twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 24 juillet 2018 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour à Toutes!

"Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation est d'y céder" Oscar Wilde

Cette citation résume tellement bien ma pensée concernant la Prescription Lab!

Après avoir résisté pendant des mois, je viens finalement de craquer pour la box

"Girls Just Wanna Have Sun" de ce mois de juillet!

Photo ajoutée le 23/07/2018 à 11:56

En lisant le thème, je le chantait avec l'air de la chanson de Madonna ^^

Mais la Prescription Lab c'est quoi?

Photo ajoutée le 23/07/2018 à 12:04

Avec plusieurs formules d'abonnement que ce soit pour offrir

Photo ajoutée le 23/07/2018 à 12:09

ou se l'offrir (on n'est jamais mieux servie que par soit même ^^)

Photo ajoutée le 23/07/2018 à 12:06

Photo ajoutée le 23/04/2018 à 11:02

Ma box Just Wanna Have Sun juillet 2018

Photo ajoutée le 23/07/2018 à 12:12

J'aime beaucoup la couleur de cette box très épurée mais raffinée à la fois

Les 4 produits reçus sont rangés dans un joli pochon en tissu et sont accompagnés du livret "Le Prescripteur"

Photo ajoutée le 23/07/2018 à 12:37

Un magazine de presque 60 pages dans lequel on retrouve bien entendu les produits de la box mais aussi tout un tas d'articles très intéressants!

Gel Douche concentré Fleur de Lotus - Sauge Yves Rocher 100 ml - 4.50€

Photo ajoutée le 23/07/2018 à 12:14

Composé à 97% d'ingrédients d'origine naturelle, 0% d'etoxylé, de parabène, de conservateur

Avec son format mini, ce gel douche a rapidement trouvé sa place dans le vanity de ma fille.

Il faut vraiment bien respecter la "noisette" de produit, sinon vous aurez l'impression d'être en discothèque lors d'une soirée mousse ^^

Photo ajoutée le 23/07/2018 à 12:43

Furterer "5 Sens" Shampoing Sublimateur tous types de cheveux 50 ml 3€

Photo ajoutée le 23/07/2018 à 12:21

Enrichi en cinq huiles 100% d'origine naturelle(huile de Carthame, huile d'Avocat, huile d'Amande Douce, huile de Ricin et huile de Jojoba) et formulé sans silicone, il permet de dévoiler la brillance de la chevelure. Les cheveux sont infiniment doux et soyeux.

J'avais déjà eu la chance de tester l'Huile de cette gamme et mes cheveux avaient adoré!

J'ai donc hâte de tester ce shampoing ^^

Patyka Lait Corps Hydratant Fleur d'Amandier 150 ml 26€

Photo ajoutée le 23/07/2018 à 12:44

"Aux notes subtiles de fleurs d'Amandier, ce lait pour le corps fondant et non-collant hydrate et assouplit la peau au quotidien tout en la laissant délicatement parfumée."

Photo ajoutée le 23/07/2018 à 12:47

Comme vous le savez, je commence doucement mais sûrement à passer du côté Bio et Naturel de la force!

Je valide donc à 100% ce lait pour le corps qui a déjà su me séduire avec son parfum subtile de Fleur d'Amandiers!

Prescription Lab Lotion Nettoyante Apaisante Eau de Bambou- Lait d'Avoine 125 ml 12€

Photo ajoutée le 23/07/2018 à 12:52

Composée à 99% d'ingrédients naturels, elle parfait en douceur le nettoyage de la peau en éliminant les résidus de savon, de calcaire, et surtout de filtres solaires bien difficiles à enlever! Idéale pour les peaux sensibles, son actif Fucocert permet d'apaiser, de restructurer la peau et d'optimiser son taux d'hydratation.

C'est le premier produit de la marque Prescription Lab que je découvre

Une lotion très fraîche avec une texture à mi-chemin entre l'eau et le lait (comme son nom l'indique me direz-vous) que je vais m'empresser de ranger au frigo et que je vais me faire un plaisir d'appliquer le soir surtout lors des nuits chaudes!

Photo ajoutée le 23/04/2018 à 11:02

Je suis contente d'avoir attendu car cette première box est pour moi une totale réussite avec ses cinq soins qui se complètent parfaitement entre eux, et que je vais m'empresser d'intégrer à ma routine quotidienne!

Si vous souhaitez tenter l'aventure Prescription Lab , je vous invite à visiter le site

Le code 07MWB20 vous offre -20% sur le 1er mois d'abonnement (peut être stoppé à tout moment)
La box passe de 19.60€ à 15.68€

Photo ajoutée le 23/07/2018 à 11:59

10 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Meili

, le 24 juillet 2018 à 06:49

le contenu est intéressant, tu as de quoi tester ! biz

AliasMorticia

, le 24 juillet 2018 à 18:55

Oui les produits sont vraiment complémentaires et j'adore!
Bises

carfax

, le 24 juillet 2018 à 09:18

bonjour, comment vas tu? une box bien sympa et variée. la lotion m'aurait bien plu. passe un bon mardi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 24 juillet 2018 à 18:56

La lotion et le lait me plaisent beaucoup également!
Bisous

angemarie

, le 24 juillet 2018 à 10:07

De jolis produits dans cette box .
Une préférence pour le lait corps .
Bonne journée ma belle , bisous

AliasMorticia

, le 24 juillet 2018 à 18:57

Je suis contente de l'avoir reçu ça va me permettre de découvrir la marque
Bisous

jodanelle

, le 24 juillet 2018 à 10:20

coucou si je devais faire un choix ce serait la marque Patyka que je n'ai jamais testé, éclate toi avec cette jolie box bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 24 juillet 2018 à 18:58

Coucou
Je la découvre également c'est une marque que je voulais tester depuis longtemps
Bises

ALEXCHAMP

, le 24 juillet 2018 à 11:56

Coucou une jolie box, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 24 juillet 2018 à 12:50

j avoue que les produits sont bien ! patyka c est cher ! le soin pour cheveux doit etre bien

AliasMorticia

, le 24 juillet 2018 à 18:59

Oui et les compos sont bonnes!
Ho oui, c'est d'ailleurs pour ça que je suis contente de l'avoir reçu dans cette box!

Boni

, le 24 juillet 2018 à 19:32

Merci beaucoup pour la présentation de cette box dont le contenu est vraiment intéressant
Bons tests
Bisous

Bibatine

, le 25 juillet 2018 à 00:57

j'aime beaucoup cette box,je suis abonné aussi
Bisous

AliasMorticia

, le 27 juillet 2018 à 09:08

Ha super! Oui j'avoue que pour une première box elle est parfaite!
Bisous

alaska44

, le 26 juillet 2018 à 19:12

coucou, trés intéressante cette box, ca fait un moment que je jette des coups d'oeil que cette box egalement et elles me plaisent beaucoup. je pourrais me laisser tenter. bises

AliasMorticia

, le 27 juillet 2018 à 09:07

Coucou
Niveau box, je suis abonnée à la Biotyfull box jusqu'en août et j'ai celle-là. C'est vraiment les meilleures box que j'ai pu tester jusqu'à présent
Les produits de celle-ci me plaisent tous, les compos sont vraiment pas mal et ils se complètent pour les intégrer dans ma routine.
En plus, tu as vu le prix de certains produits (Patyka par exemple) ça vaut le coût!
Bisous

loulou1414

, le 2 août 2018 à 14:07

coucou c'est une belle box en effet j'en ai entendu parler en bien oui aller bon test avec a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Prescription Lab "Pink sunsets, Cool drinks & Salty air" Août 2018

Bonjour à Toutes! Un nouveau mois avec une nouvelle Prescription Lab toute de blanc vêtue ayant pour thème "Pink sunsets, Cool drinks & Salty air" (couchers de soleil roses, boissins fraîches et air salé) La box de ce mois contient trois produits accompagnés d'une trousse en plastique rose et...

Prescription Lab "I'm a Limited Edition" Octobre 2018

Bonjour à Toutes! Comme chaque mois, la prescription Lab se pare d'une nouvelle couleur mais toujours avec son filigrane blanc qui lui donne cette classe à la fois sobre et raffinée Pour découvrir son contenu, je vous invite à cliquer sur la photo! En bonus, un code promo de -20% sur votre...

Biotyfullbox La Flamboyante 100% Cheveux

Bonjour à Toutes! Comme je vous l'avais précisé lors de mon réabonnement à la BiotyfullBox , j'avais profité d'une offre très intéressante avec 1 box achetée/1 box offerte. La Flamboyante est la box offerte avec ma box de ce mois. Une box 100% Cheveux pour une routine complète !!!! Moi...

My Sweetie Box "Happy Curienne" mai 2018

Bonjour à Toutes! Voici (avec beaucoup de retard) la présentation de My Sweetie Box de ce mois de Mai placée sous le signe de "l'hédonisme et de la recherche des plaisirs" avec cette box joliment nommée "L'Happy Curienne" Le premier "plaisir" de cette box est gustatif puisqu'il s'agit d'un...

BiotyfullBox Activ'Été juin 2018

Bonjour à Toutes! Une fois de plus j'ai craqué pour la BiotyfullBox! Un craquage calculé car j'ai patiemment attendu une offre promotionnelle très intéressante, puisqu'en plus des box que je vais recevoir au fil des mois, je vais également recevoir les trois dernières box précédentes dont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéBiotyfullBox Activ'Été juin 2018