j'aimerais bien tester ces 2 produits, ils semblent top pour les pieds, biz

IIETOILEDEMERII

, le 1er juin 2017 à 10:42

bouh hou j'ai honte, c'est un truc que j'oublie tout le temps !! et là avec mes tongs ça fait pas joli ! belle journée à toi bisous

Stephy22100

, le 1er juin 2017 à 13:40

Coucou, merci pour tes avis! J'aime avoir de beaux pieds avec ces beaux jours ! Bisous

cottleya

, le 1er juin 2017 à 14:15

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

maguette1981

, le 1er juin 2017 à 18:02

Bonjour, merci pour cette présentation, la marque Pierre Ricaud est une marque que j'apprécie fortement car ils ont de bons produits, belle journée, bises!

Bettychoice

, le 1er juin 2017 à 22:38

Ils ont l'air pas mal ces produits :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Ma découverte SO SENZ

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd’hui, je viens vous parler d’un soin SO SENZ qui chouchoute ma peau depuis quelques temps. Il s’agit du soin qui porte le très joli nom Lumière de Jour Ce qui en est dit… Ce soin léger et non gras hydrate et protège votre peau. Grâce à sa richesse en...

Routine démaquillage So'Bio Etic chez Alguoa

Bonjour, Bonjouuur, Je reviens aujourd'hui vous reparler du site ALGUOA évoqué à plusieurs reprises depuis la création du blog. J'ai trouvé sur l'e-shop ma dernière routine en matière de démaquillage. J'ai choisi de découvrir deux soins d'une marque que je ne connaissais jusqu'alors que de...

Attirance Magnétique by My Spa...

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous reparler de MY SPA BY DEBORRAH , marque évoquée à quelques reprises au cours de ces derniers mois. Le site va très prochainement mettre sur le marché une nouveauté, le Gommage Attirance Magnétique Ce qui en est dit...

Crème de soins Visage au lait d'ânesse – L'Aniserie du Pays des Collines

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vais vous parler d'un soin découvert il y a quelques temps et pour lequel j'ai eu un craquage. J'avoue qu'avec le blog des soins, j'ai l'occasion d'en tester et si ce sont souvent de jolie découvertes, pour certaines ce sont de jolis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogCrème de soins Visage au lait d'ânesse – L'Aniserie du Pays des Collines