twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 2 août 2018 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour à Toutes!

Un nouveau mois avec une nouvelle Prescription Lab toute de blanc vêtue

ayant pour thème "Pink sunsets, Cool drinks & Salty air"

(couchers de soleil roses, boissins fraîches et air salé)

La box de ce mois contient trois produits accompagnés d'une trousse en plastique rose et du livret

Le Prescripteur "Summer Nights"

Base & Top Coat "L'Ingénieux" de la marque Prescription Lab - 12 €

Avec ses 84% d'ingrédients certifiés bio-sourcés dont l'avocat, les épinards et le thé vert, source de vitamines, de nutriments et d'antioxydants, cette Base & Top Coat offre un cocktail green aux ongles! 

Spray cheveux Ocean Mist de la marque Sachajuan 150 ml - 21€

Même si son nom peut prêter à confusion, Sachajuan est une marque Suédoise (oui oui ^^) créée par deux coiffeurs ultra hypes reconnus depuis plusieurs années dans leur pays!

Ce spray capillaire à utiliser sur cheveux secs ou mouillés permettra d'obtenir un effet Wavy comme à la plage.

The True Cream - Aqua Bomb de la marque Belif 10 ml - 7€

Créée en 2010, Belif est une jeune marque Coréenne qui a pour engagement des formules naturelles sans huile minérale, sans fragrance de synthèse, sans colorant de synthèse, sans conservateur de synthèse et sans ingrédient d'origine animale.

Avec sa texture gel-crème toute légère, cette crème apporte une hydratation intense. 
Elle fond sur la peau pour apporter une hydratation tout en fraîcheur et minimise les pores pour un fini plus lisse, doux et plus souple. Idéale pour peaux normales ou mixtes à tendance grasse.

Cette formule est composée d'un mélange de plantes médicinales dont l'alchémille, riche en antioxydants, qui aide à atténuer les effets néfastes des radicaux libres, à améliorer l'élasticité de la peau et à minimiser les pores. 

Cette crème ultra-légère est conçue pour un éclat de fraîcheur en surface et une hydratation pour une peau merveilleusement douce et plus souple.

Photo ajoutée le 23/04/2018 à 11:02

Je n'ai encore testé aucun des trois soins reçus, mais j'avoue que le contenu de cette box est plutôt décevant comparé à celui de la box du mois dernier qui lui était vraiment au top!

Je suis contente des produits reçus mais je n'ai pas eu de coup de coeur pour au moins l'un d'entre eux, et c'est ça qui me "chagrine" en fait 

Je vais donc attendre la box du mois de septembre (c'est déjà la rentrée :-/) avec impatience pour peut-être y découvrir des "pépites" comme pour celle de juillet ^^

Si vous souhaitez tenter l'aventure Prescription Lab, je vous invite à visiter le site 

13 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

ALEXCHAMP

, le 2 août 2018 à 16:30

Coucou, assez décevant en effet! Bons tests, bisous

AliasMorticia

, le 3 août 2018 à 08:28

Coucou
Oui, je verrais le mois prochain
Bisous

Vanessaba24

, le 2 août 2018 à 16:34

Coucou, une box sympa, mais pour le prix je préfère la lookfantastic box. bisous

AliasMorticia

, le 3 août 2018 à 08:31

Coucou
C'est vrai que ça fait longtemps que tu y es abonnée ^^
Je pense aussi que les produits doivent être bien ans cette box, faut que je les teste ^^
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 2 août 2018 à 16:40

Y EN A DES CHOSES !! je ne connais rien de tout ça

AliasMorticia

, le 3 août 2018 à 08:52

3 produits c'est juste surtout avec une base/top coat dedans (j'en ai au moins 4 d'avance à la maison)

Meili

, le 2 août 2018 à 17:23

dommage qu'elle te déplaire, mais bons tests quand même, biz

AliasMorticia

, le 3 août 2018 à 08:53

Elle ne me déplaît pas mais je n'ai pas eu de coup de coeur comme celle du mois dernier, sinon les produits sont pas mal je pense
Bises

alaska44

, le 2 août 2018 à 18:53

Coucou, comme tio je prefere les produits du mois de juillet, seule la crème avec le petit chapeau pourrait etre une découverte. pour le reste vu que je n'utilise pas de vernis, le top coat ne m'aurait pas été utile et le spray a voir. donc hate de voir la prochaine box. bises

AliasMorticia

, le 3 août 2018 à 08:55

Coucou
Oui, cette petite crème a l'air pas mal surtout que j'adore ce type de texture gélifiée légère et le spray me tente bien en plus il sent bon (j'ai testé sur une mèche de cheveux) mais cette box est trop "légère", il manque un petit quelque chose.
Pressée aussi de voir la prochaine!
Bisous

angemarie

, le 2 août 2018 à 20:19

Dommage que tu n'aies pas eu de coup de ♥
Bisous ma belle

AliasMorticia

, le 3 août 2018 à 08:59

Le mois dernier je l'ai adoré en plus les produits étaient tous naturels !
Je verrais le mois prochain, c'est les vacances donc parfois les boxs sont un peu "légères"
Bisous

charcut

, le 2 août 2018 à 20:30

coucou dommage pour le coup de coeur ..une box sympa quand même .. bonne soirée. bises

AliasMorticia

, le 3 août 2018 à 09:01

Oui elle est sympa puisque je ne connais aucun des produits, je vais pouvoir tester c'est sur mais j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose qui aurait pu faire toute la différence ^^
Bisous

Bibatine

, le 2 août 2018 à 21:11

j'ai eu la même,un peu déçue du format de la crème
Bonne soirée Bisous

AliasMorticia

, le 3 août 2018 à 09:01

Oui, 10 ml c'est vraiment petit!
Bisous

Helena

, le 3 août 2018 à 15:11

Bonjour
jolie présentation!
Des produits que j aimerais tellement tester!
Merci, bisous et très bon weekend!

Sandee

, le 3 août 2018 à 21:55

Coucou ma belle, 'javoue que j'aurais été déçue de cette box. Bisous

loulou1414

, le 5 août 2018 à 13:41

coucou ah pas mal cette box pour la creme et le vernis top et base coat ca c'est bien 2 en 1 sinon ca fait un peu vide en produit oui je trouve il manque au moins un produit quoi sinon ca a l'air une bonne box oui je me souviens tu nous avais montre celle de juillet c'etait bien aller bon dimanche

jodanelle

, le 6 août 2018 à 12:14

coucou dommage pour cette box un peu légère bisous et bon lundi

mimine59

, le 7 août 2018 à 14:35

Effectivement décevant cette box. Elle est à combien chaque mois. Bisous

sevebeaute

, le 10 août 2018 à 15:19

coucou miss
Elle est un peu légère cette fois ci, c'est dommage
bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Biotyfullbox La Flamboyante 100% Cheveux

Bonjour à Toutes! Comme je vous l'avais précisé lors de mon réabonnement à la BiotyfullBox , j'avais profité d'une offre très intéressante avec 1 box achetée/1 box offerte. La Flamboyante est la box offerte avec ma box de ce mois. Une box 100% Cheveux pour une routine complète !!!! Moi...

BiotyfullBox Activ'Été juin 2018

Bonjour à Toutes! Une fois de plus j'ai craqué pour la BiotyfullBox! Un craquage calculé car j'ai patiemment attendu une offre promotionnelle très intéressante, puisqu'en plus des box que je vais recevoir au fil des mois, je vais également recevoir les trois dernières box précédentes dont...

Prescription Lab "I'm a Limited Edition" Octobre 2018

Bonjour à Toutes! Comme chaque mois, la prescription Lab se pare d'une nouvelle couleur mais toujours avec son filigrane blanc qui lui donne cette classe à la fois sobre et raffinée Pour découvrir son contenu, je vous invite à cliquer sur la photo! En bonus, un code promo de -20% sur votre...

Code promo -20% sur la Prescription Lab "You are Gold Baby, Baby Solid Gold"

Bonjour à Toutes! Vous avez été plusieurs à être séduites par La Prescription Lab de ce mois de septembre Grâce à mon code promo 09CLUB20 , vous pourrez bénéficier de -20% sur votre abonnement de la box de ce mois (résiliable en un clic via votre profil) soit presque 190€ de produits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéCode promo -20% sur la Prescription Lab "You are Gold Baby, Baby Solid Gold"