twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 23 décembre 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les BA

Donc aujourd'hui, et avant de recevoir tout le monde demain soir chez moi, j'ai concocté:

- Une bûche Tiramisu

- Un gateau poire vanille

- Des macarons

Si ça c'est pas une femme du logis, alors je sais pas où donner de la tête!

Bah en fait, la grossesse me donne la patate: mais que pour ce dont j'ai envie hein...

Et vous vous avez fait quelque chose pour cette fête?

Bisous à toutes!

ps: non c pas ma bûche, elle est pas terminée mais celle là donne trop trop envie MIAM!!!!

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

sexylady248

, le 23 décembre 2012 à 17:39

Coucou Pour la bûche, j'en ai réservé une chez mon pâtissier, elles sont délicieuses ! Bises

Nath

, le 23 décembre 2012 à 17:46

moi rien à préparer jsuis invité ^^ mais ce seras mon tour au réveillon du jour de l'an,un bon menu miam!!! bonnes fetes bisous

NatPiment

, le 23 décembre 2012 à 18:14

moi aussi, mes grossesses me rendaient radieuse !!! cet après m, j'arrête pas de faire des verrines ....quel boulot ! viens faire un tour sur ma page, un rouge Chanel à gagner ! bises

lilys

, le 23 décembre 2012 à 18:24

Coucou, je ne ferais pas de desserts ce Noël.. Pour une fois on me les ramènes hi! Bisous

aureliea12

, le 23 décembre 2012 à 18:48

Coucou, bah dis donc tu étais vraiment bien lancée pour préparer tout ça... comme je ne suis pas très bonne cuisinière j'ai craqué ce matin pour une bûche glacée au pain d'épices, j'ai hâte de la gouter. Bizou

dumbo45

, le 23 décembre 2012 à 18:54

Reveillon en amoureux donc je préparerai tout ça demain, et mardi repas avec ma famille mais pas chez moi, j'apporte une bûche glacée achetée, et je ferai une tarte poire amandine en plus =) Tu as bien cuisiné en tous cas, bravo !!! Bonne soirée =)

camilleg27

, le 23 décembre 2012 à 18:59

Bonjour, bon courage à toi ! Le réveillon est chez mes grands-parents donc tranquille... Bisous, bisous

angemarie

, le 23 décembre 2012 à 23:03

Pour moi les gâteaux ce sera demain , bisous

Doudoune11

, le 23 décembre 2012 à 23:08

miam miam !!!!!! c'est cool tout ça, tu es enceinte de combien ? moi j'aimerai bientôt avoir une bébé..; bonne soirée

titade

, le 24 décembre 2012 à 17:05

humm ça va être super bon !!
En plus c'est un repas que de dessert !!
Je travaille comme aide-soignante.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le grand soleil!

Vlà que le soleil pointe son nez et on est cloués pour 4 h cet après midi au cours.. enfin, heureuse de le voir quand même celui-là!! dis donc, on a failli faire une grosse déprime a force de voir la grisaille et la pluie. Bon pas d'article beauté aujourd'hui mais je compte bien...

WE sous la pluie!

Coucou! ravie de voir la pluie tomber ce matin, je peux ainsi avoir un prétexte pour rester en pyjama toute la journée, mais j'ai comme tout un programme: - des choux à la crème - les ourlets de mes nouveaux pantalons - étudier les protocoles du service de mon stage - lire mon charlie...

toujours sur mon meuble

Bonjour les BA Il est vrai que dernièrement mes articles ne sont pas vraiment portés sur la beauté.. Il est vrai aussi que je suis au chomage et que nous emménageons prochainement dans notre nouvel appart et que j'ai déjà débuté de gros travaux de rénovation de meubles, et bientôt je...

Big Courses, Big..

Coucou mes BA chéries!! Bon aujourd'hui ça était les big courses.. Et pis pendant mes courses j'ai senti mes jambes tremblantes, affaiblie, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes.. donc aussitot les courses finies, on est allé manger au MacDo, cela faisait des siècles que...

La patate!

Coucou les BA Je me suis couchée, bein, disons vers 5h.. et oui.. et encore j'ai été réveillée de nombreuses fois par la suite.. Quelques personnes de la fête sont parties vers 2 h, mais les mâles devaient a tous prix lâcher la testostérone, donc, qu'est-ce qu'ils ont fait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaLa patate!