twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 17 mars 2017 Beauté › Soins

Hello les filles

Comment allez vous ?

Aujourd'hui je vous parle d'une box

qui va plaire a plus d'une ^^

http://beautebylolotte.over-blog.com/
2017/03/prescription-lab.html

Bisous

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

titade

, le 18 mars 2017 à 07:38

en effet elle avait l'air sympa comme tout cette box !
Merci pour la découverte ^^

MilkyAway

, le 18 mars 2017 à 08:19

Hi ! ma belle Lolotte ♥, ah je vais aller découvrir ton article ! pleins de gros bisous

valence42

, le 18 mars 2017 à 08:43

Je ne suis plus box,j'achète ce qu'il me faut.
Bisous.

angemarie

, le 18 mars 2017 à 09:54

Je vais voir , bisous ma belle

méli-beauté

, le 18 mars 2017 à 10:23

Cc pas mal :). Bis

cottleya

, le 18 mars 2017 à 13:41

Coucou,
Bon samedi ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SkinChemists Avis

Voici mon avis sur la crème anti-âge experte au venin d'abeille de la marque : Lien de présentation Mon avis : C’est un produit que j’utilisais au quotidien. Le flacon a un look plutôt moderne avec une technologie Airless. L’ouverture est assez petite mais dépose la quantité nécessaire...

EspritPhyto

Hello Les Poulletes Comment allez vous? Aujourd'hui je vous présente le site EspritPhyto est un site d'informations scientifiques sur les plantes, la nutrition, les cosmétiques bio, l'aromathérapie... C'est aussi un moyen simple, économique et sécurisé de vous procurer des produits de...

NaturaMedicatrix

Hello mes beautés Aujourd'hui je viens vous parler du site Boutique en ligne de compléments alimentaires et produits BIO ! NATURA Medicatrix vous propose un large éventail de compléments alimentaires de qualité. Notre sélection est sévère et l’efficience est garantie aux consommateurs...

Pharmacie Anglaise

Bonjour les Filles Aujourd'hui je viens vous parler du site Boutique de parapharmacie en ligne de la Pharmacie Anglaise des Champs Elysées sur laquelle nous vous offrons la possibilité de : - Commander en toute sécurité les marques à la pointe de l’innovation et en exclusivité sur internet...

Evoluderm

Aujourd'hui je vient vous présenter la marque Après-shampooing Miel Nourrit et revitalise en profondeur vos cheveux. Pour des cheveux secs et cassants. Riche en glycérine et miel, agit comme un véritable soin pour vos cheveux. Vos cheveux sont souples, doux et retrouvent brillance et fluidité...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotteEvoluderm