twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Coccimiss

publié le 11 décembre 2008 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Aujourd'hui ça a été la décoration de la maison enfin le commencement
 Je n'ai pas encore fini il faut que je remette la main sur les guirlandes....
En effet une maison sans décoration c'est pas vraiment noël....
Donc demain objectif Guirlande.....

Entre la déco, et le pédiatre pour ma louloute qui est "malade"...
Je mets bien des guillemets car elle a encore la pêche donc pas 100% malade LoL. En somme elle va chez le pédiatre pour avoir des bonbons et des médicaments pour se soigner LoL. Au moins elle ne pose pas de problème sauf que j'ai du magnésium a lui donner en ampoule et la c'est la misère si vous avez une solution elle sera la bienvenue....sinon ça va être 15 jours de galère pour moi LoL...

Et pour finir la journée une soirée improvisée avec les voisins ....
Avec un p'tit pâté de foie gras LoL trop bon arrosé d'un bon p'tit
Gewurztraminer.... Tranquille .... On n'a qu'une vie il faut en profiter LoL....

Donc Repos et Déco les 2 mots du jour...LoL

......Bizoux les BA et bonne soirée..... A demain....
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Coccimiss

Tshalia

, le 12 décembre 2008 à 16:58

coucou miss!!!et bien dans du siroh çà devrai passé sinon ouais super le GEW.... lol

isabelle106

, le 12 décembre 2008 à 22:21

Coucou,J'ai décoré mon appartement il y a environ 1 mois, comme ça j'ai pu bien en profiter et j'ai acheté au fur et à mesure !C'est une sacrée coquine ta petite puce !Bisous et bon week end

karbou

, le 14 décembre 2008 à 22:08

J'ai pas encore décoré la maison...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un p'tit tour...

Juste pour vous faire un p'tit coucou car à cette heure-ci tout le monde dort ... J'espère que vous avez fait de beaux rêves.... Je sais il est bien tôt mais je suis au boulot et comme la journée je n'ai pas le temps de venir j'en profite lorsque je suis en pause. Alors comment...

.... uN jOur de fÊte ....

Ca y est ....le Père Noël ..... est passé .....avec pleins de beaux et gros cadeaux.... .... nous avons tous été gâté...Il a été généreux...un bon cru l'année 2oo8...LoL J'ai fini le plateau en mosaîque pour mon frère la veille ....il restait juste le temps de séchage de la...

juste un p'tit coucou

un week end trop court et fun peu fatiguant (c'est un peu le rythme de mes WE) ... entre l'aller retour sur les côtes normandes avec ....retour très tardif et le lendemain un anniversaire.... très peu dormi j'avoue .......... Sympa comme p'tit WE mais cela n'avance pas mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn p'tit peu de tout... un p'tit peu de Rien...juste un p'tit coucou