twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

publié le 15 octobre 2015 Divers › Mon Bla Bla

bonjour a tous 

je me présente Marion 25 ans née le 22/01/1990 

je suis marié depuis 6 août 2011 je suis en couple depuis 2008 c est mon premier amour 

je suis maman de trois petit loups 

Lucas 5 ans , Angelina 3 ans et Mathias 1 ans 

depuis la naissance de mon 3 eme petit coeur je fait attention a moi et une passion et née pour la beauté 

manucure , maquillage , vêtement , accessoire etc une maman qui va tout changer dans c est habitude 

je suis passionner aussi d animaux chien , chat rongeur 

flora bouvier 5 ans , roxana bouvier croiser a border 4 ans , nikita petit chatte européenne 2 ans et mon petit lapinou skoubi 6 ans

je suis aussi passionner de décoration manuel

vous retrouverais tout se que j aime ma famille , mes teste au produits mes manucure et tout se que j aurais sous la main

n hésiter pas a m encourager  j aime voir des commentaire et j aime et des partage si sa vous plais

je vous laisse découvrir mon univers a bientôt

4 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman57papa

angemarie

, le 15 octobre 2015 à 15:20

Bienvenue sur BA , à bientôt , bisous

maman57papa

, le 15 octobre 2015 à 17:46

merci beaucoup des conseil pour une débutant ?

HeartFull

, le 15 octobre 2015 à 15:30

Coucou :) Bienvenue sur BA ! Bisous

maman57papa

, le 15 octobre 2015 à 17:47

merci beaucoup :)

kirzy32

, le 15 octobre 2015 à 18:23

Tu as bien raison, bienvenue sur BA ! Bisous

maman57papa

, le 15 octobre 2015 à 19:35

merci bisous

Bettychoice

, le 15 octobre 2015 à 21:23

Je te le redis :-) bienvenue sur BA
bisous

juline19

, le 15 octobre 2015 à 22:32

bienvenue :) i

ptitcilou

, le 1er novembre 2015 à 21:14

une belle histoire et une jolie petite famille !
bienvenue sur ba

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un enfant en difficultés

Coucou les filles Tout donner pour que mon grand réussi Mon grand a eu des difficultés a se faire comprendre des le debue Papa maman a était a 3 et demi des crise pour se faire comprendre On a tout fait examin les tout et normal a 6 ans il a un niveaux moyen section . Mes pour moi avec ses...

sous mon sapin

coucou les filles sayer noël est finie mes enfant on était bien gâter comme chaque année mon fils Lucas : 1 livre pour apprendre les lettre , un radio réveil cars , un jeu triomino pour enfant , 1 livre de dessin de ferme , une mallette pour monter une voiture avec tout le matériel , un...

pas bon signe

coucou les filles j ' ai enfin reçu mon rendez vous génico , mardi prochain j ' ai le temps de continué a saigné , je me fatigue pour rien , j ' ai des vertige et un gonflement pas normal , j' ai mal quesque j ' ai chopé encore je vais un peu me reposer et si j arrive pas je vais faire mes...

coucou

coucou les filles un petit coucou mon loulou a repris l'école , je coure partout de nouveau , mais je pense a vous j'ai de chose à mettre , j'ai reçu de jolie chose dans ma boite aux lettres. pour le 4 décembre , je dois faire 21 bonhommes de neige pour le marché de Noël à mon fils , mes...

bientôt 1 ans de blog

coucou les filles j espère que vous aller bien je vais lancé un concours pour les 1 ans de blog je partage depuis 1 ans avec vous je ne regrette rien vous êtes toute superbe vous m avais accueillie et je voulais vous remercier pour cela a partir d aujourd huit je lance mon concours jusqu ' au 20...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté bientôt 1 ans de blog