twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 30 mars 2019 Beauté › Boxs Beauté

Hello!

Nouvel article unboxing de la Prescription Lab en collaboration avec Modetrotter de ce mois d'avril.

Super bon plan pour les nouvelles abonnées avec un rouge à lèvres Armani Beauty d'une valeur de 36€ en cadeau!

Lire la suite...

Photo ajoutée le 30/03/2019 à 14:51

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Meili

, le 30 mars 2019 à 17:03

un petit passage sur ton blog, biz

Bibatine

, le 30 mars 2019 à 18:57

Bonne soirée Bisous

angemarie

, le 30 mars 2019 à 20:14

Bisous ma belle

cottleya

, le 30 mars 2019 à 22:00

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 31 mars 2019 à 20:28

coucou sympa cette box .. Figue -olive !!! original !! il me plairait ce produit .. bonne soirée. bises

AliasMorticia

, le 1er avril 2019 à 08:01

Coucou
Parfum original très léger qui sent bien bon ^^
Bisous

xaphie

, le 1er avril 2019 à 09:39

jolie box !bonne journée, bizzzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Unboxing Birchbox Leaves & Clouds Flower Power EnjoyPhoenix

Bonjour à Toutes! Avec pas moins de 15 produits, je vous invite à découvrir le contenu de la box en édition limitée Birchbox Leaves & Cloud Flower Power Lire la suite...

Biotyfull Box "L'Indispensable" mars 2019

Bonjour à Toutes! Pour fêter l'arrivée du printemps, La Biotyfull Box de mars a revêtu son habit de fleurs en aquarelle. "L'indispensable" LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE

Biotyfullbox « L’Ayurvédique »

Bonjour à Toutes! Alors que je comptais me désabonner, une fois de plus j’ai encore craqué sur l’offre très alléchante que propose la Biotyfullbox quand tu arrives au dernier clic de la validation de ton désabonnement…pfff..à chaque fois je me fais avoir! J’ai profité de l’offre...

Prescription Lab Mars 2018

Bonjour à Toutes! Pour ce mois de mars, la Prescription Lab a pour objectif : « Éclat, Gommage et hydratation après l’hiver » avec le thème « Decide Your Vibe » Pour lire la suite de l'article, je vous invite à cliquer sur la photo ou sur le lien ^^...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéPrescription Lab Mars 2018