twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nenette310

publié le 5 août 2012 Divers › Cuisine et gastronomie
Préparation Impérial

Ho lalalalal, mon péché principal c'est la gourmandise , et oui je vous avais un peu caché ca non seulement je suis fan de la marque Avon mais je suis hyper gourmande.

Aujourd'hui j'ai testé la préparation crème patissiere et flan patissier de la marque Impérial.

Pour moins de 3 euros nous avons 1kg de préparation

et bien je vous promet que je me suis régalée

du lait un oeuf et du surcre le tout mélangé avec la préparation patissiere et voila ^^ le flan n attend que le fourd

un régal

et en enlevant l 'oeuf on obtien de la crème patissière et bien meme chaude je n'ai pas pu résitsté

un régale 

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nenette310

Laora27

, le 5 août 2012 à 22:23

hummmmmm j'ai moi aussi fait un gateau ce week end,,, et monsieur a deja presque tout manger... preparation maison. bonne soirée

nenette310

, le 6 août 2012 à 10:16

nous aussi il a ete englouti en 5 sec lol gourmand !!!!!!!!!!!

chouchousudiste

, le 6 août 2012 à 10:57

cc bon ben des que jarrive vendredi tu men gardes un boud j'aurais faim mdr!! bisous ma nenette kiss

nenette310

, le 6 août 2012 à 11:00

faudra que j'en refasse mais je sais pas s'il va te plaire ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LE CONFITURIER VITAFRUIT

Salut les BA Voila ca fait deux jours que je fait ma confiture Cela a commancer hier avec les prunes et ce matin avec les filles 1kg 600 chacunes environ il me faut aller cueillir encore les figues (l annee derniere 40 kg).... Bref je les prepares avec 50% du poid des fruits en sucre je laisse...

mon speedy chef de chez tupperware

Bonjour les BAMIES voilà je voulais vous parler de mon speedy chef je l'adore oui je sais j'adore tout les poduits tupperware mais y en a plus que d'autre et celui la en fait parti Il est de cette couleur en ce moment c'est joli non ???? il est totalement démontable - passe au lave vaisselle -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRaleuse c'est tout moimon speedy chef de chez tupperware