twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 7 février 2018 Beauté

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop touché(e)s par ce froid si polaire que nous avons. Personnellement, bloquée toute la journée je ne suis pas aller travaillée et mon permis a été annuler ce matin a cause des mauvaises conditions. 

Comme tout les mois, je reçois ma box avec Prescription Lab, une box Haut de Gamme avec un prix tout petit ! 

Photo ajoutée le 07/02/2018 à 18:14

Le plus, ce mois ci nous avons quand même eu un produit d'une valeur de 149€! 

Pour voir l'article : http://toutsimplementba.blogspot.fr/2018/02/prescription-lab-fevrier-2018-la.html

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

blanche neige

, le 7 février 2018 à 18:27

coucou ma belle
superbe box !
je suis tellement allergique que je n'ose pas m'abonner de peur d'être déçue
mais je vois que ce n'est pas ton cas
bisous et bonne soirée

jodanelle

, le 7 février 2018 à 19:25

Coucou une belle box avec des 8 sérums ! bon les ingrédients ne sont peut être pas pour moi bisous

Meili

, le 7 février 2018 à 20:22

Elle est super cette box, les soins ioma me plairaient, mais vu son prix.... no comment, en tous les cas tu as de la chance de pouvoir tester ce soin ! biz

ALEXCHAMP

, le 7 février 2018 à 20:39

Coucou une très jolie Box, bonne soirée, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 7 février 2018 à 21:50

coucou sympa cette box ! j'aurais dit un teint de porcelaine au lieu de lavabo ! c'est bien plus glamour non ? c'est joli le teint de porcelaine hihiiiiii bisous

ladyamandineg

, le 7 février 2018 à 22:43

coucou
je vais aller te lire ...
bises :))

deltreylicious

, le 10 février 2018 à 07:55

Elle a l'air chouette cette box, j'en ai souvent entendu parler !Ps J'organise un concours en ce moment où je fais gagner des produits Kyliecosmetics, n'hésites pas à venir jeter un coup d'oeil, voici le lien :
deltreylicious.com/…

KATELL1

, le 10 février 2018 à 20:56

Voilà une box bien sympa. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Primer Soin Paradise de L'oréal - Class ou Naze ?

Hey vous ! ♥ J'espère que vous aller bien, je vous retrouve pour un test de produit pour cils et en général je ne vous fait pas de revue la dessus. Viens de sortir il y a peu en magasin un Soin pour les cils qui réhausse les cils et amplifie l'effet de votre mascara. Pourquoi j'ai voulu...

Green #2 - Pourquoi je n'utilise plus de coton

Hello à toutes j'espère que vous allez bien ! Moi ça va juste un peu malade mais bon c'est la période. Parce que j'en avais marre de gaspiller 658 267 321 cons jetables que j'ai décider d'arrêter le massacre ! J'ai donc troquer ceci contre une manière plus respectueuse de l'environnement et...

Sélectionnée pour la campagne les petits soins !!

Hello les BA ! ♥ C'est avec bonheur que je viens de lire un mail que ma envoyer Le Petit Marseillais en m'annonçant que je ferai partie des Ambassadrices pour tester un des produits de la gamme Le Petit Soin !!! J'attends de la reçevoir, découvrir son contenu puis de le tester et de le faire...

Les bons plan L'Occitane

Hello les BA ! ♥ Il y a peu je vous avez partager des bons plans L'occitane (La semaine échantillons de soin Karité et les 2 mini crème dans leur boite collector). J'aimerai savoir si vous en avez profiter ? Je vais vous montrer ce que mon papa m'a ramener, bien oui gentil comme il est il...

Coup de ♥

Hello les BA ! ♥ Je reviens aujourd'hui pour vous parlez d'un coup de foudre que j'ai eu avec un gel douche bien que ça m'arrive très rarement voir pas du tout ! Ce n'est que le MonSavon au lait 100% Essentiel ! Pourquoi ? ♥ : Parce que ça composition est tout ce qu'il y a de plus clean...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...Coup de ♥