twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nonette38

publié le 14 juillet 2017 Beauté › Soins

C'est l'objectif de ces prochaines semaines avant de prendre la route direction la plage !

Photo ajoutée le 14/07/2017 à 19:21

Je vous donne ici mes conseils pour préparer et prolonger le bronzage cet été : https://lalyonne.wordpress.com/2017/07/13/fare-niente-et-bronzage-ca-se-prepare/

Photo ajoutée le 14/07/2017 à 19:22

N'hésitez pas à me donner votre avis !!

Bisous les BA

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nonette38

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Préparer et prolonger son bronzage...

C'est l'objectif de ces prochaines semaines avant de prendre la route direction la plage ! Je vous donne ici mes conseils pour préparer et prolonger le bronzage cet été : https://lalyonne.wordpress.com/2017/07/13/fare-niente-et-bronzage-ca-se-prepare/ N'hésitez pas à me donner votre avis !!...

Préparation du visage pour ces journées de fête !

Ca y est, ce soir je commence le marathon des familles pour Noël , le marathon des repas, le marathon des photos. Et qui dit photos, dit meilleur profil !! Je veux être au mieux pour ma famille ! 1. Etape nettoyage A FOND ! Gommage indispensable Plutôt doux, nettoie sans agresser. Masque de...

Au secours !!

Réaction allergique ce matin après m'être lavée le visage (rapidement hein, pas avec du papier à poncer), je me rince et là... La catastrophe ! Mon visage devient rouge , je brûle des joues, impossible de me concentrer sur autre chose je met la tête sous l'eau froide pour apaiser la...

Test produit : La ligne KUESHI

Nouveau test produit aujourd'hui, de la marque KUESHI , d'origine espagnole. Je verrai donc : le Purifying gel, le Waterproof makeup remover, la lotion tonique et l' Intense Body Scrub. De Prime abord, les produits donnent vraiment envie de les essayer: couleur bleue intense, packaging épuré qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsChez Nonette Des BoisTest produit : La ligne KUESHI