twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 20 mars 2014 Divers › Concours
préparation futur concours

Bonjour les filles,

j'envisage de faire un petit concours pour fêter mon arrivée sur ce charmant site.

Pouvez me dire les B.A quel site dois je utiliser pour le tirage au sort s"il vous plait?

merci d'avance.

Bisous

Photo ajoutée le 20/03/2014 à 05:25

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

kirzy32

, le 20 mars 2014 à 08:07

Coucou, moi je fais avec random.org ! Bisous

chacha62

, le 20 mars 2014 à 10:47

COUCOU merci poulette :)

iloudz

, le 20 mars 2014 à 09:17

Bonjour , ah tu as bien raison , perso je faisais avec les bouts de papier , c'est tropppppppp ! bisou bisou

chacha62

, le 20 mars 2014 à 10:47

bjr, merci poulette :)

manon4

, le 20 mars 2014 à 11:15

Tout comme Kirzy j'utilise Random ;) bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

concours pour cette nouvelle année

Bonsoir les BA, Quoi de mieux qu'un concours pour démarrer l'année? Moi je ne vois pas!! Arrêtons le suspens, voici le lot à gagner Il comprend (désolé pour la qualité de l'image): un vanity noir et blanc agnès B, un coffret royal bouquet (savon liquide+lait pour le corps), une crème pour...

relais concours chez "je rachète ou pas??"...

Coucou les filles Voici le PREMIER CONCOURS qu'organise "je rachète ou pas??" (Merci pour ta générosité!!) Voici le lot à gagner pas mal , pas mal du tout non? 3 échantillons de parfum: Fendi, Thierry Muggler et Jimmy Choo, 2 paires de patchs eyes liner repositionnables! Un petit carnet pour...

Un Mini concours ça vous dit?

Bonjour les filles, Un tri s'impose à la maison vu tout ce qui s'ajoute à mon stock qui n'en finit plus... Du coup je donne deux, trois petites choses, Deux miniatures de parfums ( il me semble que Pigletine les collectionne donc elle sera prioritaire) Pour les deux produits qui vont suivre ça...

résultat concours secret mask on partage <3

Coucou les filles, Le concours pour une miniature du masque de jour et /ou de nuit est terminé . Il y avait que 6 participantes!!!! Je suis assez déçue car je suis à trois concours organisés mais ce n'est pas folichon! Soit le gain n'était pas assez intéressant ou je m'y prend mal pour...

supporter de Nathyllia <3

Coucou les B.A, Comme vous le savez cet été, B.A. vous propose un cahier de vacances un peu spécial… " Mettez à profit votre temps libre en réalisant vos plus beaux Nail Art aux couleurs du Brésil ! Laissez-vous inspirer par ce pays coloré et tentez de remporter l’un des 6 lots proposés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChasupporter de Nathyllia <3