twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 7 février 2018 Beauté

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop touché(e)s par ce froid si polaire que nous avons. Personnellement, bloquée toute la journée je ne suis pas aller travaillée et mon permis a été annuler ce matin a cause des mauvaises conditions. 

Comme tout les mois, je reçois ma box avec Prescription Lab, une box Haut de Gamme avec un prix tout petit ! 

Photo ajoutée le 07/02/2018 à 18:14

Le plus, ce mois ci nous avons quand même eu un produit d'une valeur de 149€! 

Pour voir l'article : http://toutsimplementba.blogspot.fr/2018/02/prescription-lab-fevrier-2018-la.html

3 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

valence42

, le 7 février 2018 à 18:25

La marque ioma est chère,j'avais fait un diagnostic peau,avec leur machine chez Marionnaud.
Bisous.

sevebeaute

, le 8 février 2018 à 11:21

coucou
Je vais aller voir ça.
Chez moi pas de neige, juste un bon froid sec
bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Découvrez mes utilisations avec les Huiles Essentielles de chez Aroma-zone

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien, aujourd'hui le soleil fait son retour depuis quelques jours en espérant qu'il reste avec nous, car la pluie on en peut plus. Je vous reviens avec une petite addiction en ce moment ce sont les huiles essentielle. Bien entendu j'ai fait un petit test...

Wishlist : 5 produits à qui me font envie

Hello tout le monde ! J'espère que vous aller bien malgré ce froid qui est revenu, il ne fait que pleuvoir chez moi depuis 3 jours c'est une horreur. Mercredi Rendez-vous chez Pole Emploi pour ma demande d'emploi, j'ai envoyer une dizaines de candidatures toutes refusée. Ayant travailler en...

Primer Soin Paradise de L'oréal - Class ou Naze ?

Hey vous ! ♥ J'espère que vous aller bien, je vous retrouve pour un test de produit pour cils et en général je ne vous fait pas de revue la dessus. Viens de sortir il y a peu en magasin un Soin pour les cils qui réhausse les cils et amplifie l'effet de votre mascara. Pourquoi j'ai voulu...

1 semaine / 5 nouveautés { #2 }

Hello les BA ! ♥ J'espère que vous allez bien, ça se réchauffe ça se réchauffe ! On se retrouve pour un nouveau billet 1 semaine / 5 nouveautés avec tout de même 3 produits soldés et 2 autres pas... Forcément quand on entre dans une boutique pour les soldes on ressort toujours avec un...

Achats Stockomani

Salut les filles ! Je suis toute joyeuse aujourd'hui car enfin le soleil arrive chez moi !! . Mais pour combien de temps ?! Hier petit passage à Stockomani ! J'aime beaucoup ce magasin on y trouve de tout, des grandes marques et à petits prix ! Voilà mes achats : J'ai hâte de tester le petits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...Achats Stockomani