twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alexandradetours

publié le 19 mars 2017 Beauté › Boxs Beauté

Bonsoir les filles,

Aujourd'hui je vous présente ma Prescription Lab de Février et surtout mes tests d'où mon retard. En effet j'ai pris le temps de bien les tester pour vous la montrer.

Photo ajoutée le 19/03/2017 à 20:00Photo ajoutée le 19/03/2017 à 20:00

Ce mois-ci, 2 produits de grande marque et un produit Prescription Lab.

- Le sérum Joëlle Ciocco 15ml : Un sérum à la douce odeur de violette (celui-ci rapelle la gamme à la violette de chez Cottage, miam miam) avec une texture très fluide voire comme de l'eau. C'est un vrai plaisir à appliquer tous les matins en massages légers. Valeur du produit : 73€

- Pot Egyptian Magic (format voyage) : un baume multi-usage où vous pouvez lire toutes ses vertus pour votre peau ici : http://www.egyptianmagic.fr/content/7-utilisations

Photo ajoutée le 19/03/2017 à 20:00

- Gommage corporel au Café et au Sucre 150ml : un format généreux avec une texture fluide et des grains exfoliants doux mais efficace. L'odeur du café est très agréable surtout de bon matin, il réveille les sens et c'est un vrai moment de relaxation.

Voilà ce que donne la texture en photo : vous pouvez voir les grains de sucre et ceux au café qui sont un peu plus petits.

J'ai beaucoup apprécié le rinçage car le gommage laisse un film hydratant sur la peau fort agréable.

Je rachèterai avec grand plaisir le produit quand leur boutique en ligne sera disponible.

Je suis inscrite depuis le début de l'aventure et cette version est pour le moment ma préférée 

Que pensez-vous de cette nouvelle box avec un abonnement de 19,60€ seulement FDP compris ?

Belle soirée les filles...

7 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alexandradetours

Meili

, le 19 mars 2017 à 20:29

Bonjour, je ne connais pas cette box, en effet elle est fort intéressante, le gommage semble vraiment top !
Biz du soir ♥

jodanelle

, le 19 mars 2017 à 20:56

coucou merci de jolis produits bisous bonne soirée

choupinette24

, le 19 mars 2017 à 21:13

J'en ai entendu parler et elle a l'air pas mal comme box. Ces produits sont intéressant ! bisous

cottleya

, le 19 mars 2017 à 21:50

Coucou, merci pour ton avis.
Un jolie box que je ne connais pas.
Bonne soirée ma belle, bises.

Flor Bela

, le 22 mars 2017 à 10:47

Jolie box ! huumm l'egyptian je le veux ;) ! bisous♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Birchbox de Janvier

Ce soir, revue sur la Birchbox de Janvier : Ce mois-ci, une box tiroir s'est à nouveau glissé dans notre boîte aux lettres et ça j'adore !!! Je les trouve beaucoup plus pratique. Passons à la sélection des produits : Nettoyant pinceau BIRCHBOX : un accessoire en silicone où il suffit de...

Nuoobox de Décembre

Présentation de la Nuoobox de décembre (avec 1 mois de retard) Gommage visage HUYGENS : Un produit déjà testé et approuvé via la Birchbox. C'est un gommage inconditionnel et apprécié de toutes les Beautistas. On ne le présente plus ! Vu mon grand stock de gommage actuel je l'ai donné à...

Prescription Lab d'Avril

Coucou les filles, Gros coup de coeur ce mois-ci pour la Prescription Lab ! L'équipe ne cesse de nous gâter ces derniers mois avec des produits généreux et de qualité. La marque du mois : IOMA Paris, je ne la connaissais que de nom jusque là et je vais enfin pouvoir la tester ! Et voici en...

Prescription Lab de Mars

Coucou les filles, Je profite de mes vacances pour rattraper mon retard dans le blog. Surtout que dans 2 semaines je déménage donc je vous avoue que je ne serais pas très présente les semaines à venir. Celles qui ont Instagram (mon pseudo : chouchou37100) me verront comme à mon habitude mais...

BIRCHBOX, c'est bel et bien fini.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous présente pour la dernière fois ma Birchbox. En effet mon abonnement d'un an se termine ce mois-ci, et je dois dire que je suis bien contente qu'il se termine. Non pas que tous les produits reçus me déplaisent mais je trouve que Birchbox se détériore...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsParfums de Vanille...BIRCHBOX, c'est bel et bien fini.