twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Papaye6473

publié le 11 janvier 2010 Divers › Famille
nounours

Oh la la ce qu'il fait froid...mais bon, on peut circuler!
A voir les infos, dans certaines régions c'est une vrai galère avec la neige...
Du coup, j'en profites pour paufiner la préparation du baptême de Noah! ça approche à grands pas...
Cette semaine, il faut qu'on aille voir le prêtre pour préparer la célébration du baptême! Puis ensuite, le resto...
Pour les invitations et les dragées c'est fait! Je dirais que le problème qu'il y a, c'est la tenue de Noah pour son baptême...
Je voudrais une tenue qu'il puisse remettre ensuite! Je continue donc mes recherches cette semaine dans les boutiques, et via le net!
Si vous avez des idées, n'hésitez pas!
Aujourd'hui à la roue sur BA 0 pointé...pas un seul point!Pff
Bisous à bientôt
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Papaye6473

calie28

, le 11 janvier 2010 à 23:26

merci d avoir pris de mes nouvelles !! ce soir pas bien du tout j ai la nausée en plus de tout le reste !!!!

babou1675

, le 12 janvier 2010 à 03:06

coucou ma belle jolie!
Ce sont bien des migraines opthalmiques que j'ai, j'ai des anti inflamatoires, ça aide bien mais là ça m'a filé des brulures d'estomac...pas grave j'aime mieux ça aux migraines..c'est quand le baptème au fait??,tu veux du blanc je suppose mais tout depend de la température qu'il fera!,gros bisous,isa.

ptitesesse

, le 12 janvier 2010 à 07:15

coucou! Comment vas-tu? moi ca va hier bonne petite balade avec les petits et aujourd'hui les petits sont a la creche donc je vais profiter du calme de la maison
je te souhaite un agreable mardi
gros bisous

nini0780

, le 12 janvier 2010 à 10:20

Pour la tenue du baptême, tu veux pas de costume je suppose ! Ma belle mère en avait acheté pour le baptême de mon fils, bien blanc et bien transparent, j'avais détesté !!!
Ils font des tenues sympa, faut attendre un peu je pense, style petit débardeur et chemise !
Bonnes recherches !!

Boni

, le 12 janvier 2010 à 17:53

coucou papaye. Tes préparatifs ont bien avancé . Etant donné l'âge de Noah je ne vois pas comment tu pourrais l'habiller à part peut-être un petit costume avec cravate . Non je plaisante bien entendu !! Ici il commence à pleuvoir et les températures sont très basses donc j'espère que ça ne va pas geler la nuit prochaine sinon ça va être une vraie patinoire !! A demain ma belle. Bisous

babou1675

, le 13 janvier 2010 à 04:07

coucou ma belle!
Commment allez-vous? toi ton mari ta maman ton papa et les petits??
Moi je vais un peu mieux mais c'est pas encore ça...comment habiller un bébé pour un baptème de fevrier??? pas facile en effêt, bon courage, je n'ai pas d'idée..gros bisous à vous 6,isa.

ptitesesse

, le 13 janvier 2010 à 07:42

coucou! ca va? moi ca va j'ai profite que les petits etaienta la creche pour faire des courses, des papiers, bouquine et profiter du calme. je te souhaite un bon mercredi
gros bisous

nini0780

, le 14 janvier 2010 à 10:45

Ici il ne gèle + et la neige fond !
En effet tu n'as plus qu'un mois pour tout préparer !
bisous

Hibiscus28

, le 15 janvier 2010 à 11:34

Coucou c'est bien déjà, s'il ne reste plus que la tenue ça devrait aller en plus c'est les soldes !!! Le petit village de mes parents est passé sur le JT de TF1, mais c'est vrai que c'était catastrophique !!! Bon courage dans tes recherches. Bizz

PRINCESSES04

, le 16 janvier 2010 à 14:36

Coucou, et oui cela faisait un bail et je vois que pour toi tout avance, tu vas faire le baptême de ton petit Noah. Je t'avoue que côté fringues de garçon, je n'ai pas d'idées, désolée. Pour nous la neige s'est calmée,ils prévoient la pluie pour ce week-end, on verra bien. Sinon, pour ma famille et moi-même tout ce passe pour le mieux. Chloé est un peu malade, elle a le rhume et les yeux qui pleurent,elle me fait de la peine. Je te fais pleins de gros bisous et bon préparatifs, pour moi c'est bien loin tout cela. Christelle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Joyeux anniversaire papa!

Un petit clin d'oeil à mon papa qui a 78 ans aujourd'hui!!!! Je te souhaite un très joyeux anniversaire mon papa...JE T'AIME J'ai hâte au week-end prochain que l'on fête ça en famille! Bisous à toutes

La rentrée...

et c'est reparti pour un tour... Eva était vraiment enchantée de retourner à l'école et surtout de retrouver ses copines... La seule chose qui pouvait peut-être l'inquiéter c'était de se retrouver de nouveau dans une classe à 2 niveaux! Elle avait perdu ses copines et le...

La famille...

Je fais un petit passage rapido, car je files chez le médecin dans 15 mns! Noah n'est pas bien depuis 2 jours, et hier soir il avait 39.6 de température...le bain n'y a rien fait, et le doliprane pas grand chose non plus! J'ai un peu peur à la grippe...mais pourtant il garde super...

Moral au plus bas...

Aujourd'hui, et depuis hier je suis triste...Le coeur n'y est pas! Les nouvelles concernant ma maman ne sont pas bonnes du tout... Elle va être opérer jeudi, elle n'a pas le moral du tout et ne dort plus! Nous essayons de l'entourer de notre amour au maximum comme les jours qui...

ah...le week-end!

Alors les filles, ça va bien? Ici on commence à voir le bout du tunnel...ça va enfin être réglé pour la voiture (1.5 mois après!). Pour la CPAM notre dossier est toujours bloqué...et donc aucun versement d'indemnités journalières pour les 29jours AT... Je vous rassure nous ne baissons...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogspipelette et co.ah...le week-end!