twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 20 janvier 2019 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour à toutes,

Et oui il y a longtemps que je n'ai pas publié mais pas trop le temps j'avoue.

Aujourd'hui je vous parle de ma reception de ma box beauté prescription lab. Je suis abonnée à cette box depuis quatre mois et j'adore. Celle de janvier ne m'a pas décue. Une petite photo pour l'a découvrir.

presc

Deux produits taille vente, un produit decouverte voyage et des échantillons. Plus un petit carnet et bien evidement le prescriteur.

Pour ce qui est des échantillons vous aurez reconnu la marque dior et sa crème capture jeunesse et un serum capture youth. Le tout dans un joli sac dior. 

Photo des autres produits :pro

Celui du milieu de la marque rituals of sakura est une creme fouettée pour le corps ultra riche avec un parfum à tomber.Je connais dèja ce produit et j'en suis fan. Il hydrate super bien la peau sans aucun effet gras, bref je recommande et en plus votre peau est parfumée pendant assez longtemps.

Ensuite un pot avec une poudre matcha mint pour faire un masque purifiant. Je ne connais pas , hate de découvrir.

Le troisième produit est une brume florale visage de la marque prescription lab , hibiscus et murier blanc.Aussi délicate que la rosée du matin, elle unifie, reveille et protége votre peau de la pollution. Pas encore testé mais elle a l'air sympa.

En résumé une box à 19.90 euros que j'adore et vous vous connaissez?

11 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

Meili

, le 20 janvier 2019 à 16:44

cette box est très rentable, j'aime beaucoup Rituals, biz

angemarie

, le 20 janvier 2019 à 17:29

Une box très sympa , serais curieuse de sentir la brume florale ♥
Bisous ma belle , ravie de te lire

cia24

, le 20 janvier 2019 à 18:54

Coucou, sympa le contenu de cette box, je ne la connais pas, va falloir que j'aille voir ça de plus près, en plus, le prix est intéressant.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

jodanelle

, le 20 janvier 2019 à 19:41

coucou eh bien voilà une jolie box et tu auras plaisir à faire des découvertes, bisous bonne soirée

Bibatine

, le 20 janvier 2019 à 20:15

une box sympa,j'ai reçu la même
Bonne soirée Bisous

cottleya

, le 20 janvier 2019 à 21:57

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation de cette jolie box.
Bonne soirée, bises.

carfax

, le 21 janvier 2019 à 08:02

bonjour, comment vas tu? sympa cette box, de beaux produits. passe un bon lundi et à bientôt!

xaphie

, le 21 janvier 2019 à 08:14

bonjour, elle a l'air bien sympa cette box..
profite en bien, bizzzz

charcut

, le 21 janvier 2019 à 13:52

coucou une jolie box en effet et le pris est Top !!! bonne journée. bises

Vanessa24

, le 22 janvier 2019 à 19:01

Coucou, super cette box ! Elle m'aurait plus ce mois-ci ! bisous

KATELL1

, le 22 janvier 2019 à 23:09

Très sympa ce contenu. Bises

carfax

, le 24 janvier 2019 à 09:45

merci de ta visite, bon jeudi!

juliette

, le 3 février 2019 à 16:10

Bonjour, je trouve que cette box est vraiment rentable. Bonne journée

chacha62

, le 3 février 2019 à 22:22

Merci pour cette découverte je ne connaissais pas du tout.
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Reception box l'oreal mars 17

Bonjour les BA En début de semaine j'ai craqué et j'ai commandé la box l'oreal du mois de mars. C'est toujours une surprise car on ne sait pas ce qu'elle contient. Vendredi soir j'ai été cherché mon colis dans ma librairie , trop contente et trop hate de voir ce qu'elle contient et vous?...

Calendrier de l'avent decleor

Bonsoir les filles, Ce soir un petit article pour vous présentez mon calendrier de l'avent beauté. J'ai craqué sur celui de décleor , alors j'ai cherché ou je pourrais l'avoir un peu moins cher car il est vendu au pris de 79 euros. Alors j'ai trouvé sur le site de nocibe moins 25 pour cent...

box l'oreal juin 2017

Coucou, les BA, J'ai commandé la nouvelle box l'oreal du mois de juin et je l'ai reçue. Je suis ravie, elle comporte des produits fun et que j'avais envie de tester. J'ai ajouté à ma commande une eau micellaire. Petite photo de toute ma commande. Dans la box, il y a hydra genius que beaucoup...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."box l'oreal juin 2017