twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 13 décembre 2017 Beauté

Hey vous ! ♥

J'espère que vous allez bien, j'essaie d'être au max avec vous mais ce n'est pas facile entre boulot et les préparations de Noel c'est la course ! Bon je pense qu'on est toutes dans le même cas, si c'est le cas dites le moi en commentaire. 

Je reviens vers vous, pour vous présenter la Prescription Lab du mois de Décembre en Collab' avec Balzac Paris, avec un Goodie dans la box 

Photo ajoutée le 13/12/2017 à 10:47

C'est vrai que les 2 présentations étaient très rapprocher mais j'ai reçu celle de Novembre assez tardivement. 

Je vous laisse allez découvrir ce qu'il s'y cache : http://toutsimplementba.blogspot.fr/2017/12/decembre-prescription-lab-x-balzac-paris.html

Bon courage à toutes pour vos préparatifs de fêtes ! 

10 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

IIETOILEDEMERII

, le 13 décembre 2017 à 12:31

Oops ton lien ne veut pas sur portable bisoud

Kaathy28100

, le 1er janvier 2018 à 16:00

Aaah c'est dommage :/ . Bisous

sevebeaute

, le 13 décembre 2017 à 13:40

coucou
Le temps passe vite et quand on est occupé, cela passe encore plus vite. je vais aller voir ton article
bise bonne journée

Kaathy28100

, le 1er janvier 2018 à 16:01

Coucou !! C'est vrai ^^ . Merci à toi

ALEXCHAMP

, le 13 décembre 2017 à 13:53

Coucou, bon mercredi, bisous

valence42

, le 13 décembre 2017 à 17:02

En ce moment s'est la course,mais s'est presque terminer,jolie box.
Bisous.

Kaathy28100

, le 1er janvier 2018 à 16:02

On est ravie quand tout est fini ! Gros bisous

valence42

, le 1er janvier 2018 à 17:50

Comme tu le dis,s'est terminer,et s'est très bien comme sa,bisous.

jodanelle

, le 13 décembre 2017 à 19:14

coucou en ce moment c'est vrai beaucoup d'occupation le temps se rétrécit jusqu'à Noël il me semble que je vois tes réceptions sur instagram ? mon compte www.instagram.com/…
bisous bonne soirée

Kaathy28100

, le 1er janvier 2018 à 16:03

C'est passer vite cette année 2017 hein ^^, je te suit ^^ . Bisous

Meili

, le 13 décembre 2017 à 20:00

Elle est pas mal dans l'ensemble, ce qui te permet de tester des nouveautés, biz

Kaathy28100

, le 1er janvier 2018 à 16:03

Oui j'en suis ravie, en effet et des marque peu connue. Gros bisous

ipanema

, le 6 janvier 2018 à 04:52

Coucou Cathy : )
une belle année est souhaitée, au loin ! avec de l'énergie, du soleil, la santé ☼
prends soin de toi ☼

charcut

, le 7 janvier 2018 à 20:32

coucou une jolie box. le foulard a l'air bien sympa . bonne année. 2018 . bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Wishlist : 5 produits à qui me font envie

Hello tout le monde ! J'espère que vous aller bien malgré ce froid qui est revenu, il ne fait que pleuvoir chez moi depuis 3 jours c'est une horreur. Mercredi Rendez-vous chez Pole Emploi pour ma demande d'emploi, j'ai envoyer une dizaines de candidatures toutes refusée. Ayant travailler en...

Primer Soin Paradise de L'oréal - Class ou Naze ?

Hey vous ! ♥ J'espère que vous aller bien, je vous retrouve pour un test de produit pour cils et en général je ne vous fait pas de revue la dessus. Viens de sortir il y a peu en magasin un Soin pour les cils qui réhausse les cils et amplifie l'effet de votre mascara. Pourquoi j'ai voulu...

Découvrez mes utilisations avec les Huiles Essentielles de chez Aroma-zone

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien, aujourd'hui le soleil fait son retour depuis quelques jours en espérant qu'il reste avec nous, car la pluie on en peut plus. Je vous reviens avec une petite addiction en ce moment ce sont les huiles essentielle. Bien entendu j'ai fait un petit test...

Petits Achats Stockomani ♥

Hello les BA ! ♥ Aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrer mes petites trouvailles chez Stockomani qui est mon magasin préféré. Je n'ai pas trop craqué car j'y suis aller hier et il y avait beaucoup de monde. 2 gels douches mon savon 100% essentielle : c'est une super marque, je suis...

Nouvelle Campagne : Les Petits Soins ♥

Hello Les BA ! ♥ Le Petit Marseillais nous propose une nouvelle campagne cette fois par sur les Lait à la Sève d'Aloe Vera (que j'ai acheter dès que je les ai vu aux promos beauté Leclerc) mais cette fois ci sur une nouvelle gamme de soins cheveux ! Je me suis inscrite à la campagne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...Nouvelle Campagne : Les Petits Soins ♥