twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine

publié le 26 avril 2017 Divers › Tendresse / amitié
Préparation soirée anniversaire gothique

Coucou les filles,

désolée pour mon absence en ce moment, pas beaucoup de goût....

Ce matin, je vais vous montrer les quelques petites choses que j'utiliserai lors de la soirée d'anniversaire gothique d'un super ami qui aura lieue ce weekend.

Nous ne serons que quelques uns (les organisateurs) à être sur place dès vendredi afin de fignoler les derniers détails.

Cela se passera à Poix saint Hubert en Belgique et plus précisément aux Forges (un ancien couvent), 160 couchages !

panneau 

Cela se trouve en pleine forêt, et la bâtisse est totalement isolée ! le lieu idéal !!

saint hubert

poix

J'ai déjà préparé deux tenues gothiques (sans difficultés puisque c'est déjà mon style ), et voici quelques petites choses que j'utiliserai également :

soirée gothique

Qu'en pensez-vous les filles ?

Mon  homme continue à préparer des mix musicaux pour la soirée :

new wave gothique (ann Clark, Front 242, Nitzer Ebb etc). Voici des liens pour que vous puissiez vous faire une idée de la musique de la soirée, musique de ma jeunesse ;) j'adoooooore !!!

https://www.bing.com/videos/search?q=front+242&&view=detail&mid=D23622725D40FD65E6F5D23622725D40FD65E6F5&FORM=VRDGAR

Cela va être LA soirée !!!

https://www.bing.com/videos/search?q=nitzer+ebb&&view=detail&mid=93A0D5589F92A072F62193A0D5589F92A072F621&FORM=VRDGAR

https://www.bing.com/videos/search?q=fat+gadget&&view=detail&mid=54E5AB5B50FBC1C598FB54E5AB5B50FBC1C598FB&FORM=VRDGAR

Je prendrais des photos et des vidéos que je posterais plus tard :)

Notre adorable amie Chouchousudiste, Aurélia, de son prénom, nous propose un joli concours sur son blog http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-822228-0.php n'hésitez pas à lui rendre une petite visite et à y participer les filles !!

Ainsi qu'un autre très joli concours sur le blog de Valandraud http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-eme-concours-anniversaire-du-blog-avec-mon-partenaire-vendula-london-822239-0.php

19 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine

jodanelle

, le 26 avril 2017 à 11:23

coucou très sympa tout çà et rien que la préparation doit donner du travail, je ne comprenais pas la photo de ton instagram maintenant tu m'as éclairé bisous et bonne journée

Sabine

, le 26 avril 2017 à 11:36

Coucou
et oui je ne peux pas trop en dévoîler sur Instagram ou Facebook, mais comme je sais qu'ici la personne concernée ne viendra pas....
Oui beaucoup de travail mais ce qui est sur c'est qu'on a prévu des tas de choses qui vont beaucoup l'émouvoir ! Bonne journée, bisous

biatrice

, le 26 avril 2017 à 11:31

cc! bons préparatifs, bien envie de voir les photos ! :)
plein de bises bon mercredi et à bientôt!+1

Sabine

, le 26 avril 2017 à 11:38

Coucou
Après la soirée, je vous en parlerai plus en détails et je posterai des photos
bonne journée, bisous

Angela_2_113

, le 26 avril 2017 à 11:58

Coucou ma belle,
Cette bâtisse est vraiment belle.
Tes accessoires et le maquillage sont bien dans le thème.
Hâte de voir les photos.
Bisous.

Sabine

, le 26 avril 2017 à 12:50

Hello oui très belle
Bonne après midi ma belle, bisous

Meili

, le 26 avril 2017 à 12:53

Bonjour, une bien originale soirée en vue ! biz

Sabine

, le 26 avril 2017 à 13:02

Hello
oui très originale, ça va être extra !
Bonne après midi, bisous

chouchousudiste

, le 26 avril 2017 à 13:23

coucou oh super tu vas t'eclater!! tu me feras des photos, un bon choix bisous ma chérie

Sabine

, le 26 avril 2017 à 13:26

Hello bichette
oui ça va être génial, on sera une bonne cinquantaine !
J'essaierais de faire plein de photos et des vidéos
Gros bisous ma puce

cottleya

, le 26 avril 2017 à 14:12

Coucou, ca va être sympa, hâte de découvrir tes photos.
Bonne après midi ma belle, bises.

Sabine

, le 26 avril 2017 à 14:36

Coucou ma belle
oh oui ça va être génial !
Bon après midi à toi aussi, bisous

cottleya

, le 26 avril 2017 à 16:28

(^_^)

angemarie

, le 26 avril 2017 à 14:30

L'endroit est superbe , une soirée super qui se prépare , bisous ma belle

Sabine

, le 26 avril 2017 à 14:37

Oui magnifique endroit !
Bonne après midi, bisous

Marie1967

, le 26 avril 2017 à 15:17

coucou ma belle, un très bel endroit pour une soirée qui s'annonce au top ! bon AM et gros bisous,Marie

Sabine

, le 26 avril 2017 à 15:26

Coucou
oui un très bel endroit en effet, cette soirée va être mémorable !!
Bon après midi ma belle, bisous

Danaé

, le 26 avril 2017 à 15:37

J'adore la bâtisse de cet ancien couvent, de nombreuses énergies doivent joyeusement circuler !
J'ai hâte de voir ton reportage photos !
Bons préparatifs en rouge et en noir ! Bisousourire

Sabine

, le 26 avril 2017 à 15:48

Hello, oui elle est magnifique ! Ainsi que le lieu !
Je pars vendredi jusque dimanche soir là bas, ça va faire du bien de changer d'air et d'ambiance !
Je compte faire pas mal de photos et vidéos.
Encore beaucoup de choses à faire d'ici là....
Bisous

AliasMorticia

, le 26 avril 2017 à 16:29

Coucou
C'est super joli cet endroit, vous en avez de la chance!
J'espère que tu vas prendre plein de photos qu'on puisse voir l'intérieur, ça doit être magnifique
Bises ma Belle

Sabine

, le 27 avril 2017 à 09:46

Coucou ma belle
oui c'est très joli, c'est génial, on va s'éclater !
Promis, il y aura des photos
bisous, bonne journée

MagalieRaison

, le 26 avril 2017 à 17:44

coucou. Original comme thème d'anniversaire, j'ai hâte de voir la suite.
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vendredi 13

Salut les beautés !! Aujourd'hui nous sommes vendredi 13 !.. Cela évoque t-il quelque chose pour vous ou non ? Qui va jouer au loto pour tenter de remporter la super cagnotte , Perso, rien de particulier pour moi. Bisous

Bonne soirée

Un petit passage pour vous souhaiter une très bonne soirée les filles !! Gros bisous, et à demain

Nouvelle semaine

Salut les filles, Source : bleuchalou.centerblog.net sur centerblog."> J'espère que vous avez passé un bon week end. Et oui voici une nouvelle semaine qui commence, il va falloir bien se couvrir, il va faire très froid. Bonne semaine à vous !! Gros bisous

Journée des câlins

Bonsoir tout le monde ! Au cas vous ne le sauriez pas, demain sera la journée des câlins ! Alors on n'hésite pas, c'est bon pour le moral, c'est bon pour la santé etc Saviez-vous que les câlins déclenchaient une hormone qui s'appelle Ocytocine ou hormone du bonheur ? La vie est courte, N'ayez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyPréparation soirée anniversaire gothique