twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 1er mars 2008 Général
Préparation des vacances
Dans 15 jours maintenant nous partons quelques jours au ski. Ce sera la première fois pour moi et je n'ai aucun habits pour cette occasion. Heureusement que la famille de mon homme ont tout ce qu'il faut. J'ai pu me trouver un pantalon de sli et un anorak, un gros pull polaire, des gants, bonnets et grosses chaussettes, et même des chaussures de ski. C'est cool. Pas grand chose à acheter.
J'aurais juste les ski à louer.
j'espère que ces vacances vont bien se passer. Nous partons avec la famille de mon homme : ses parents, ses deus frères et soeurs ainsi que belle soeur et beau frère. Il y aura également un oncle de mon homme avec sa femme et une cousine, et aussi trois amis du frère de mon copain.
On va être nombreux.

Bon voilà pour aujourd'hui. Je profite que mon homme soit au hand pour trainer sur le site.
Bon weekend à vous.
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

merizzz

, le 2 mars 2008 à 14:47

J'éspère aussi que tu passera de belles vacances, bisous

C&A

, le 2 mars 2008 à 15:18

c'est bien les vacances j'éspère que tu auras encore de la neigebon dimanche

juju050

, le 2 mars 2008 à 22:00

salut tu vas voir c'est super j'ai découvert ça au mois de janvier bisous

Sandee

, le 3 mars 2008 à 08:28

Et bien ça promet ça! J'espère que vous allez bien vous amuser! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les Enfoirés

Coucou, dés que mon homme arrive (çà ne devrait pas tarder), on part pour Strasbourg voir le nouveau spectacle de Enfoirés. On a réussi à avoir des places, et ce n'est vraiment pas facile, lol. On en a pour trois heures de route apparemment. c'est un peu long mais bon, çà vaux le...

Bientôt le weekend

J'ai hâte, parce que en ce moment le boulot me prend la tête. Un petit weekend pour souffler et penser à autre chose, çà va faire du bien. Et puis si il fait beau, avec mon homme, on ira peut être profiter de la piscine de son frère. Elle devrait être bonne vu le temps de cette semaine...

Début de semaine

Après trois tentatives hier soir j'espère que çà va fonctionner. Alors ce début de semaine ne commence pas trop bien pour moi. J'ai eu la réponse pour le boulot à ma boite et je suis pas retenue car trop qualifiée avec mon Bac+5 (ils n'ont pris que des Bac+2). Je ne suis pas...

Zoo de la Flèche

Voici un petit coucou de mes vacances et malgré la fatigue; et oui aujourd'hui nous sommes allés au zoo de La Fléche (72). Nous avons passé une excellente journée sous un beau soleil. Au début, nous devions y allés dimanche mais comme c'est prévu de la pluie toute la journée, nous avons...

Pas de temps à moi

Et oui toute semaine je bosse de 9h à 20h30, j'essairais de passer vous voir dès que je pourrais. Je bosse même aujourd'hui et samedi, c'est pour dire la semaine qui m'attend. Et toujours, un petit clic : http://www.gagneriphone.net/index.php?idp=p&afi=rivendell16...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourPas de temps à moi