twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 9 mai 2017 Beauté › Soins

Bonjour la compagnie,

j’espère que vous allez bien.

Je ne sais pas pour vous mais pour moi , cela fait des années qu’avant la saison estivale, je prépare ma peau au soleil.

J’ai fait il y a déjà plusieurs années une allergie au soleil et depuis avant d’exposer ma peau je la prépare bien. Cette année , j’ai pris les compléments alimentaires Kera-Soleil  du Laboratoire LORICA

IMG_20170509_094631_673Kera-Soleil réunit des nutriments intervenant dans la structure de la peau et l’aidant à se protéger des radicaux-libres générés par le soleil.

La Mélaline est un hydrolysat de kératine naturellement riche en mélanine (pigment responsable du bronzage), issu exclusivement de laine de mouton noir. Ce complexe protéomélanique soluble et bioactif agit au niveau de la peau et des cheveux sur la pigmentation grâce à son apport de mélanine et de cuivre.

DSCN5907 (640x480)

L’Extramel® est un extrait spécifique de melon titré en SuperOxydes Dimutases(SOD). Les SOD sont des métalloprotéines naturellement présentes dans le corps humain ayant pour rôle de protéger du stress oxydatif. Présentes à l’interieur et à l’extérieur des membranes cellulaires, directement là où les radicaux libres sont générés, les SOD jouent un rôle crucial dans la prévention du stress oxydatif. Elles sont présentes dans les mitochondries qui sont responsables de 90% de la  production de radicaux libres.

La découverte de 1969 des SOD et de leur activité antioxydante par le Dr McCord et Fridovich a été appelée «la découverte la plus importante de la biologie moderne « . Depuis cette découverte, plus de 50.000 publications scientifiques, dont 1000 essais cliniques, ont souligné son efficacité antioxydante primaire..

Le cuivre contribue à la pigmentation normale de la peau et des cheveux, et à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

La vitamine A contribue au maintien d’une peau normale.

DSCN5908 (640x480)

Il faut prendre ces petites gélules avant l’exposition au soleil et cela fait 15 jours que j’ai commencé . L’exposition au soleil se fait donc progressivement et j’espère éviter les coups de soleil.

Bien évidemment, il ne faut pas oublier que ces compléments alimentaires ne remplacent en aucun cas la crème solaire !!!!

Si vous voulez tout savoir sur ces compléments alimentaires, je vous invite à venir par ici: http://www.lorica.fr/fr/68-preparer-sa-peau-au-soleil-avec-keratine-melanine-kera-soleil

Et vous, prenez-vous aussi ces petites gélules?

BONNE JOURNEE

BISES

21 votes 48 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

jodanelle

, le 9 mai 2017 à 10:48

coucou bien sur ce n'est pas une protection mais Est-ce que tu as pris des couleurs, c'est ce que je recherche, bisous bonne journée

KATELL1

, le 9 mai 2017 à 10:56

Avec le peu de soleil, qu'il y a eu, j'ai déjà pris quelques couleurs mais cela reste encore léger !!! Bises

jodanelle

, le 9 mai 2017 à 12:11

Gaya

, le 9 mai 2017 à 10:52

Coucou merci pour ton avis. Je ne connais pas cette marque. J'utilise ce genre de compléments alimentaires tous les ans. Bises

KATELL1

, le 9 mai 2017 à 10:56

Moi aussi depuis des années. Bises

choupinette24

, le 9 mai 2017 à 11:08

coucou, quel plaisir de pouvoir remettre des commentaires et des articles :) j'ai eu la proposition de la marque pour les test, mais j'ai pas donné suite. Merci pour ton avis. bisous

KATELL1

, le 9 mai 2017 à 11:16

Cela fait des années que je prends des gélules pour préparer ma peau et je ne connaissais pas cette marque. Bises

valence42

, le 9 mai 2017 à 11:12

Je ne prends rien,juste une bonne protection,tu peux mettre des photos?
Bisous.

KATELL1

, le 9 mai 2017 à 11:16

Pour mettre des photos, je passe par mon blog wordpress. Bises

valence42

, le 9 mai 2017 à 11:19

J'en ai pas????bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 9 mai 2017 à 11:31

JE DEVRAIS ESSAYER :) ma peau ne tolère pas le soleil... meme s'il est voilé

KATELL1

, le 9 mai 2017 à 11:49

Mince !!! Bisous

Boni

, le 9 mai 2017 à 12:19

Pas d'exposition pour moi
Mon capital soleil est épuisé depuis longtemps car je n'y prêtais pas attention quand j'étais jeune :-(
Bonne journée et merci pour la présentation de cette marque
bisous

KATELL1

, le 9 mai 2017 à 12:21

Comme mon petit papa !!! Protection à fond . Bises

Bleu27

, le 9 mai 2017 à 12:56

Je ne connais pas ces compléments alimentaires.
J'évite le soleil pourtant je l'm !!!
Bisous et belle journée ensoleillée

KATELL1

, le 9 mai 2017 à 13:50

Bonne journée miss. Bises

angemarie

, le 9 mai 2017 à 13:06

Pas de gélules pour moi , car pas d'exposition .
Bisous ma belle

KATELL1

Toi aussi , vous êtes nombreuses à ne plus aller au soleil. Bises

angemarie

, le 9 mai 2017 à 17:34

Allergie ....... bon en vivant sur la Côte d'Azur ....... pas top !! bisous ma belle

sabinoceane

, le 9 mai 2017 à 13:08

Hello
perso je ne prends ce types de gélules, et ne prépare jamais ma peau au soleil, je n'aime pas trop rester au soleil car les yeux trop sensibles et ma peau n'apprécie pas trop non plus ;)
Bisous

KATELL1

, le 9 mai 2017 à 13:52

Bonne journée. Bisous

cottleya

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

KATELL1

, le 9 mai 2017 à 13:52

Mais de rien miss. Bonne journée. Bises

cottleya

, le 9 mai 2017 à 13:57

(^_^)

Sandee

, le 9 mai 2017 à 15:19

Coucou ma belle, je ne prends pas ce genre de complément. Bisous

KATELL1

, le 9 mai 2017 à 16:38

Pas de souci.bises

Angela_2_113

, le 9 mai 2017 à 16:27

Coucou ma belle,
J'en prends aussi, mais pas cette marque.
Bisous.

KATELL1

, le 9 mai 2017 à 16:38

Je ne connaissais pas cette marque avant. Bises

Bettychoice

, le 9 mai 2017 à 17:47

Je ne connaissais pas :)
merci pour cette présentation
bisous

KATELL1

, le 9 mai 2017 à 18:52

Mais de rien la miss. Bises

manika

, le 9 mai 2017 à 18:02

Je ne connais pas cette marque merci pour cette présentation. bises

KATELL1

, le 9 mai 2017 à 18:53

Mais de rien . Bises

cia24

, le 9 mai 2017 à 18:16

Coucou, merci pour cette présentation, j'avoue ne jamais préparer ma peau au soleil (c'est pas bien) !!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

KATELL1

, le 9 mai 2017 à 18:54

Oui, ce n'est pas bien. Bises

steppedk

, le 9 mai 2017 à 19:58

salut j'avoue pas connaitre mais pourquoi pas bisous

KATELL1

, le 10 mai 2017 à 22:33

cela fait des années que je prends ces petites gélules avant l'été. Bises

GIULIA

, le 9 mai 2017 à 21:59

coucou je les utilise aussi
bizz

carfax

, le 10 mai 2017 à 11:21

bonjour, comment vas tu? je ne prends pas ce type de complément non plus car je m'expose pas. passe un bon mercredi et à bientôt!

LaFilleDavril

, le 10 mai 2017 à 13:40

Coucou, je le faisais souvent avant car cela diminuait mes allergies au soleil.
Sauf qu'un jour ça n'a plus rien fait.
Donc j'ai finalement arrêté puisque je ne pouvais de toute manière plus m'exposer au soleil.
Mais aujourd'hui j'ai trouvé l'huile miracle.
Je recommencerais sûrement l'an prochain si plus de crabe et une meilleure peau.
des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr/…

manon4

, le 11 mai 2017 à 09:59

Coucou , je prend les mêmes que toi pour le moment et ensuite je continuerais avec ceux d.optima ;) j'en parlerais bientôt ;) bisous

manon4

, le 11 mai 2017 à 10:00

Désolé mais impossible de voter du téléphone .

KATELL1

, le 12 mai 2017 à 17:28

T'inquiète ma belle. Bises

ladyamandineg

, le 11 mai 2017 à 11:49

Coucou Katell
C est ce qu il me faudrait !!!
Très belle journée, bises :))

KATELL1

, le 11 mai 2017 à 13:22

Oui, sans aucun doute !!! Bises

ipanema1

, le 12 mai 2017 à 05:47

c'est bien de se préparer de l'intérieur, c'est vrai
et c'est plus pratique en gélules ; )
alors Kera-Soleil, c'"est noté !

KATELL1

, le 12 mai 2017 à 17:28

Je prépare ma peau depuis des années. Bises

diorella78

, le 13 mai 2017 à 17:56

J'en prends aussi depuis des années pour préparer ma peau au bronzage, avant et pendant. Il m'aide à prolonger le bronzage par contre, côté coup de soleil, même avec un indice 50 + compléments alimentaire, j'en ai quand même :-(

KATELL1

, le 13 mai 2017 à 18:22

Bon samedi miss. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le masque noir PIL'ATEN

Coucou la compagnie, aujourd’hui l’avis de ma fille sur le soin PIL’ATEN . Il s’agit de ce fameux masque noir qui nettoie bien la peau en enlevant les points noirs Anaïs et moi avons vu plusieurs vidéo où les personnes souffraient le martyre en enlevant ce masque . Le souci c’est...

Mon soin "Les Happycuriennes"

Bonjour les amies, Aujourd'hui, je vais vous parler d'une jolie marque LES HAPPY CURIENNES Le concept de la marque est très sympa: UNE AUTRE VISION DE LA BEAUTÉ Une beauté plus naturelle, bienveillante et positive Bienvenue dans un nouvel univers de soin et beauté naturelle où le mieux-être...

Mon huile de soin Dr. Hauschka

Bonjour la compagnie, nous voilà en week-end mais quel temps. En ce moment , j’ai le soleil qui fait son apparition mais toute la nuit , cela a été un vrai déluge . Quant aux températures, je n’en parle même pas !!! Il est où cet été indien ? Bref, il est temps que je vous parle d’un...

Mes soins "purifie" de Logona

Bonjour la compagnie, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je vais vous parler de deux soins que ma fille et moi avons eu la chance de découvrir . Il s’agit de soins LOGONA de Naturkosmetik Logona a lancé toute une gamme de soins spécifique à chaque type de peau. J’ai une peau...

Ma gelée exfoliante CATTIER PARIS

Bonjour la compagnie, j'espère que vous allez bien. Avez-vous eu la chance d'avoir un week-end prolongé? Ici, en Bretagne, nous avons eu un temps magnifique et j'en ai profité pour nettoyer à fond mon jardin. Aujourd'hui, je vais vous présenter un soin qui m'a aidée à retrouver une peau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Ma gelée exfoliante CATTIER PARIS