twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 12 février 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 19:29

Je reviens aujourd'hui vous présenter le Soin de jour lift+ blur express que j'ai acheté à Noz pour 2,99€.

- Soin de jour lift+ blur express -

Photo ajoutée le 10/02/2017 à 21:47
"Après 25 ans, la peau perd son éclat et devient moins unifiée. Des imperfections comme les rides, les pores ou des irrégularités peuvent apparaître et avoir un impact sur l'aspect de votre peau."  Ahah je confirme !

Age recommandé : Jusqu'à 60 ans :)

Ce Soin de jour lift+ blur express combine deux actions anti-âge ciblées :
Retenseur longue durée :  - Enrichie en Pro-Collagène                                                                                                             - Agit sur 5 types de collagène                                                                                                              - Stimule leur synthèse naturelle
                                                        - Redensifie leur structure
                                                        - Améliore la fermeté de la peau
                                                        - Effet retenseur longue durée.

Floute pores & irrégularités : - Enrichie en Complexe Dermoblur
                                                               - Estompe les pores et imperfections.                              
                                                               - Affine le grain de peau
                                                               - Unifie le teint

Conseil beauté :
-
Appliquez chaque matin sur votre visage parfaitement nettoyé.
-
Faites pénétrer la crème en massant délicatement en mouvements circulaires.
-
Complétez votre programme quotidien avec la Base Perfectrice LIFT + BLUR EXPRESS, qui peut s’appliquer seule pour un fini naturel, ou en base de maquillage.

Photo ajoutée le 02/02/2017 à 00:49

Photo ajoutée le 06/02/2017 à 21:14
Photo ajoutée le 05/02/2016 à 23:57
Photo ajoutée le 06/02/2016 à 00:02

Photo ajoutée le 05/02/2016 à 23:57

Photo ajoutée le 07/02/2017 à 22:06

- Carpe Diem -

18 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

jodanelle

, le 12 février 2017 à 18:35

hello merci pour la jolies présentation bisous bonne soirée

Angela_2_113

, le 12 février 2017 à 18:53

Coucou ma belle,
Merci pour cette jolie présentation.
Belle soirée.
Bisous.:-)

angemarie

, le 12 février 2017 à 18:58

Merci ma belle , un petit prix pour ce produit , bisous

MANIKA

, le 12 février 2017 à 19:08

Super affaire hâte de lire ton avis ! bonne soirée bises

Meili

, le 12 février 2017 à 19:35

Bonjour, j'aimerais bien la tester, à plus tard pour ton avis ♥ biz

MilkyAway

, le 12 février 2017 à 19:52

Hi ! ma Puce ♥ Ludivine ♥, ah ce n'est pas onéreux du tout ! merci pour tes avis et gros bisous

sam2586

, le 12 février 2017 à 21:02

Coucou , merci pour la présentation , bonne soirée :) bisous

laeti_17110

, le 12 février 2017 à 22:06

c'est une super affaire :)
merci pour ta presentation
bonne soirée bisous

valence42

, le 13 février 2017 à 10:46

Merci ,je connais cette crème,mais pas à ce prix la,faut dire,que je ne vais plus chez noz.
Bisous.

carfax

, le 13 février 2017 à 15:35

bonjour, comment vas tu? j'aimais beaucoup cette marque à mes débuts mais maintenant je fais attention aux compos. passe un bon lundi et à bientôt!

Paraiiso

, le 13 février 2017 à 21:17

Ca va bien et toi :) Des bisous !

carfax

, le 14 février 2017 à 10:13

fatiguée, j'ai passée une sale nuit :( bon mardi!

Paraiiso

, le 15 février 2017 à 16:50

Ah moi c'était de dimanche à lundi, très très mal dormi !

Vanessaba24

, le 14 février 2017 à 22:15

coucou, merci pour cette jolie présentation ! bisous

karbou

, le 14 février 2017 à 23:00

M... alors. Je pensais que les problèmes de pore étaient des problèmes de jeunes :-/ J achète pas les marques de supermarché car ça me donnait des boutons et j essaie de consommer plus clean. Bisous

Bleu27

, le 15 février 2017 à 06:34

Merci de ton avis sur cette crème. Je n'utilise pas cette marque
Bisous et belle journée

tchoupi_et_doudou

, le 15 février 2017 à 07:22

je connais pas non plus, c est pas pour mon type de peau

ipanema

, le 15 février 2017 à 07:55

Alors, le programme anti-âge se poursuit ..
aie, aie, aie ... après 60 ans ,, que pourrons-nous faire ? ? !

chouchousudiste

, le 15 février 2017 à 10:11

coucou beauté ma mère l'utilise et elle en est contente!! comment tu vas??
bisous

Paraiiso

, le 15 février 2017 à 16:49

Ah merci de l'info :) J'en suis contente pour l'instant !
Ca va bien et toi ma belle ?
Des bisous ☺

carfax

, le 15 février 2017 à 13:04

bon mercredi ma belle, bisous!

ladyamandineg

, le 15 février 2017 à 16:48

Coucou
Merci pour ton avis :)
Passe une agréable journée, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lipikar Lait - La Roche Posay

Holaaa ! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter le Lipikar Lait de chez La Roche Posay. J'ai aussi été sélectionné par Trnd pour le tester ! Lipikar Lait - 400 ml - 17,20 € Lipikar est une gamme de soins corporels pour les peaux sèches, très sèches, à tendance à l'eczéma atopique...

Ambassadrice La Roche-Posay :)

Holaaa ! Je viens de recevoir mes produits La Roche-Posay. Merci Sampléo J'ai reçu l'eau micellaire ultra peaux sensible et l'hydréane légère crème d'eau thermale ! Eau Micellaire Ultra Peaux Sensibles - 400 mL - 12,60€ Elle nettoie et démaquille les peaux sensibles. Elle est composée de...

Réception cadeaux B.A

Holaaa :) J'ai reçu comme vous les cadeaux B.A que j'avais commandé :) J'ai eu peur, j'avoue ! N'ayant jamais reçu les deux derniers cadeaux que j'avais commandé (makeup kiko), je n'étais pas rassurée ! Bref voyons ce que j'ai reçu ! JET'ALG - Gel corps tenseur fermeté - Algologie : 200mL -...

Kiko et Réserve Naturelle #4

H olaaa J'ai acheté cette e au m icellaire à R éserve N aturelle ! C'est une eau micellaire 3 en 1 enrichie en eau marine reminéralisante. "L' E au M icellaire n ettoie et d émaquille parfaitement le v isage, les y eux et les l èvres. Grâce à ses m icelles, elle capture les i mpuretés et r...

Achats Lush !

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mes achats L ush ! Première fois que j'allais dans un Lush (il y a de bons côtés quand on déménage... ;) )! Et j'y suis resté 1h... Le vendeur nous a fait plusieurs démonstrations, nous a expliqué l'éthique de Lush, ainsi que quelques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaAchats Lush !