twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Soso2008

publié le 24 février 2018 Beauté
J'ai 38 ans Habite dans le Pas de Calais Inscrit depuis le 24 février 2018 Bonjour, je suis actuellement dans une tranche d'âge où l'on doit faire très attention et privilégier des soi s de qualité. En faisant des recherches d'avis consommateur avant d'acheter mes produits, je me suis mise aussi à donner mon avis car chaque personne est différentes. Maman de 2 enfants je fais très attention à elles aussi, c'est important de s'occuper de ses proches. Je suis infirmière est j'adore partager avec mes patients mes petits conseils et j'ai la possibilité de voir aussi de nombreux produits qu'ils emporte et qui les fait se sentir bien. J'espère pouvoir vous être utile à vous aussi. Soso
4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Soso2008

angemarie

, le 24 février 2018 à 16:09

Bienvenue sur BA , à bientôt pour lire tes avis .
Bisous

Soso2008

, le 24 février 2018 à 16:24

Je débute pas évident....

Meili

, le 24 février 2018 à 17:18

bonjour, bienvenue sur les blogs de femme actuelle BA, et à bientôt ! biz

ALEXCHAMP

, le 24 février 2018 à 21:15

Coucou, bienvenue parmi nous! N'hésite pas à venir découvrir aussi nos univers pour faire connaissance, bisous

jodanelle

, le 24 février 2018 à 21:16

Bienvenu parmi nous je te lirais avec plaisir bon week-end à bientôt ❤

IIETOILEDEMERII

, le 25 février 2018 à 21:24

au plaisir de te lire ! bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Présentation

J'ai 38 ans Habite dans le Pas de Calais Inscrit depuis le 24 février 2018 Bonjour, je suis actuellement dans une tranche d'âge où l'on doit faire très attention et privilégier des soi s de qualité. En faisant des recherches d'avis consommateur avant d'acheter mes produits, je me suis mise...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de SosoPrésentation