twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ROCKWOMAN

publié le 1er décembre 2011 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Aujourd'hui les B.A , il va falloir penser a la préparation de noél.Aussi bien les décos que le repas .Je vous invite donc a venir donner vos conseils .Quand a moi ,je travaillerai le 24 décembre comme beaucoup d'entre vous ,c'est pourquoi cette année je laisse mon mari s'en charger.Bonne journée a vous 
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de ROCKWOMAN

darell

, le 1er décembre 2011 à 10:16

coucou ben bonne déco moi j'ai pas spécialement d'idée a te donner

chouetlou59000

, le 1er décembre 2011 à 10:23

moi aussi je bosse plus unj 'mmmmmmmmm pr toi

mor2en

, le 1er décembre 2011 à 10:40

bonjour! et oui sa y est sa sent noel .... sa va arriver tres vite! nous a noel on se goinfre tellement de petit pain de mie et petit four qu'il ne reste plus de place pour le repas !!!! bon courage a vous !!! bonne cuisine a ton mari !!

mataja

, le 1er décembre 2011 à 13:43

Coucou, tu fais quoi comme travail ?

mataja

, le 1er décembre 2011 à 13:51

Je ne travaille pas, mais je trouve ca dur de travailler le jour de noel ou de nouvel an surtout quand on a une famille, bisou et bon courage.

Emilie291

, le 1er décembre 2011 à 14:30

oui ayé on est le premier decembre c'est chouette hein ! Tu travaille dans quoi ? bisous

mamounette21

, le 1er décembre 2011 à 15:33

Dur, dur de te donner des conseils ! Pour l'instant je suis en panne d'idées et je n'ai même pas commencé mes cadeaux ! Pour ma main, rien de bien grave ; problème au niveau des tendons et c'étaittrès gênant ! mais c'est un peu trop long à mon goût ! Bisous !

maria

, le 2 décembre 2011 à 07:01

Hello ! pas très rigolo de bosser pendant les fêtes..mais je suis sure que ton mari va assurer !!! passe une bonne journée ! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

maison et travaux

Actuellement en plein travaux dans notre maison je me suis abonnée au catalogue maison et travaux .C'est génial !!! ça me donne des idée pour la chambre de mes filles .La couleur violine pour les mur c'est plutot sympa .Enfin nous n'en sommes qu'au début ,quand j'aurais...

la futur chambre de ma plus jeune enfant

Je vous présente la future chambre de ma plus jeune enfant .Doux et vivace a la fois ,je lui promets un endroit où elle passera des heures a jouer .Sinon encore soleil ,aujourd'hui ,pourvu que ça dure .Très bonne journée les B.A

voici une nouvelle photo

Voici une nouvelle photo de déco pour la chambre de ma petite princesse .Bon elle ne ressemble pas a l'article précédent mais vous la trouviez trop petite ,et je suis d'accord .Bonne soirée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLES PENSEE DE ROCKWOMANvoici une nouvelle photo