twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Papaye6473

publié le 14 mai 2009 Divers › Famille

Hier je suis retournée faire du shopping avec Eva et j'ai enfin trouvé mon bonheur!
Et en plus dans la boutique ils faisaient des rabais jusqu'à -50%!!!!
Ma tenue pour la communion sera un mélange de beige, chocolat et noir...

Aujourd'hui pour Eva c'est la photo de classe alors ce matin elle a mis plus de temps à se préparer!LOL
Moi, je continue sur ma lancer pour la communion : ménage!
Et oui avec le temps qu'ils annoncent je pense que l'appéro se fera plutôt à l'intérieur de la maison...

Bisous à toutes
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Papaye6473

elvira

, le 14 mai 2009 à 12:05

Moi aussi j'adore ls hopping! C'est devenu mon sport national! plein de gros bisous!

ptitesesse

, le 14 mai 2009 à 13:34

coucou!merci pour ton message. Dimitri a une bonne angine et une otiteouai Didier est assez a cran en ce moment et surtout il n'est pas sensible car il n'a jamais etee touche par des deces dans sa famille et il n'est pas psychologue pour deux sousje te souhaite une bonne journeegros bisous

Boni

, le 14 mai 2009 à 19:00

coucou ma belle C'est génial que tu aies enfin trouvé une tenue qui te convienne et d'après les coloris elle a l'air parfaite pour ce genre d'évènement !!Et avec des réductions c'est encore plus agréable !!Contente d'apprendre que ta maman est sortie de l'hôpital J'espère qu'elle sera assez en forme pour assister à la cérémonieIci les orages sont terminés pour l'instant et on a même eu droit à du soleilOuf !!! On n'a pas rigolé quand même !!!Bonne soirée papaye et à demain

calie28

, le 14 mai 2009 à 23:26

j imagine que tu es en pleins préparatifs pour la communion je t envoie du courage !!! pleins de tres tres gros bisous à vous 4 !!est ce que noah va mieux !!!!!!,?et pilou son oreille ???? bisous soeurette

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les yeux...

Aujourd'hui c'est visite chez l'ophtalmo...et oui, ça fait 3 ans que je n'y suis pas allée! On va voir si il y a du changement concernant ma vue. Et puis, ce sera surtout l'occasion de changer ma monture... Il y a maintenant des grandes chaines d'opticiens qui font...

Baptême de Noah...

Désolée hier je n'ai pas été super précise concernant le baptême de Noah et vous avez bien fait de me le préciser... Tout d'abord le baptême se déroulera le 14 février 2010!!!Oui, oui, à la St Valentin... Ce n'est pas fait exprès car je faisais surtout attention aux dates de...

Ce week-end : plage, glace, baignade...

Et oui, nous voilà de retour...ce matin boulot pour mon homme et école pour Eva! On a passé un excellent week-end très ensoleillé comme tout le monde...et on a profité entre autre de la plage et des glaces! D'ailleurs en photo, une magnifique glace : noisette, nougat, vanille, noisette...

Anniversaires!

Joyeux anniversaire à Coralie la filleule de mon mari qui a 15 ans aujourd'hui et avec qui nous avons fêté ça hier!!! Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre amie Héléna et nous allons faire la fête ce soir... Week-end bien rempli de supers bons moments... Nous avons eu...

Une, deux...

Oh mais cette petite grenouille on dirait que c'est moi en pleine séance d'abdos...LOL Non heureusement les mouvements demandés par le kyné sont beaucoup moins physique que ça mais tout aussi efficace!!!! ça y est j'ai installé ce matin mon Alice box...il a fallut que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogspipelette et co.Une, deux...