twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Leoune06

publié le 12 mars 2017 Divers › Bons Plans

Bonjour à toutes !

Je viens de créer mon blog afin de partager mes astuces beautés avec vous, vous donnez des conseils, des bons plans... Je vous parlerai notamment de quelques sites que je suis en train de tester en tant "qu'ambassadrice beauté". Vous allez me dire : mais qu'est-ce que c'est ? Et bien tout simplement c'est le fait de recevoir des produits gratuitement (beauté, mode, alimentation...) de la part des marques et de les tester afin de répondre à un sondage ou bien de laisser son avis sur le site. Je trouve cette idée géniale car cela permet à des fans de beauté comme moi de tester des produits sans dépenser une fortune et aussi de consulter des avis avant d'investir dans un nouveau produit ! Voilà je vous ai tout dit donc si le concept vous plaît n'hésitez pas à parler de mon blog autour de vous .

Bisous Léoune

2 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Leoune06

laeti_17110

, le 12 mars 2017 à 18:39

À bientôt alors :)

jodanelle

, le 12 mars 2017 à 21:52

Hello ravie de te lire ! bienvenue au club
j'adore les bons plans et je fais des articles à ce sujet  ici 
ici on aime toutes tester des produits et les présenter
à bientôt
bisous

leoune06

, le 13 mars 2017 à 09:05

Merci je passerai faire un tour sur ton blog avec plaisir

xaphie

, le 13 mars 2017 à 09:01

bienvenu parmi nous..
à bientot, bizzzz

leoune06

, le 13 mars 2017 à 09:04

Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes conseils de LéounePrésentation